Bobby : seul contre tous
  • 3 critiques     6%
  • 1 critique     2%
  • 2 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ffred

142 abonnés | Lire ses 2072 critiques |

4 - Très bien

Un téléfilm tiré d'une histoire vraie très touchant et très émouvant. Sigourney Weaver y est remarquable...

Matteo R.

71 abonnés | Lire ses 29 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film bouleversant, tragique même. Au gré d'une Sigourney Weaver, plus que magique, ce film a un impact considérable. Au delà du message, les acteurs, le scénario, sont fantastique. Un si beau film n'a pas de mot pour être décrit! MAGNIFIQUE!

romain h.

5 - Chef d'oeuvre

Très touchant et émouvant (je crois avoir pleuré trois fois pendant ce film !! Lol) dommage qu'il n'est eu que peu de moyens pour la réalisation, le contenu aurait gagné avec une meilleur forme. Bref, on veux le film, en attendant très bon téléfilm dont l'histoire mériterai d'être plus connu.

Simon H.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dommage que ce film ne soit pas davantage connu. Très émouvant. Excellente interprétation de Sigourney Weaver.

Gabith666

2 abonnés | Lire ses 344 critiques |

2.5 - Moyen

Pas mal mais il ne mérite pas autant d'éloges, ça se sent que c'est un téléfilm. C'est prévisible, linéaire, les acteurs ne sont pas super convaincants, ce film compte pas mal de défauts mais se laisse regarder. J'ai trouvé ça plutôt moyen et pas si émouvant que ça aurait pu l'être.

nozzzor

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Simple "merci" a "MoviesAndSeries" pour avoir raconté tout le film dans son com....pffffffff

Ayane-chan

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film poignant et bouleversant. Il s'agit d'un film dramatique avec une histoire réellement dramatique. Une blogueuse m'avais conseillé ce film, j'ai regardé la bande annonce, il m'a parut tellement dure et triste que je n'osais pas le voir (étant tellement sensible). Finalement, un jour (en 2014) étant en congé et en zappant, je suis tombée sur un film sur M6 et j'ai tout de suite vu que ça parlait de l'homosexualité, alors intriguée j'ai continué à regarder... Pendant la pub j'ai cherché quel film c'était en fait c'était ce film ! Wouaouh ! "Bobby, seul contre tous" je vais enfin pouvoir le voir ! Et bordel j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, heureusement que j'étais seule chez moi parce que je faisais pitié à voir ! Ce film m'a littéralement bouleversée et pris par les tripes ! Il est tellement touchant et troublant ! Tous les parents qui renient leurs enfants à cause de leur homosexualité devraient être contraints de regarder ce film franchement ! Il est tellement vrai, il vous pique à vif ! Un film militant à 100 % qui reprends les faits d'une histoire vraie... Bref c'est un film à voir au moins une fois dans sa vie, même si on sait qu'on va pleurer, prenez courage et regardez-le, il vaut le détour.

babette_rends_moi_ta_meche

14 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très très beau film sur l'acceptation des différences et le mal qu'apportent l'ignorance et la foi aveugle. Très bon jeu d'acteurs et histoire parfaitement écrite. Finalement, ce qui en fait un film aussi beau est aussi ce qui le rend aussi triste: c'est une histoire vraie. Vraie pour Bobby et Mary Griffith comme pour de nombreuses personnes qui doivent encore aujourd'hui faire face à l'incompréhension et au jugement.

corossol973

5 - Chef d'oeuvre

Véritable hymne à "l'amour". Amour de la famille, Amour de Dieu, Amour sentimental. Après ce film si vous êtes homophobe, c'est que nous n'avez rien compris à la vie et à l'AMOUR.

adrien l.

5 - Chef d'oeuvre

Je regarde énormément de film, et sur toute la liste de film que j'ai pu voir qui traite de l'homosexualité je ne me suis jamais autan sentie aussi triste de toute ma vie. ce film, est pour moi le plus beau et le plus profond qu'il m'et était donner de regarder. En temps normal je ne suis pas fan des tele-films mais pour celui-ci je fait une exception étant donner que j'ai pleurer du milieux du film jusqu'a la fin,ce qui ne m'était jamais arrive au par avant. Spoiler : L'histoire de Bobby et tragique, et je pense que ce qui m'a le plus touché dans ce film est que cette histoire peut arriver a d'autres jeunes. Dans le fond je pense que ce film apport un sens éducatif et préventif avec les messages qu'il transmet. J'ai était bouleversé et je ne pense pas pouvoir oublier ce film d'ici peut. Je recommande ce film même si le sujet ne vous concerne pas, car l'histoire est magnifique.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film