La Destinée de Deoxys
    2,6
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Destinée de Deoxys ?

Publiée le 18 juin 2009
    Une impression de déjà vu ne suffit pas a me séduire. Encore un combat entre plusieurs pokémon puissant et opposés, encore une menace pour le monde entier, encore un fin heureuse par miracle. Sa devient lourd...
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 2 juillet 2013
    J'ai trouvé ce film pokémon vraiment pas top le scénario est tout juste passable, les dialogue sont aussi pas mieux que la série animé, et le fait que la voix de sacha ne soit pas la même que dans la série est assez dérangeant. Un point positif tout de même, les graphisme qui sont bien fait.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 22 mars 2024
    Pour le moment c'est le film que j'ai le moins aimé de la saga... j'ai moins aimé l'histoire, la côté futuriste, j'ai moins aimé Deoxys tout court et surtout j'ai trouvé la fin trop pleine d'action et je me suis ennuyé ! Bon cela reste toujours un vrai plaisir de retrouver Sacha, Pikachu et ses amis pis en plus dans cet épisode ci on voit beaucoup Goinfrex et je l'adore pis on voit aussi beaucoup Tortank et je l'aime beaucoup aussi faque ça a compensé... vivement le prochain film !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 10 avril 2021
    J'ai visionné ce septième film Pokémon (Pokémon 7 : La destinée de Deoxys) dans l'ordre chronologique, cela se situe après l'épisode 47 de la saison 7 (E361). L'animation à une durée d'une heure et trente-huit minutes avec lesquelles on ne s'ennuie jamais, mais c'est ce qui fait certainement de lui, l'un des volets le plus long de la saga.

Le septième film Pokémon met en vedette le même groupe de Dresseurs, ils sont toujours munis de leur Pokégroupe que l'on adore. À ce stade, le groupe est toujours constitué de Sacha, Pierre, Flora et Max. Une équipe pour laquelle nous sommes fans et solidaires. On retrouve aussi la Team Rocket avec Miaouss ainsi que de vrais méchants ! Et puis, un Pokémon Légendaire est également mis au centre de ce septième long-métrage. Et je n'ai évidemment pas causé des nombreux autres Pokémon présents.

L'animation est bonne quand elle est fidèle à la série animée, mais par moments, il y a de nombreux d'effets, ce qui rend l'animation légèrement différente de la série animée sur quelques points. Elle n'est certainement pas la plus jolie à cause de ça, car la part de synthèse est ratée, on dirait qu'elles ont été vulgairement faites par un vieil ordinateur, le budget et l'effort ne se ressentent pas assez lors de ce chapitre, ce qui est d'habitude un petit atout dans les films. Heureusement, le scénario rattrape le défaut des effets spéciaux par moments ratés, il réussit à nous prendre au jeu. L'histoire est bien rythmée et ça dès le début du métrage, pourtant cette fois le film n'a pas de réelle/vraie introduction précédemment le "générique" comme a souvent l'habitude de faire les précédents films, le récit démarre justement immédiatement après celui-ci et s'enchaîne sans mauvais contraste du long de son heure et demie. Ce volet est surprenant, amusant et surtout bourré d'actions et de références, on s'éclate une fois de plus !

Enfin bref, cette septième animation (film) Pokémon ne perd pas de son souffle, il correspond bien à la saga tout en élargissant encore plus l'univers.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 juillet 2022
    C'est le 7e des films Pokemons avec quelques idées originales mais peut être un peut trop si l'univers, le lieux ici futuriste et les relations entre des personnages sympathiques ne sont pas désagréables on retrouve l'ensemble de ce qui donne à cette série un moindre intérêt uniquement à destination de fans. De l'extra terrestre à des destructions dans de longs combats assez répétitifs et inintelligents on prend tout ce qui se présente pour le passer au moule de cet univers orienté sur des combats. L'excès de violence avec son absence de conséquences dans cet univers imaginaire où il n'y a quasiment jamais d'échecs est assez spécieux lorsque cela transparait trop.
    Publiée le 10 juillet 2014
    Contrairement au precedent film pokemon celui la j'ai pas trop accroche malgres la presence d'un de mes pokemon preferé brasegali ;)
    je trouve celui pas tres bon , l'histoire est peut idiote , ouai en voyant les autre je suis deçu ;)
    Publiée le 27 août 2012
    Après un sixième film assez décevant, Pokemon revient avec la destinée de Deoxys. Le film commence avec un défilé de bébête qui est vraiment des plus ridicule et malheureusement ça ne s'arrête pas la. Le film est vraiment très éloigné de la mentalité de la série et ça a vraiment tout pour déplaire: histoire qui s'éternise ( et encore j'ose parler d'histoire mais le scénario ne devait vraiment pas être la priorité), combat d'une rare violence pour la série et encore, animation peu réussi. Ce septième opus a vraiment tout pour déplaire et on commencer à se demander si ce n'est pas le début de la fin pour Pokemon. Un film qui est loin de faire honneur a l'anime et qui devrait servir d'alerte du coté de chez Nintendo qui ne devrait pas prendre les fans pour des moutons qui acceptent n'importe quoi.
    Arishem
    Arishem

Publiée le 14 mars 2024
    Plus long que ces prédécesseur mais ne parait pas plus long ce qui est positif. Original sur plusieurs points comme :
    - Déoxys qui est un Pokémon extraterrestre
    - Ambiance et décors futuriste
    - Un humains qui a peur des Pokémons
    Mais le film est loin d'être exceptionnel pour autant.