M. Indestructible et ses copains
2,9
Votre avis sur M. Indestructible et ses copains ?

Jerome S

Publiée le 01/07/2010
Un complément des Indestructibles à voir absolument... dans ses deux versions ! L'une, sobre, est une sorte de faux-épisode du dessin animé fictif consacré à M. Indestructible comme il pouvait y en avoir dans les années 60. On y découvre un pastiche de Superman hilarant où la parodie est le mot d'ordre : Frozone incarne le sidekick black incompréhensible et inutile et le lapin M. Skipperdoo ne fait absolument rien à part sauter (mais cela sauve apparemment la situation pour les deux héros). Symboles des héros américains, ils combattent sans peine une méchante mutante nommé Lady Lightbug, symbole quant à elle du communisme ennemi. Ainsi, ce faux-épisode se veut indéniablement réussi avec son ambiance 60s, son grain usagé et ses doublages grotesques. Mais il existe également une seconde version où nos deux 'vrais' héros commente l'épisode : s'en suit une série de disputes où Frozone commente le fait que le noir de service se fait tout le temps attrapé. Bref, un court-métrage inédit 100% Pixar.
Maude G.

Publiée le 17/07/2017
Je le conseille a ceux qui ne l'ont pas vue . Pour ceux qui ne comprennent pas c'est une parodie des vieux dessin animé . C'est assez drôle et vous passerez un bon moment a le regarder .
Chloé K.

Publiée le 17/07/2017
J'ai bien aime cette parodie des vieux dessin animé . C'est moche mais c'est fait exepres .Je le conseille a ceux qui ne l'ont pas vue .
Dylan G.

Publiée le 17/07/2017
Je ne comprends pas les mauvaises notes sur ce court metrage . Pixar se moque des vieux dessin animé des annes 50 c'est pour ca que c'est moche . Mais moi j'ai bien aimé . Je l'est trouvé drôle.
Nicolas S.

Publiée le 29/10/2013
M. Indestructible et ses copains partait bien : il s'annonçait plus original que les autres court-métrages rattachés à des long-métrages de Pixar et on pouvait y voir une parodie de Superman mais tout cela s'effondre bien vite et les 4 minutes deviennent tout à coup longues.
buddy-holly

Publiée le 10/01/2011
Un court métrage de Roger Gould des studios d'animation Pixar que je n'ai pas aimé malgré que je sois un fan invétéré de tous les Pixar,les courts-métrages comme les longs métrages.Mais ce court-métrage sert quand même pour l'histoire des Indestructibles car c'est un complément du film.Apparement,il ya deux versions du court-métrage,une normale,et une faisant référence à des vieux cartoons des années 60...j'ai vu cette dernière.Une histoire très lente et plutot ringarde et une mise en scène pas minutieuse contrairement au Pixar de d'habitude qui sont d'une finesse rare dans leurs réalisations.