Camp Rock 2
Votre avis sur Camp Rock 2 ?

Constant M.

Publiée le 25/11/2012
Un seul mot vient a la bouche : AIE ! Quelle abomination ce film ! Autant le 1 passait assez bien, autant ce deuxième volet est complètement raté et débile. Aucune histoire, que des chansons dénués de sens et d’énormes incohérences par rapport au premier volet. Demi Lovato est très agaçante dans le rôle de pimbêche autoritaire frustrée qui domine tout le camp alors qu'elle prône l'égalité des chanteurs et qu'elle se bat pour ses droits dans le premier volet. Mais Qu'est-ce qu'il se passe ? Allo les scénaristes ! Scénario sans saveur, ni originalité qui se contente de surfer sur la vague du premier opus, mais c'est un échec total car franchement, je n'ai même pas réussi a le terminer tant qu'il était nul. 0.5/5. C'est vraiment mauvais ! Passez votre chemin et préférez High School Musical si vous êtes fans de comédie musicale !
Alicechat

Publiée le 08/03/2015
autant le premier était génial ,ce deuxième volet j'ai juste eu l'impression qu'il essayai de surfer sur le succès du premier sans vraiment avoir de scénario ,les chansons sont moins bien ,une demi -lovato en histérique ça devient vite soulant. Pourtant à la base cet compétion entre les deux camps d'été était une bonne idées mais celle ci prend trop le dessus en effet beaucoup de personnel et d'élèves quittent camps rock pour l'autre centre dans l'espoir de devenir des Stars ,...
Dark Taylor

Publiée le 13/05/2013
La suite de la mièvrerie démarée par le premier opus. Les défauts restent les mêmes, à savoir personnages ennuyeux au possibles ,pour ne pas dire chiants, scénario porté disparu, chansons aux parôles très profondes, chorégraphies à la "je m'endors", acteurs dépourvus de talents, humour de bas étages (tel celui de Kevin Jonas qui devient particulièrement lourd au fur et à mesure, fin idiote et ultra prévisible spoiler: (tout le monde redevient ami et pardonne à l'autre, et le vilain pas beau méchant directeur du camp ennemi l'a dans l'os) Bref, un désastre cinématographique ne méritant absolument pas ce demi-point (car impossible de mettre moins) et à fuir de tout urgence. Seul la chanson de fin -avec la pseudo bataille de je sais plus quoi où tout le monde est content- intitulée "Rock Hard or go home" je crois et interprété par le groupe de la sympathique série "I'm in the band" mérite un point d'honneur, mais c'est pas ça qui va suffire à rattraper le massacre.
Benito G

Publiée le 02/07/2012
pitoyable! On comprend pourquoi l film est passé en TDV... Si on peut appeler sa un film ue sa coure durée '1h. Les acteurs n'ont rien d'exceptionnel t le scénario connu de tous, donc pas de rebondissement ou twist final. Une histoire sans interet... On retiendra eut être qualques chansons"syma" à entendre (enfin une fois, pas plus^^). Pour le reste, c'est n peu n'impore quoi. LE jeu par moment assez mal fait on sent la volonté de vouloir nous la faire façon "High school music hall" (qi n'est pas non plus un che d'oeuvre, mis qi se eut toujours mieux que celui-ci^^). Si les films de musiques, danses... vous interesse ; reater le sexy dance et compagnie. Qui même sans être excellent, s'avère assez divertissnt. Bref, une heure de perdu pour ma part. éviter abslument!
Kaalyx

Publiée le 12/01/2012
Je n'ai pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout. Mais quel navet INTERGALACTIQUE ! Rien que le début ... bas y'en a pas, c'est aussi simple. Première chanson, mole, seconde chanson, mole, troisième chanson, un M. Jackson encore noir ... Demi Lovato (ou Lavabo pour les intimes) devrait arrêter sa carrière d'actrice ... Aucunes expressions faciales à part celle où elle sourit bêttement, car elle ne fait que ça. Bref, un fille de petite fille (et même pas d'adolescente) dans toute sa splendeur. Il y a les méchants (bouuuu) et les gentils avec leur leaders, le couple star ... Pas besoin d'en dire plus pour évaluer ce film à sa juste valeur.
gimliamideselfes

Publiée le 02/02/2011
Amis masochistes et scatophiles bon soir, Camp Rock 2 arrive à faire fort, c'est à dire pire que le premier opus qui était déjà drôlement merdique. Bon la fille il fait absolument lui coudre la bouche parce que là c'est plus possible, son sourire est atroce. Et puis si on le voit à l'écran ça pourrait être marrant. Bon sinon on se tape des chansons pour foutre des chansons (nulles), toujours pas de rock, mais bon on s'en doutait. Ce qui est excellent c'est cette capacité du réalisateur à se dire : ah je dois filmer ça… mince comment faire ? ah ben pas de problème je pose ma caméra n'importe où et on s'en fout de toute façon c'est des pauvres mioches lobotomisés qui regardent. Bref aucune estime de son propre public… Honnêtement c'est des gens qui chantent comme toutes les pseudos stars actuelles faisant un mélange pop r'nb avec des ohohoho et des mmmmhmhhhm, génial… J'allume la radio et je mets NRJ et j'ai la même merde dans les oreilles, incroyable ce que ces gens n'ont aucune personnalité artistique. Bon sinon passons sur l'héroïne qui trouvait ça nul de faire les backup dans le premier volet et qui là a des gens pour faire chœurs, quelle logique… C'est complètement pathétique. On devrait faire des euthanasies de groupe pour les gens qui ont participé à ce film (oui c'est de l'eugénisme).
J.Dredd59

Publiée le 30/08/2015
Comme le 1er, un film prétexte à exploiter un peu plus l'image du groupe Jonas Brothers, toujours un peu plus, marketing et argent, et ça reste irregardable. Trop de chansons, elles sont moches en plus, pas de jeu ni de scénario, des looks et des personnalités trop étudiées pour être vrai, des clichés afin de plaire à tout types de midinettes... affligeant mais ça marche. Ah oui, en plus c'est une suite, dommage que je ne puisse mettre 0 tout court, quoique j'aurai mit pareil au 1er.
Alexis D.

Publiée le 02/01/2017
Une suite bien meilleure que son prédécesseur. C'est un très bon téléfilm Disney. Même s’il n’y a toujours pas de rock, le scénario est un poil plus intéressant que celui du premier film avec cette histoire de compétition entre les deux camps de musique que sont Camp Rock et Camp Star. Il y a aussi plus de danses et de chants que dans le premier opus. La fraîcheur des acteurs donne une impression de légèreté dans cette délicieuse comédie musicale. Si on peut regretter que Demi Lovato soit très agaçante dans le rôle de Mitchie la pimbêche autoritaire frustrée qui domine tout le camp alors qu'elle prônait l'égalité des chanteurs et qu'elle se battait pour ses droits dans le premier volet, les acteurs ont énormément grandi et mûri. On pense surtout à Joe Jonas alias Shane, qui a moins la "grosse tête" que dans le premier volet. Le bémol c'est le personnage de Tess qui n'a pas beaucoup évolué même si elle est moins détestable que dans le premier volet. Encore une fois c'est le couple de Shane et Mitchie qui forme le duo de personnages principaux, mais les frères de Shane ont plus d'importance dans ce volet. Le personnage joué par Kevin Jonas est très drôle mais c'est surtout le personnage de Nate Grey joué de manière très convaincante par le très beau Nick Jonas (très attachant dans ce film) qui est très intéressant. Ici Nate va tomber amoureux d'une fille qui est dans le camp adverse spoiler: et le scénario se concentrera en partie sur leur romance très sympathique et émouvante un peu à la "Roméo et Juliette. Côté musique, les chorégraphies sont très réussies et les chansons sont très sympathiques et restent en tête ("Can't back down", "Wouldn't change a thing", "Brand New Day", "This is our song"...). La photographie est belle et les scènes nocturnes de concert sont de toute beauté et sont vraiment magiques. Les décors estivaux du camp restent eux aussi très agréables. Un film Disney vraiment sympathique et regardable qui comporte son lot d'humour, de chansons, de romance et de belles valeurs (amitié, solidarité...). C'est l'un des meilleurs films télévisuels Disney Channel pour moi
Alexis D.

Publiée le 02/10/2016
Une suite bien meilleure que son prédécesseur. Même s’il n’y a toujours pas de rock, le scénario est un poil plus intéressant que celui du premier film avec cette histoire de compétition entre les deux camps de musique que sont Camp Rock et Camp Star. Il y a aussi plus de danses et de chants que dans le premier. La fraîcheur des acteurs donne une impression de légèreté dans cette délicieuse comédie musicale. Si on peut regretter que Demi Lovato soit très agaçante dans le rôle de Mitchie la pimbêche autoritaire frustrée qui domine tout le camp alors qu'elle prônait l'égalité des chanteurs et qu'elle se battait pour ses droits dans le premier volet, les acteurs ont énormément grandi et mûri. On pense surtout à Joe Jonas alias Shane, qui a moins la "grosse tête » que dans le premier volet. Le bémol c'est le personnage de Tess qui n'a pas beaucoup évolué même si elle est moins détestable que dans le premier volet. Encore une fois c'est le couple de Shane et Mitchie qui forme le duo de personnages principaux, mais les frères de Shane ont plus d'importance dans ce volet. Le personnage joué par Kevin Jonas est très drôle mais c'est surtout le personnage de Nate Grey joué de manière très convaincante par le très beau Nick Jonas (très attachant dans ce film) qui est très intéressant. Ici Nate spoiler: va tomber amoureux d'une fille qui est dans le camp adverse et le scénario se concentrera en partie sur spoiler: leur romance très sympathique et émouvante un peu à la "Roméo et Juliette". Côté musique, les chorégraphies sont très réussies et les chansons sont très sympathiques et restent en tête ("Can't back down", "Wouldn't change a thing", "Brand New Day", "This is our song"...). La photographie est belle et les scènes nocturnes de concert sont de toute beauté et sont vraiment magiques. Les décors estivaux du camp restent eux aussi très agréables. Un film Disney vraiment sympathique et regardable qui comporte son lot d'humour, de chansons, de romance et de belles valeurs (amitié, solidarité...). C'est l'un des meilleurs films télévisuels Disney Channel pour moi
romano31

Publiée le 25/10/2010
N'ayant pas vu le 1 et n'étant pas fan de ce genre de film, Camp Rock 2 est un film qui devrait ravir les fans et ils sont nombreux. Le film se laisse gentillement suivre et les chansons sont pas trop mal.
tsintsin

Publiée le 18/10/2010
Grosse déception! Ne vaut pas du tout le 1er! Le scénario est creu, les chansons, sont juste là pour meubler un film qui aurait pu durer moins d'une heure! Aucun personnage développé, pas une seul émotion si ce n'est lors de la chanson du camp rock en finale avec une vidéo en fond! Le 1er reste plus riche et plus abouti! Le camp rock 2 sombre dans les banals comédies musicales où la moindre action est chanté! Conclure camp rock de cette façon est vraiment dommage! Je m'attendais vraiment à mieu! Camp rock 1 reste pour moi bien meilleur!
DarkParadise

Publiée le 02/07/2011
Alors, déjà que le premier est une bouse phénoménale, celui-ci arrive à être encore PIRE! Comment peut-on abrutir des enfants à ce point ?
dydy-2306

Publiée le 12/12/2010
Un téléfilm terriblement mauvais ! Certaines musiques sont plus ou moins sympa mais le jeu des acteurs, le scénario et la mise en scène sont catastrophiques ! A réserver à un public vraiment peu exigeant.
defleppard

Publiée le 14/09/2010
Une banale production TV pour boutonneux , à fuir ............!!!!!!!!!!!
floramon

Publiée le 25/02/2014
c'est un bon téléfilm disney, moins beau que le premier épisode mais tout de même de qualité avec de bonne chansons ...C'est un téléfilm disney typique parfait à regarder un après-midi quand on a rien à faire.