One Piece - Strong World
    1054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece - Strong World ?

Publiée le 1 septembre 2011
    S a l'air d'être un super film, par contre je trouve dommage qu'il n'y est aucun cinema près de nice, antibes ou cannes qui ne diffuse cet opus !!!
    Publiée le 26 août 2011
    ce film est l'un des meilleur film de one piece les graphisme l'intrique ets le combat il est magnifique comparer au autre film a voir meme si je lai deja vu
    Publiée le 19 août 2011
    Tout simplement le meilleur des films One piece :) Hâte de voir ça au ciné même en vf ^^
    Publiée le 12 mars 2012
    J'au regarder se film en HD est franchement je kifff , une bonne histoire
    Publiée le 30 décembre 2012
    il est trés bon mais je bave pour le prochine film (one piece Z)
    Publiée le 16 août 2011
    Vraiment ça fait très très longtemps que j'ai passé ma période anime. Maintenant les anime me lasse complètement à vrai dire. Sauf deux, One piece & Gintama. Je suis les deux en livre et quand j'ai su qu'il y aurait strong world j'ai vraiment penser que ça serais comme les autres adaptations en film ça veux dire sans queue ni tête avec 5 minutes de combats et 1h30 de clichés manga du genre " JE VAIS DEVENIR LE PLUS FORT ET SAUVER TOUT LE MONDE ".. La Strong World est vraiment le meilleur film adapté d'un anime que j'ai jamais vu. La qualité du film est impec, la bande son est sperbe et les combats sont comme d'habitude est très bon. Mais une particularité qui donne un très gros points au film est que Echiro Oda lui même à fais le scénario et pas des geek qui pondent un film sur une épée maudite ou une princesse dans un château qui est enfermé depuis des années et qui faut aller sauvée... La c'est une autre chose l'histoire suis le manga et très bon même. Donc vraiment si vous aimez one piece ou si vous aimez les mangas vous serez vraiment pas déçu.
    Publiée le 19 mai 2013
    Un film de One Piece vraiment très bien même s'il n'est pas aussi bien que le manga, à voir pour les fans, mais pour les autres personnes qui ne connaissent pas ce monde merveilleux, je le déconseille sinon vous allez vous ennuyer.Je vous conseille plutôt de lire le manga qui est magnifique et après vous pourrez regardez ce film.
    Publiée le 13 février 2012
    Un film fun qui reste dans l'esprit du manga. On ne s'attendait pas à un chef d'oeuvre, et le film nous surprend même sur quelques points. Il est un bon divertissement, même pour ceux qui n'ont jamais regardé l'anime je pense.
    Publiée le 2 mars 2011
    2/5. Enfin un peu d'originalité pour un film de One Piece, les autres n'étaient que de pâles copies de l'histoire ! L'animation est très fluide, le rythme est sympa... Et
    Mais à côté de ça, l'OST est très faible, voire quasiment inexistant, et les combats ne voient aucun rebondissement, c'est du One (Piece) Shoot pur et simple. S'enchaînent aussi quelques incohérences de puissance et de scénario, pour voir à la fin un miracle se produire... Bof... Une ifn qui se repose sur un miracle, j'évite. J'aurais volontiers mis 3.5 à ce film, mais j'aimerais compenser les notes de tous les idiots qui n'ont pas encore vu Strong World, et qui en dépit d'un esprit critique n'ont que le fanatisme inébranlable de l'Otaku.
    A vous les studios ;)
    Publiée le 22 septembre 2010
    Très bon film, le meilleur des 10. Par contre il faut être un initié de l'univers One Piece. Oda c'est beaucoup investi sur ce film, d'où la bonne qualité de l'œuvre.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 31 juillet 2022
    Un film qui est grave bien, de très bons ost, une bonne mise en scène, une ambiance vraiment différente de d'habitude, franchement, j'ai passé un bon moment
    jibu-kun
    jibu-kun

Publiée le 8 décembre 2010
    Graphismes à couper le souffle et combats plus dantesques que jamais! Ma seule déception? A la fin on n'en a pas assez!
    letellier41
    letellier41

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 mai 2010
    Echiro Oda si est tellement investi qu'il en est devenu la producteur executif, il faut donc s attendre a avoir un beau petit bebe
    Publiée le 20 septembre 2012
    Pas le meilleurs des OAV de la série par son manque de rythme, mais il reste fidèle à l'esprit One Piece et les fans (dont moi) apprécieront. A noter que la qualité graphique est au rdv. Un bon film pour les grands et les petits. N'oubliez pas de voir "One piece, l'aventure sans issue" ;)
    Gweg D
    Gweg D

Publiée le 16 juin 2012
    10ème film de One Piece écrit par l'auteur lui-même.
    Je l'ai trouvé bien réalisé, même s'il ne transcende pas ce qui a été fait en terme d'animation.

Cependant c'est toujours un plaisir de retrouver nos pirates préféré !