La Colline oubliée
    3,2
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Colline oubliée ?

Publiée le 29 mars 2008
    un film simple, peu de moyen et de gros prédateurs qui rodaient autour du projet, le film a été usurpé, volé par des riches patrons kabyle sans scrupules qui on fait que les vraies personnes qui on travaillé sur le film n'ont rien eu de conséquent... mais sinon eu égard au moyens le film reste un grand moment identitaire sans plus. a revoir les classiques du cinema et mettre un peu de gaité dans une société morose ne serait pas de trop...
    Publiée le 22 août 2020
    Les acteurs sont magnifiques, un film kabyle identitaire bien filmé qui se revoit sans être lassé. Un beau moment de cinéma Kabyle.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Film merveilleux en langue kabyle vraiment les acteurs joue bien
    et c'est un honneur pour la culture kabyle
    Publiée le 20 octobre 2015
    Ceci est tout simplement un chef d'oeuvre! je l'ai vu et revu plus de 20 fois et je m'en lasse jamais, on y voit surtout les traits de notre identité berbère, un film de toute simplicité avec un casting magnifique. Premier film en langue kabyle et le meilleur même après toutes ces années passées depuis la sortie du film presque 20 ans.