Bobby : seul contre tous
  • 3 critiques     6%
  • 1 critique     2%
  • 2 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Romaric44

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Un sujet très bien abordé avec délicatesse, émotion et sans clichés! Sigourney Weaver est très juste dans son rôle de mère. Un film que les parents qui n'acceptent pas l'homosexualité de leurs enfants devraient regarder.

Bastian P.

19 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vu ce telefilm à maintes reprise. Et pourtant à chaque foi je pleure encore et encore, je ne peux retenir mon émotion et les larmes coulent à flots. La puissance émotive que délivre ce film est ahurissante, de mémoire je n'ai pas souvenir qu'un film ou téléfilm m'a touché à ce point. Le jeu d'acteur de Sigourney Weaver est, qui est, plus que parfait. Un perle à mettre entre les mains de tout les croyants ou non croyants homophobes dans l'espoir qu'ils ouvrent leurs coeurs et leurs âmes et comprennent enfin ou leur haine peut mener certain enfants gays.

ffred

145 abonnés | Lire ses 2128 critiques |

4 - Très bien

Un téléfilm tiré d'une histoire vraie très touchant et très émouvant. Sigourney Weaver y est remarquable...

Matteo R.

76 abonnés | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film bouleversant, tragique même. Au gré d'une Sigourney Weaver, plus que magique, ce film a un impact considérable. Au delà du message, les acteurs, le scénario, sont fantastique. Un si beau film n'a pas de mot pour être décrit! MAGNIFIQUE!

romain h.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très touchant et émouvant (je crois avoir pleuré trois fois pendant ce film !! Lol) dommage qu'il n'est eu que peu de moyens pour la réalisation, le contenu aurait gagné avec une meilleur forme. Bref, on veux le film, en attendant très bon téléfilm dont l'histoire mériterai d'être plus connu.

Simon H.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dommage que ce film ne soit pas davantage connu. Très émouvant. Excellente interprétation de Sigourney Weaver.

Gabith666

4 abonnés | Lire ses 442 critiques |

2.5 - Moyen

Pas mal mais il ne mérite pas autant d'éloges, ça se sent que c'est un téléfilm. C'est prévisible, linéaire, les acteurs ne sont pas super convaincants, ce film compte pas mal de défauts mais se laisse regarder. J'ai trouvé ça plutôt moyen et pas si émouvant que ça aurait pu l'être.

nozzzor

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Simple "merci" a "MoviesAndSeries" pour avoir raconté tout le film dans son com....pffffffff

Ayane-chan

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film poignant et bouleversant. Il s'agit d'un film dramatique avec une histoire réellement dramatique. Une blogueuse m'avais conseillé ce film, j'ai regardé la bande annonce, il m'a parut tellement dure et triste que je n'osais pas le voir (étant tellement sensible). Finalement, un jour (en 2014) étant en congé et en zappant, je suis tombée sur un film sur M6 et j'ai tout de suite vu que ça parlait de l'homosexualité, alors intriguée j'ai continué à regarder... Pendant la pub j'ai cherché quel film c'était en fait c'était ce film ! Wouaouh ! "Bobby, seul contre tous" je vais enfin pouvoir le voir ! Et bordel j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, heureusement que j'étais seule chez moi parce que je faisais pitié à voir ! Ce film m'a littéralement bouleversée et pris par les tripes ! Il est tellement touchant et troublant ! Tous les parents qui renient leurs enfants à cause de leur homosexualité devraient être contraints de regarder ce film franchement ! Il est tellement vrai, il vous pique à vif ! Un film militant à 100 % qui reprends les faits d'une histoire vraie... Bref c'est un film à voir au moins une fois dans sa vie, même si on sait qu'on va pleurer, prenez courage et regardez-le, il vaut le détour.

babette_rends_moi_ta_meche

14 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très très beau film sur l'acceptation des différences et le mal qu'apportent l'ignorance et la foi aveugle. Très bon jeu d'acteurs et histoire parfaitement écrite. Finalement, ce qui en fait un film aussi beau est aussi ce qui le rend aussi triste: c'est une histoire vraie. Vraie pour Bobby et Mary Griffith comme pour de nombreuses personnes qui doivent encore aujourd'hui faire face à l'incompréhension et au jugement.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film