Bobby : seul contre tous
  • 3 critiques     5%
  • 1 critique     2%
  • 3 critiques     5%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Adrien L.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est pour moi un véritable chef d'oeuvre mené par des acteurs très brillants

broly67

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

D'une nulité implacable, acteurs, scénario, tout tout est mauvais... J'ai perdu du temps dans ma vie en regardant ce film et je ne sais même pas pourquoi je suis tombé dessus.

Eselce

4 abonnés | Lire ses 718 critiques |

3 - Pas mal

Lorsqu'elle apprend que son fils préfère les garçons aux filles, une mère décide de "guérir" son garçon par la foi. Persuadée qu'il ne fait pas suffisamment d'effort pour "guérir de sa maladie", un drame va survenir qui changera totalement sa vie et sa vision du monde. Je n'ai pas trouvé le sujet très original et ai regardé le film surtout parce que j'apprécie les films avec "Sigourney Weaver". Cependant, le message de "Il faut savoir lire entre les lignes" et ne pas interpréter un texte au pied de la lettre est intéressant. Spoiler : Lorsque la mère de Bobby, après le drame, finit par se confier à des personnes hors du cocon familiale, elle accepte de changer sa vision trop "rigide" du monde. C'est cette dernière partie surtout qui m'a plu. Communiquer, aller à l'origine des choses sans chercher absolument à les changer avant de les comprendre et de savoir si on peut vivre avec.

Marie P.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre où les acteurs jouent juste. Impossible de rester insensible face à ce film où le sujet de l'homosexualité est abordé de manière frontale. A voir!

Romaric44

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Un sujet très bien abordé avec délicatesse, émotion et sans clichés! Sigourney Weaver est très juste dans son rôle de mère. Un film que les parents qui n'acceptent pas l'homosexualité de leurs enfants devraient regarder.

Bastian P.

19 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vu ce telefilm à maintes reprise. Et pourtant à chaque foi je pleure encore et encore, je ne peux retenir mon émotion et les larmes coulent à flots. La puissance émotive que délivre ce film est ahurissante, de mémoire je n'ai pas souvenir qu'un film ou téléfilm m'a touché à ce point. Le jeu d'acteur de Sigourney Weaver est, qui est, plus que parfait. Un perle à mettre entre les mains de tout les croyants ou non croyants homophobes dans l'espoir qu'ils ouvrent leurs coeurs et leurs âmes et comprennent enfin ou leur haine peut mener certain enfants gays.

ffred

161 abonnés | Lire ses 2224 critiques |

4 - Très bien

Un téléfilm tiré d'une histoire vraie très touchant et très émouvant. Sigourney Weaver y est remarquable...

Matteo R.

78 abonnés | Lire ses 33 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film bouleversant, tragique même. Au gré d'une Sigourney Weaver, plus que magique, ce film a un impact considérable. Au delà du message, les acteurs, le scénario, sont fantastique. Un si beau film n'a pas de mot pour être décrit! MAGNIFIQUE!

romain h.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très touchant et émouvant (je crois avoir pleuré trois fois pendant ce film !! Lol) dommage qu'il n'est eu que peu de moyens pour la réalisation, le contenu aurait gagné avec une meilleur forme. Bref, on veux le film, en attendant très bon téléfilm dont l'histoire mériterai d'être plus connu.

Simon H.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dommage que ce film ne soit pas davantage connu. Très émouvant. Excellente interprétation de Sigourney Weaver.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film