Le Mac
    2,6
    5617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mac ?

Publiée le 31 octobre 2012
    un grand moment de plaisir !!!
    merci Jo... spoiler:
    Publiée le 25 juillet 2010
    Une chose est sur, ne regardez pas LE MAC si vous avez vu la bande annonce car le meilleur y est, c'est à dire pas plus de 3 minutes de rire cumulé.
    Comédie très moyenne mais à l'idée originale, le MAC est peut-être a voir une fois entre pote après une soirée bien arrosée.
    Publiée le 19 février 2010
    scenario nul ! aucun interet , ce n'est pas drole ; en plus inciter les jeunes à se mettre dans la cocaine et de faire des combats de chiens c'est une honte ! Ce film est une daube française comme beaucoup; il y a d'autres films super à voir cette semaine ,ne dépensez pas votre argent pour celui ci !
    Publiée le 16 février 2013
    José Garcia (que j'aime bcp) s'en sort pas mal mais c'est presque dommage qu'il perde son temps (et son talent) dans ce genre de films. Le scénario est très moyen, on rigole peu, on sourit parfois, c'est léger.
    Publiée le 21 février 2010
    c est tj moi... celui qui note ZERO à un très bon film qui se transforme en grosse pub pour cigarettes.
    Tant de scènes où l on fume et Garcia qui se l allume en gros plan.
    Dommage !
    Publiée le 29 août 2010
    Quel plaisir de retrouver le duo Melki/Garcia!
    Cette comédie est tout simplement excellente...
    Elle est dans la lignée de toute ces comédie française mélangeant action et humour et dont j'apprécie que très rarement le résultat...
    Mais la c'est vraiment du bon...Et grâce a quoi, ou a qui plutôt?
    José Garcia !Il s'est décarcassé pour ce film que ce soit au niveau du jeux d'acteur mais également au niveau physique.Cet acteur est pour moi un des meilleur dans le registre de la comédie française et j'aimerai le voir plus souvent!
    Pour en revenir au film, les situations s'enchaînent sans temps mort et on prend du plaisir a suivre cette situation d'infiltration de ce pauvre petit banquier...
    Les dialogues font rires..bref c'est vraiment bon
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 21 juillet 2011
    On rigole sans arrêt devant cette comédie bien barrée. Un bon retour de José Garcia dans la comédie.
    Lufrocia
    Lufrocia

Publiée le 17 avril 2010
    Cefilm est trés bien a voir mais pas pour les enfant , ce n'est ni violent ni sexuel mais cen'est poin interessant pour eux je sias j'en suis une
    Publiée le 16 avril 2012
    Difficile de ne pas aimer ce film, tout d'abord par le scénario ! Un homme apprend qu'il a un frère jumeau et est contraint de le remplacer (métier, coiffure, etc....) mais son frère est Le Mac !! Ce n'est donc pas n'importe qui ! ;) José Garcia excelle dans ce personnage et nous fais rire durant tout le film !
    Très bon film =)
    Publiée le 18 mai 2010
    roooo ! quelle déception,mais quelle déception ! on s'attendait à quoi,à une super comédie fine façon la vérité si je mens ( d'ailleurs on retrouve garcia et melkhi ),et sur quoi on tombe,sur une véritable merde maniant habilement l'humour vulgaire et la violence ! dés le début,on est déçu par l'absence de gags,mais comme l'idée du film est bien ( on engage un débile pour ce faire passé pour son mac de frère ) on attend avec impatience la scène d'entraînement pour devenir mac,mais elle ne dure qu'une minute !!! en bref,un nanar à éviter.
    Publiée le 4 juin 2011
    Assez bon film de José Garcia avec tout de même quelques lourdeurs et quelques blagues vaseuses.
    Publiée le 22 février 2010
    On m'en avait parlé comme d'une comédie drôle et un bon divertissement. J'ai trouvé dans ce film tout le contraire, bien qu'il me soit arrivé de sourire ou de rire de temps en temps j'ai vraiment trouvé ce film long et creux.
    Avant toute chose je pousserai un petit coup de gueule à l'encontre de Thomas Langmann, fils du grand producteur et réalisateur Claude Berri qui s'est acharné à porter ce film au cinéma. Je n'y comprend rien, comment peut-on encore faire des films aussi mauvais après une comédie comme OSS 117? Car Thomas Langmann a produit et réalisé Astérix 3, autre film raté tandis que d'un autre côté il a soutenu le projet du dyptique Mesrine réalisé par Richet. C'est à n'y rien comprendre.
    Un scénario plein de lourdeurs donc, beaucoup de gags téléphonés, cette comédie n'est pas du tout réussie. On ne croit pas une seconde à cette histoire d'arnaque qui part dans tous les sens, le scénariste s'est cru dans Ocean's eleven!
    Mais surtout ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi un acteur tel que José Garcia accepte de jouer là-dedans?! Il a prouvé qu'il pouvait jouer dans de grands rôles pour de très bons metteurs en scène. Alors oui il colle au personnage mais le film est si mauvais! Reste Gilbert Melki, la classe incarné qui a dû toucher un bon cachet pour son rôle.
    N'y allez pas, le prix du ticket de cinéma est trop cher pour ça!
    naomie84
    naomie84

Publiée le 24 février 2010
    très agreable, c'est pas le film de l'année mais pour le retour de jose garcia au cinema je trouve qu'il ne sais pas ramolli, vivement son prochain film.
    Laulau231282
    Laulau231282

Publiée le 21 février 2010
    Une suite de clichés prévisibles où l'humour peine à prendre le dessus sur des images affligeantes et des incohérences à foison. Quelques gags font rire et nous sauvent de la lassitude qui nous tient au bout de quelques minutes seulement du film.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 10 février 2016
    Pas drôle du tout, les seuls moments drôles sont tous dans la bande annonce, pour éviter de perdre votre temps autant ne regarder que la B.A. Film qui, dans sa réalisation, le scénario, le jeu d'acteur, les dialogues est simplement : "moche"