Very Bad Trip 2
    3,3
    29493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip 2 ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 30 mai 2011
    Very Bad Trip 2 est truffé de scènes plus ou moins drôles avec tout type d'humour (répétition, absurde, situation, noir, etc.), on ne voit pas le temps passé et on rit franchement. En revanche, heureusement pour moi que je ne me souvenais que très vaguement du premier car il reprend le schéma narratif à l'identique.
    miss-bella
    miss-bella

22 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juin 2011
    Il est
    trop trop bien! On rit du début a la fin je le conseil a toute personne majeur. Car il y a des scènes assez trash.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 31 mai 2011
    Je n'ai pas vu le 1er.
    Le film, faut y aller entre amis, on s'marre bien . C'est con comme film, mais c'est connerie assumée; et j'suis pas fan de ce genre de films d'habitudes.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 octobre 2011
    Exactement le même schéma narratif que le premier, cette suite n'en reste pas moins une très bonne comédie dotée de plusieurs moments d'anthologies.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 29 mai 2011
    L'équipe de Very Bad Trip dans un détour vers Bangkok ... Encore du lourd on rigole tout le film ... Vraiment une très bonne destination pour le Very Bad Trip !!
    Publiée le 6 juin 2011
    Calqué sur le premier en terme de concept, "The Hangover part II" manque d'originalité et la pilule passe légèrement moins bien pour cause d'absence d'effet de surprise. Cependant, les scénaristes ont fait l'effort de rechercher des situations toujours plus drôles et surprenantes les unes que les autres. Certaines scènes s'avèrent même être trash, ce qui symbolise la réelle différence entre les deux épisodes. En somme, on passe un agréable moment sans pour autant être face à une comédie démentielle et totalement réussie en partie dû à ce fameux manque de nouveauté et ce script totalement calqué sur le premier épisode.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 29 octobre 2012
    Vive le commerce ! Todd Phillips ne s'est vraiment pas cassé le baigneur pour cette suite insipide du cultissime "Very Bad Trip", c'est bien simple, le scénario est exactement le même transposé dans un autre pays, résultat : le comique de situation ne passe plus, les gags sont lourds et souvent vulgaires et les "surprises" n'ont plus du tout le même impact. Ajoutons à cela que le personnage d'Alan devient plus lourd que décalé. Au final, j'ai souri une fois et me suis ennuyé comme rarement, une suite tout à fait dispensable.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 9 juillet 2013
    D’aucuns diront que c’est un copier/coller. Je suis d’accord. Il suffit de changer bébé contre un capucin, Las Vegas pour Bangkok, Doug pour Teddy, et le mariage de Doug pour le mariage de Stu. Tant qu’à faire du copier/coller, je m’y mets en copiant/collant ma critique du premier opus ; après tout, si le réalisateur ne se casse pas la tête, pourquoi devrais-je me la casser ? J’ai déjà une critique de prête ! Il suffit de changer les noms et de la raccourcir. Je me casse un peu la tête à mettre entre parenthèse mes variantes pour le 2 : « Je suis désolé, je me suis un peu ennuyé. Ce road movie gueule de bois à la recherche de leur ami Doug (du jeune Teddy) est quelque peu plombant. Il y a bien quelques situations cocasses mais rien d’hilarant. Ca partait bien jusqu’au réveil, (ça partait mal pour ce second volet) ensuite l’ennui a pris la relève. Si le gag du tigre (du capucin fumant des clopes était prenant), que dire du réveil, (ça empestait le réchauffé. C’est vrai, c’est la griffe du thème)... Vraiment désolé. » Cette fois, je ne suis plus désolé, Ce very bad 2 est very very doublement bad...
    vanou97
    vanou97

Publiée le 22 octobre 2011
    Dans la lignée du Hangover 1er volet, même comique délirant! Ni plus ni moins. On guette une fois de plus les dérapages des personnages et l'incontournable diaporama du générique de fin, on n'en est donc pas déçu...
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 13 décembre 2011
    Pas beaucoup de risque pour cette suite, on reprend les bonnes idées du premier volet, on change le contexte et on est reparti pour un very bad trip ! Au delà de ça c'est un très bon divertissement.
    Publiée le 14 juin 2011
    Je ne m'attendais pas à aussi bien pour cette suite! On prend la même recette et on change les lieux et du coup les blagues. C'est assez énorme!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 10 août 2013
    On retrouve le trio avec plaisir, mais les gags sont moins percutantes et efficaces que dans le premier, la surprise n'est plus là non plus. Un bon moment, mais sans plus.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 26 juin 2011
    on prend les même et on recommence mais ça marche quand même beaucoup moins bien! on sourit par moments quand même mais loin de la poilade du premier!
    Kloden
    Kloden

Publiée le 29 décembre 2011
    Copié-collé du premier opus, ce nouveau Very Bad Trip est uniquemet un produit commercial, qui ne fait plus rire, ou peu. Le tout est sympathique, mais l'impression de déja-vu qui ne nous quitte pas jusqu'au générique lui est néanmoins fatale. Le 3 serait de trop, et ce Very Bad Trip 2, d'ailleurs, était largement dispensable.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 décembre 2011
    un film qui ma decu une suite qui sert a rien dommage il aurai pas du le faire.