Hum Dil, mon cœur est déjà pris
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hum Dil, mon cœur est déjà pris ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 26 novembre 2010
    Sameer, un jeune Italien d'origine Indienne, retourne en Inde pour y apprendre le chant. Là-bàs, une idylle va naître entre lui et Nandini, la fille de son maître de musique... Réalisé en 1999 par Sanjai Leela Bhansali, ce long métrage Indien, qui mélange astucieusement le mélodrame et la comédie musicale, est un réel plaisir à visionner. Les séquences de chants sont particulièrement réussi, les décors sont magnifiques et l'interprétation du casting est vraiment à la hauteur. En tête d'affiche, nous retrouvons une sublime et étonnante Aishwarya Rai ( qui sera récompenser dans plusieurs festivals grâce a sa performance ) , mais aussi deux comédiens très talentueux nommé Ajay Devgan et Salman Khan, et ces trois protagonistes arrivent sans peine à nous tenir en haleine pendant près de trois heures, grâce à leurs très grandes prestations que ce soit sur les séquences de danses, de chants mais aussi sur celles possédant une dimension dramatique. Une production Bollywood donc bien surprenante et que je conseil fortement à tous ceux qui sont en quête d'évasion.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 août 2011
    Bien avant que je découvre Devdas, Sanjay Leela Bhansali réalise Hum dil de chuke sanam (Mon coeur est déjà pris), et c'est aussi du lourd en matière d'évasion. Moins extravagant au niveau des décors, le début du film commence direct avec beaucoup de boute-en-train, farfelu au point que l'on se demande mais ou l'histoire nous mène, ou va t-on, chose que vous serez très vite. Casting bien gratiner avec Ajay Devgan, et un Salman Khan tout fou fou et bien sur la bombe Aishwarya Rai. Des danses hypnotiques comme celle avec des cerfs-volants et je me suis dit mais comment se sont-ils débrouiller pour mettre en place le tout, car cela à du bien être casse-tête. Autres danses et chansons magnifiques comme par exemple celle qui s'adresse à un citron si si j'ai bien dis un citron. A voir absolument.
    NadWhite
    NadWhite

Publiée le 7 janvier 2013
    Un film excellent je ne m'attendais pas à cela on rit et on pleure, les chansons sont entrainantes et romantiques à souhait, la fin est surprenante ! Je le conseille pour tout débutant en film bollywood