Doctor of Doom
    3,1
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doctor of Doom ?

Guimzy
    Guimzy

Publiée le 7 mai 2015
    Ambiance très stressante et musique dominante sur l'image et les paroles, ce court-métrage de Tim Burton m'a néanmoins bien moins attiré que Vincent, ou Frankenweenie. Il reste tout de même une oeuvre majeure puisqu'il a lancé le réalisateur dans autre chose que l'animation. C'est aussi assez marrant de remarquer Brad Bird dedans !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 16 août 2010
    Bon court-métrage, la réalisation est réussit, la b-o domine les images et se révèle être stressante... J'adhère !
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 24 novembre 2011
    Je n'ai pas totalement réussi à entrer dans l'unives du réalisateur, j'ai compris mais je reste un peu dubitatif, pour un deuxième court métrage, il n'y a pas à dire c'est du bon boulot. On retrouve parfaitement l'univers qui caractérise Tim Burton, avec le monstre et tout ça. Ainsi qu'une BO qui domine l'action sans conteste et qui prend une place très importante dans ce court métrage. Avec étonnement, j'ai retrouvé Brad Bird (il a été oscarisé pour le film d'animation "Les indestructibles" et réalisera le nouveau "Mission Impossible") dans les acteurs