Le Mac
    Votre avis sur Le Mac ?

basbi
    basbi

Publiée le 7 janvier 2011
    L'histoire donne une franche impression de déjà vue. En outre, certains gags restent jouissifs et José Garcia prouve encore une fois un énorme talent aisé pour son rôle.
    Publiée le 4 mars 2010
    Comédie O.V.N.I de ce début d'année 2010 made in France, "Le Mac", qui à première vue a l'air d'être dans la lignée de comédies risibles tels que "RTT", vaut le détour, car il parvient à nous plonger dans une ambiance unique, une histoire bien pensée, où le rythme est aussi tonique que les gags parcourant le métrage. Vous ne perdrez pas votre argent en allant voir Le Mac.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 30 novembre 2013
    Scénario déjà vu et peu original mais de toutes façons, ce n'est qu'un faire-valoir pour laisser José Garcia (et Gilbert Melki) faire son one-man show; sympathique une fois...
    cineccita
    cineccita

Publiée le 23 février 2010
    José Garcia en fait parfois un peu trop, mais bon le film reste drôle dans l'ensemble.
    Publiée le 19 février 2010
    je suis parti au bout de 30 min (carte illimité UGC), j'ai donc tenu 10 min de moins que devant cinéman qui au moin dans le même labs de temps avait réussi à me faire sourire qques fois ..ici rien, nada, visage fermé ...alors que c'est censé être THE BIG comédie, à l'image de l'affiche, on nous sert du réchauffé, du déjà vu, déjà entendu, les mêmes têtes, les mêmes situations ...la suite est peut être mieux mais encore une fois, les 30 1ères minutes sont rédhibitoires ...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 16 juillet 2010
    Que dire !?
    Est-il nécessaire de relever la lamentable performance de Jose Garcia qui, en tant que Chapelle, rentre bien trop vite et trop facilement dans son rôle de Ace.
    Les scènes d'humour sont quasi absentes.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 3 août 2010
    Ce film repose presque entièrement sur les larges épaules de José Garcia, mais c'est une réussite. On rit beaucoup malgré les faiblesses du scénario.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 5 avril 2011
    la première partie du film est poussive, les gags et dialogues sont lourds, la deuxième partie est moins mauvaise...
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 20 novembre 2013
    Garcia m'as régalé, vraiment trés trés bon. Le reste n'est pas bien folichon. La notation provenant du 90% de la perf schizophrénique bluffante de J'osais
    Publiée le 15 mai 2011
    C'est assez drole , on tombe néanmoins parfois dans l'exces et la fin est un peu baclée à mon gout .
    darkvash
    darkvash

Publiée le 26 juin 2010
    Une bonne petite comédie à la française, avec un José Garcia qui porte le film de bout en bout. On passe un bon moment.
    obalone
    obalone

Publiée le 19 février 2010
    Garcia est très bien dans le film tout comme le scénario qui tient à peu près la route. Les filles magnifiques et l'humour omniprésent. A voir pour se détendre.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 25 février 2010
    Encore un film totalement pitoyable, avec un acteur de goût qui a de grands talents pour tenir un rôle de troisième ordre. Vraiment pitoyable.
    Publiée le 11 septembre 2012
    Vraiment très bon du début à la fin. Un vrai film d'action avec José Garcia qui livre une prestation juste énorme, de la testostérone et de l'u-mour, + une bombe colombienne.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 24 juillet 2010
    même si ce film n'est pas la comédie du siécle il reste un bon film avec un excelent josé garcia en forme