Ceremony
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ceremony ?

Oriwa
    Oriwa

Publiée le 28 avril 2014
    Petite comédie tout juste sympathique avec une fin qui sort un peu du lot. Parfois de jolis plans.
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 23 août 2016
    Tourné en 2010, "Ceremony", premier long-métrage de Winkler, aura connu les joies du direct en vidéo en France. Et cela peut aisément se comprendre au vu du résultat. Mais qu'allait donc faire Uma Thurman dans cette galère ? Tenant moyennement la barre, l'actrice américaine aura constitué le seul attrait, et pourrait-on dire l'excuse d'une comédie bien banale. Un ensemble incroyablement monotone, à la fois hésitant et peu inspiré. Dans cette histoire d'amour et de choix, insuffisances du scénario, les interactions entre les deux protagonistes comme avec la désirée sont extrêmement poussifs. Au final, un essai confinant au ratage dont la machine comique ne s'imbrique jamais.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 25 mars 2012
    Une comédie classique, le coup de l'ex qui s'invite au mariage. La note est proportionnelle à l'affinité que l'on a pour Uma .