Very Bad Trip 2
    3,3
    29407 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip 2 ?

lenferre
    lenferre

Publiée le 2 juin 2013
    Bon il est pas mal, mais j'ai préféré le 1er. Le début est trop long, il peine à démarer. Par contre on est content de retrouver la bande de tarrés du 1er volet. Sur certains points l'humour est plus "hard". Rassurez vous, on rit quand même (on est là pour ça aussi).
    Publiée le 12 mai 2013
    Un deuxième volet lourdingue et pas forcément utile malgré quelques gags désopilants. Pas mal.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 29 mai 2011
    Un monstre, j'avais peur d'une certaine rengaine par rapport au premier, pas du tout le réalisateur à réussi à nous mettre les ingrédients qui ont marchés du 1er dans se second sans impression de déjà vus.
    Hyper comique, les scènes sont énormes!
    Arnaud Robin
    Arnaud Robin

Publiée le 10 décembre 2012
    Compliqué de faire une suite originale à cette comédie, mais le pari est grandement réussi ! A voir absolument !
    Plume231
    Plume231

Publiée le 19 mai 2014
    Pas vraiment grand-chose à dire sur la suite d'un film réussi et hilarant excepté qu'on prend les mêmes et on recommence, jusqu'ici ça va, mais on reprend les mêmes situations et on recommence aussi. Seuls quelques menus changements apparaissent : Bangkok remplace Las Vegas, un singe dealer un bébé, et puis c'est tout...
    Qu'Hollywood fasse une suite pour exploiter à fond une franchise qui a rapporté des tonnes de pognon, OK, mais les créateurs du film auraient pu faire l'effort de nous montrer un peu moins qu'ils nous prennent pour des cons.
    Autrement Bradley Cooper fait le minimum syndical, Ed Helms est énervant et Zach Galifianakis est l'unique acteur de la bande à donner les deux ou trois seules scènes drôles de l'ensemble.
    Le "Very Bad Trip 3" est meilleur à ce qu'il paraît que ce deuxième opus, ce n'est pas difficile non plus...
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 20 décembre 2011
    Il y a deux manières de regarder « Very Bad Trip 2 » : objectivement, comme une copie conforme du premier opus, donc un travail commercial sans vergogne qui nous fait refaire exactement le même parcours scénaristique dans un décor différent (Bangkok au lieu de Vegas), ou au contraire, un peu moins objectivement, comme l’occasion de se raconter encore une fois cette « si belle histoire » de cuite, de vomis, de sexe sale, de bastons lamentables, etc. etc. soit – en juste un peu exagéré – une histoire de mecs bourrés comme on en a tous. On s’extasie forcément moins que la première fois sur l’intelligence (?) de cette manière paradoxale de raconter / ne pas raconter l’irracontable, de montrer l’horreur (on a parlé de « sidération », c’est juste) devant la découverte de la part « obscure », animale en soit. On rit toujours beaucoup devant l’abattage comique des acteurs, l’irrésistible Zach Galifianakis en tête, mais au final, quand arrive le moment tant attendu des « photos » du générique de fin qui montrent (enfin) l’étendue des dégâts, on se dit qu’on aurait préféré cette fois voir le film de la nuit oubliée plutôt que celui du lendemain matin. Mais pour cela, il nous faudrait un autre Blake Edwards à la mise en scène, pas un Todd Phillips.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 8 octobre 2013
    Si le premier était bon, le 2ème Very bad trip est une erreur. Enfin, cinématographiquement parlant, c'est une erreur. Financièrement parlant, c'est peut être une superbe idée mais je m'en fou, j'ai pas touché un kopeck. Rien d'hilarant donc dans ce deuxième opus qui se contente de recopier la narration du premier en délocalisant à Bangkok. L'exotisme en plus, les gags en moins! Car oui, l'effet de surprise est passé et le simple fait de retrouver cette bande de joyeux loosers ne suffit pas à remplir le film du vide narratif qui le compose.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 11 décembre 2012
    Todd Philips reprend les éléments du premier film, tant les personnages devenus cultes que l’humour plein de vulgarité et surtout le système de narration qui, il y a deux ans déjà, étant si surprenant. En emmenant ces chers alcooliques surexcités en Thaïlande, il nous promettait une surenchère de mésaventures bien trashs, et il nous a gâtés. Ces joyeuses bouffonneries sont de plus filmées dans de beaux décors asiatiques avec un rythme toujours aussi haletant. Malheureusement l'agréable surprise liée à la découverte de la narration anachronique du premier opus n'est plus au rendez-vous et le résultat ne plus donc plus être qualifié de coup de génie comique mais de bonne pantalonnade.
    Publiée le 3 janvier 2012
    Difficile de prendre vraiment position... C'est toujours aussi drôle, les gags sont bons et c'est vraiment un bon moment à passer...
    Cependant, c'est un copier/coller pur et dur du premier film. Le scénario suis EXACTEMENT la même évolution et ce, jusque dans les moindres détails...
    Bien sûr, c'est voulu, afin de jouer sur le comique de répétition, mais bon... Les scénaristes ne se sont pas trop foulés quand même de ce point de vue là...
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 20 novembre 2013
    Même histoire que le 1. un film décevant :( 0,5/5
    cylon86
    cylon86

Publiée le 1 juin 2011
    Là où le premier créait la surprise, ce deuxième n'apporte rien d'innovant se contentant de reprendre le schéma de son aîné mais en forçant la dose : c'est plus trash, ça va plus loin et c'est génial mais bizarrement ça reste moins drôle. Mais on ne va pas bouder notre plaisir devant les aventures du trio toujours aussi excellent avec un Zach Galifianakis toujours aussi taré. Et le générique de fin est hilarant.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 29 mai 2019
    Notre joyeuse bande de gai lurons se retrouve pour le mariage de Stu. Out Las Vegas, welcome Bangkok !!!
    Mêmes protagonistes, même principe : réveil amnésique dans une piaule, salis par une soirée pas piquée des hannetons !
    On retrouve beaucoup de choses communes aux deux comédies : spoiler: le fait d'avoir été drogués, d'avoir perdu un membre de la meute (Teddy au lieu de Doug), le réveil dans une chambre, le singe au lieu du tigre, les coups de bâtons, les pitreries d'Alan qui masturbe le singe au lieu du bébé, retrouver le mauvais Teddy au lieu du mauvais Doug, le tatouage de Stu au lieu de la dent cassée, le visionnage de la soirée sur écran (téléphone au lieu d'une caméra de surveillance), le fait de vider ses poches pour remonter le cours de la soirée, Stu qui faute avec une ou plutôt un prostitué, Alan qui révèle les avoir drogué par inadvertance au bout d'un moment, le réveil kung fu de Chow, avoir des gangsters à leur trousse, tuer quelqu'un lors de la course poursuite, le saut avec la voiture, l'arrivée au dernier moment au mariage, Stu qui s'affirme au moment du mariage, et bien sûr le fameux guest de Mike Tyson et les photos du générique de fin retrouvées.

Chow apporte le piment nécessaire pour se différencier du 1 et ne pas tomber dans la routine.
    Là c'est le 2 donc cela passe mais si la suite est du même acabit, c'est-à-dire sans renouvellement, cela va tourner en rond et vite fait devenir rébarbatif et barbant.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 1 juin 2014
    Une pale copie de leur premier volet en remplacant le lion par un singe, en perdant quelqu'un, comptant de le retrouvé avec un doigt en moins alors qu'il veut etre docteur et musicien.... Enfin j'ai sourie une fois à une connerie dont je ne me souvient même plus. Très bof je zap le 3 merci
    Oeil d'HORUS
    Oeil d'HORUS

Publiée le 27 avril 2013
    Cette suite de Very bad Trip n'égale pas le premier... Avec la belle réussite des aventures de ces 3 copains a Las vegas on repart pour la même trip mais cette fois a Bangkok, tout y est prévisible... car impression de déjà vus... les mêmes scènes les mêmes actions les même problèmes avec un autre mariage.. s'ils font un troisième ( et j’espère qu' ils vont s'arrêter la) cette fois se sera un mariage et une viré a Mexico ou a brasilia.. Ici Stu Price a qui manquais une dent au premier opus, se retrouve avec un tatouage des plus horrible sur la face...avec un Allan qui devient complétement ahuri et qui endosse un rôle vraiment imbécile ne crève plus du tout l'écran.. remplacé le tigre par un chimpanzé complétement a la masse et vous obtenez un film complétement idiot qui ne vaux plus rien.. bref si le premier était une belle surprise comique... le second est vraiment raté, avec des scènes brouillon et chiffons, leur film de viré d'enterrement de vie de garçon est vraiment a enterré pour de bon... comme on dit souvent une fois pas deux...

• Actions: 1 / 10
    • Scénario : 1 / 10
    • Crédibilité des Acteurs: 3 /10
    • Bluraythèque: Non
    Publiée le 5 août 2011
    On prend les mêmes, on change de décors, on garde le scénario et on se fait une nouvelle cuite d'enfer.