Bobby : seul contre tous
  • 2 critiques     4%
  • 1 critique     2%
  • 2 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nozzzor

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Simple "merci" a "MoviesAndSeries" pour avoir raconté tout le film dans son com....pffffffff

Ayane-chan

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film poignant et bouleversant. Il s'agit d'un film dramatique avec une histoire réellement dramatique. Une blogueuse m'avais conseillé ce film, j'ai regardé la bande annonce, il m'a parut tellement dure et triste que je n'osais pas le voir (étant tellement sensible). Finalement, un jour (en 2014) étant en congé et en zappant, je suis tombée sur un film sur M6 et j'ai tout de suite vu que ça parlait de l'homosexualité, alors intriguée j'ai continué à regarder... Pendant la pub j'ai cherché quel film c'était en fait c'était ce film ! Wouaouh ! "Bobby, seul contre tous" je vais enfin pouvoir le voir ! Et bordel j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, heureusement que j'étais seule chez moi parce que je faisais pitié à voir ! Ce film m'a littéralement bouleversée et pris par les tripes ! Il est tellement touchant et troublant ! Tous les parents qui renient leurs enfants à cause de leur homosexualité devraient être contraints de regarder ce film franchement ! Il est tellement vrai, il vous pique à vif ! Un film militant à 100 % qui reprends les faits d'une histoire vraie... Bref c'est un film à voir au moins une fois dans sa vie, même si on sait qu'on va pleurer, prenez courage et regardez-le, il vaut le détour.

babette_rends_moi_ta_meche

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très très beau film sur l'acceptation des différences et le mal qu'apportent l'ignorance et la foi aveugle. Très bon jeu d'acteurs et histoire parfaitement écrite. Finalement, ce qui en fait un film aussi beau est aussi ce qui le rend aussi triste: c'est une histoire vraie. Vraie pour Bobby et Mary Griffith comme pour de nombreuses personnes qui doivent encore aujourd'hui faire face à l'incompréhension et au jugement.

corossol973

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Véritable hymne à "l'amour". Amour de la famille, Amour de Dieu, Amour sentimental. Après ce film si vous êtes homophobe, c'est que nous n'avez rien compris à la vie et à l'AMOUR.

adrien l.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je regarde énormément de film, et sur toute la liste de film que j'ai pu voir qui traite de l'homosexualité je ne me suis jamais autan sentie aussi triste de toute ma vie. ce film, est pour moi le plus beau et le plus profond qu'il m'et était donner de regarder. En temps normal je ne suis pas fan des tele-films mais pour celui-ci je fait une exception étant donner que j'ai pleurer du milieux du film jusqu'a la fin,ce qui ne m'était jamais arrive au par avant. Spoiler :L'histoire de Bobby et tragique, et je pense que ce qui m'a le plus touché dans ce film est que cette histoire peut arriver a d'autres jeunes. Dans le fond je pense que ce film apport un sens éducatif et préventif avec les messages qu'il transmet. J'ai était bouleversé et je ne pense pas pouvoir oublier ce film d'ici peut. Je recommande ce film même si le sujet ne vous concerne pas, car l'histoire est magnifique.

359 abonnés | Lire ses 5445 critiques |

3 - Pas mal

Peu habitué des téléfilms du vendredi après-midi sur M6, j'ai fait ici une exception, le sujet, le nom de Russell Mulcahy derrière la caméra et surtout celui de Sigourney Weaver devant me paraissant des raisons suffisantes. Alors on peut lui faire des reproches à « Bobby : seul contre tous » : édifiant, larmoyant, recherchant l'émotion facile... Tout ceci est vrai, mais putain, que c'est efficace ! La forme a beau être parfois plutôt racoleuse et la musique omniprésente, je me suis plongé dans cette histoire sans jamais en sortir, d'autant qu'au-delà de tous ces gros messages pas toujours subtilement amenés, le propos est fort, juste, permettant de mettre en perspective pratiquement toutes les questions que peuvent soulever un tel drame, surtout dans un contexte aussi particulier. Cela en devient même franchement déchirant par moments, à l'image d'un discours final m'ayant donné des frissons, d'autant que Sigourney Weaver y est bouleversante et d'une sobriété exemplaire, une très grande performance d'actrice. Bref, si la réalisation aurait gagné à être plus élégante, difficile de rester insensible à cette incroyable histoire vraie, surtout en cette période moyennement prompte à la tolérance et à l'ouverture d'esprit. Un beau moment.

JulienAllard

11 abonnés | Lire ses 171 critiques |

0.5 - Nul

Encore un téléfilm chiant malgré Sigourney Weaver au casting et Russel Mulcahy (Highlander) à la réalisation.

Enivrante Pulsion

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé ce film. Je ne me souvient plus comment je suis tombé dessus bien que j'en ai jamais eu vent. Ce film m'était inconnu jusqu'à ce que je le vois et j'ai adoré ! L'histoire de Bobby est tellement rependus dans la réalité que le sujet ne nous choque pas. On s'accroche au personnage de Bobby qui se bat pour assumer son homosexualité et j'ai été conquise par Sigourney Weaver ! C'est une film très émouvant (oui j'ai pleuré) et qui devrait donné à réfléchir à ceux qui voient d'un mauvais œil les relations homosexuelles. Vraiment, je recommande ce film !

Ozilux

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

1.5 - Mauvais

Je serais court car le film n'est pas très intéressant : c'est très moche même pour un téléfilm, les dialogues ridicules, les acteurs allant du bon à vraiment mauvais, le montage est horrible et le scénario est pas aussi captivant que ce que j'en attendais. Bref l'idée est bonne mais ça n'excuse pas ces erreurs trop importants.

saraza

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un téléfilm très peu connu ce qui est bien dommage. Ce film est tout simplement magnifique, il nous montre la vérité sur la vison des Homosexuels dans notre société actuelle. L'histoire qui est derrière, en plus est vraie ce qui rajoute de la beauté à ce film. On ne peut pas s'empêcher de pleurer devant alors qu'il ne fait que nous montrer une vérité que l'on refuse de voir. (surtout dans le contexte du mariage pour tous...). Le message du film est très bien transmis au téléspectateur en particulier grâce à des acteurs qui jouent extrêmement bien leur rôle. Tout ce qu'on veut faire après avoir vu ce film c'est faire avancer notre société. Spoiler :Pour que ce genre d'événement (Suicide) ne se reproduise jamais.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film