Bobby : seul contre tous
  • 3 critiques     5%
  • 1 critique     2%
  • 3 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Captain fantastic

4 abonnés | Lire ses 279 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Est-il possible de pleurer autant devant un film et encore plus devant un téléfilm ? Ce film est bouleversant, j'ai passé mon temps à pleurer, pleurer, pleurer...Sigourney Weaver est énormissime dans ce rôle de mère bigote ! La fin du film est un calvaire tellement c'est triste !! C'est bien simple les larmes ne s'arrêtent pas de la 30ème minute à la fin !!!! A voir absolument mais sortez vos mouchoirs !

Mephiless s.

7 abonnés | Lire ses 337 critiques |

3 - Pas mal

C'est un beau film sur un sujet qui touche l'homosexualité. Les acteurs sont bons, surtout Sigourney Weaver qui est excellente, mais le film veut toucher et provoquer l'émotion facile chez le spectateur.. Et vas-y qu'on mette la musique triste etc.. Mais en même temps, je me suis attaché à Bobby, et ce film devrait être visionné par tout les cathos qui ont ces croyances, je pense que ça aiderait beaucoup de personnes dans ce cas.

bruno E.

2 abonnés | Lire ses 564 critiques |

3.5 - Bien

un drame familial très touchant. le droit à la différence bien repris par ce téléfilm. certains passages sont très émouvants. certes la réalisation n'est pas parfaite, mais c'est surtout le doublage qui est raté par moment.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Comment dire... Ce film est tout simplement magnifique ! très touchant et triste. Sigourney joue magistralement bien. J'espère que ce film aidera nombre de LGBT. Que la cause avance !

Adrien L.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est pour moi un véritable chef d'oeuvre mené par des acteurs très brillants

broly67

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

D'une nulité implacable, acteurs, scénario, tout tout est mauvais... J'ai perdu du temps dans ma vie en regardant ce film et je ne sais même pas pourquoi je suis tombé dessus.

Eselce

8 abonnés | Lire ses 1355 critiques |

3 - Pas mal

Lorsqu'elle apprend que son fils préfère les garçons aux filles, une mère décide de "guérir" son garçon par la foi. Persuadée qu'il ne fait pas suffisamment d'effort pour "guérir de sa maladie", un drame va survenir qui changera totalement sa vie et sa vision du monde. Je n'ai pas trouvé le sujet très original et ai regardé le film surtout parce que j'apprécie les films avec "Sigourney Weaver". Cependant, le message de "Il faut savoir lire entre les lignes" et ne pas interpréter un texte au pied de la lettre est intéressant. Spoiler : Lorsque la mère de Bobby, après le drame, finit par se confier à des personnes hors du cocon familiale, elle accepte de changer sa vision trop "rigide" du monde. C'est cette dernière partie surtout qui m'a plu. Communiquer, aller à l'origine des choses sans chercher absolument à les changer avant de les comprendre et de savoir si on peut vivre avec.

Marie P.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre où les acteurs jouent juste. Impossible de rester insensible face à ce film où le sujet de l'homosexualité est abordé de manière frontale. A voir!

Romaric44

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Un sujet très bien abordé avec délicatesse, émotion et sans clichés! Sigourney Weaver est très juste dans son rôle de mère. Un film que les parents qui n'acceptent pas l'homosexualité de leurs enfants devraient regarder.

Bastian P.

19 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vu ce telefilm à maintes reprise. Et pourtant à chaque foi je pleure encore et encore, je ne peux retenir mon émotion et les larmes coulent à flots. La puissance émotive que délivre ce film est ahurissante, de mémoire je n'ai pas souvenir qu'un film ou téléfilm m'a touché à ce point. Le jeu d'acteur de Sigourney Weaver est, qui est, plus que parfait. Un perle à mettre entre les mains de tout les croyants ou non croyants homophobes dans l'espoir qu'ils ouvrent leurs coeurs et leurs âmes et comprennent enfin ou leur haine peut mener certain enfants gays.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film