Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7486 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 13 octobre 2012
    Dès le début, les animaux sont en Afrique sauvage avec des décors magnifiques.
    La vraie nature quoi, la liberté absolue.
    L'histoire c'est qu'ils veulent retourner en Amérique, qu'ils vénèrent les buldings, et que la soif de reconnaissance par les visiteurs du zoo les manque.
    Rendez-vous compte dans quelle monde on vit, ok le film est fait par les pires criminels du monde que sont les Américains mais pour la jeunesse, les enfants qui regardent ce genre de merde, c'est horrible.
    Dénigrer la nature, l'Afrique, la liberté...
    En gros mettre dans la tête des gens que l'argent, la gloire c'est primordial.
    Rien que pour cela, j'ai balancé le film à la benne. Heureusement téléchargé.
    Quel monde superficiel, sataniste et matérialiste mes amis,
    Le cinéma, de moins en moins pour moi!!
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 26 janvier 2013
    Ce 3ème épisode est bien décevant par rapport aux deux premiers, mise en scène beaucoup plus décousue, personnages principaux moins présent, même les pingouin sont moins performants que d'habitude! Malgré quelques bonnes vannes, ce film est mieux pour une soirée télé que pour le ciné.
    tisma
    tisma

Publiée le 28 juin 2016
    Ce film, est celui de trop ! On part dans de l'invraisemblable total ! Oui, des fois, c'est drole, certes. Mais on est plus dans le vrai, plus dans l'histoire de Madagascar pour moi !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 9 juin 2012
    troisième volet des aventures de nos quatre amis,déjà et l'on se régale
    toujours autant.
    un film sans temps mort,avec plein de gags,plein d'entrain,un véritable
    plkaisir pour les petits et pour les plus grands.
    Laurent G
    Laurent G

Publiée le 11 juin 2012
    Excellent et somptueux. Ce côté pathétique à la toy story 3 et surtout cette reférence au cirque du soleil dans des effets visuels sous un rythme entrainant, et cet humour permament le propulse dans la classe des tout meilleurs . Il ne faut pas bouder son plaisir. C'est un petit bijou de bout en bout, seule le sempiternel méchant français reflète l'étroitesse anglo-saxonne mais passons...tout le reste mérite que vous y alliez en famille mais attention les places sont chères en ce début de lancement
    Codger
    Codger

Publiée le 18 juillet 2012
    Pas accroché ! trop fantasque ! préféré les précédents
    geoffroy.roselle
    geoffroy.roselle

Publiée le 12 mai 2013
    Sans doute le meilleur des 3 ! même le premier qui nous faisait découvrir les personnage n'y arrive pas à la cheville.
    Un film à l'humour corrosif, et même si le scénario est assez faible, on passe un très bon moment à rire des invraisemblance que peuvent nous fournir ces animaux qui prennent dans cet épisode une épaisseur je pense au pingouin hilarant d'ingéniosité et le roi qui est tombé sous le charme de l'oursonne. La 3D du spectacle du cirque est tout simplement magique. Bref à voir et revoir !
    Publiée le 5 juillet 2013
    Deux éclats de rire en tout et pour tout pourtant je suis bon public. La 3D pourrait être sympathique mais si le scénario ne suit pas cela n'a aucun intérêt. Déçue!
    caro18
    caro18

Publiée le 18 juillet 2012
    Les personnages sont sympathiques mais je n'aime pas les graphismes.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 17 décembre 2012
    Décidément, ces animaux n'ont vraiment plus rien à nous raconter... Passez votre chemin.
    Publiée le 13 juin 2012
    Ce film est le meilleur de la saga ils arrivent à revenir mais ne veulent plus retourner au zoo.franchement les nouveaux personnages sont marrant.Film pour adultes et enfant.
    Publiée le 2 mars 2013
    Alors là je suis sur le cul!! Très mauvais ce 3e opus, je suis fan des 2 premiers, donc grosse déception. Scénario incohérent, du racisme, des clichés et des préjugés. Explosion de couleurs indigestes, je déconseille même pour les tout-petits.
    Publiée le 18 août 2012
    Le meilleurs de la saga, De belles couleurs, de belles musiques, d'excellent gages.
    Publiée le 10 avril 2013
    juste pas possible! énorme déception, après un premier volet vraiment drôle, puis un deuxième déjà décevant, là on touche le fond... alors oui, les animations sont superbes, mais où est le scénario? les situations ne sont même pas drôles, elles s'enchaînent à une vitesse folle, et nous laissent sur le bord de la route! un film pour faire de l'argent, sur le nom de la franchise. nul.
    Publiée le 9 juin 2012
    Excellent! Après une dure journée de travail, ça fait du bien! Pourtant, le début du film ,un peu brouillon, peut refroidir mais tout doucement le film devient plus rythmé et c'est génial! On a du mal à comprendre comment ils sont arrivés à Monte Carlo mais bon une erreur ça arrive! La bande son est jeune, ce qui est très appréciable aussi. Les clins d'oeil à d'autres films sont très nombreux spoiler: (notamment sur le film Là-haut)
    . Franchement , un film agréable et très bien rythmé qu'il faut voir absolument!