Very Bad Trip 2
    3,3
    29479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip 2 ?

islander29
    islander29

Publiée le 30 mai 2011
    Bon il faut avouer que c'est beaucoup moins surprenant que le premier...On connait les ficelles et celles ci sont dans ce second opus beaucoup moins subtiles...Je ne ferais cependant pas la fine bouche car cela reste une comédie plutot enlevée, avec un bon rythme et une équipe de potes tous aussi déjantés les uns que les autres...Excellent casting (notamment Ed Helm le dentiste et Zach Gilifianakis le bof), situations et humour pertinent, le film en plus nous ballade dans les rues de Bangkok (hotels, restaurants panoramiques, rues, boutiques) de façon sympathique...C'est un regard sur la comédie nouveau et qu'il convient d'exploiter car cela reste bien divertissant et plutot scénarisé avec un mélange d'aventure et de situations loufoques....J'ai aimé....
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 6 janvier 2016
    Ceci est l'exemple typique de la limite atteinte dans l'univers de la comédie vulgaire ! C'est un business particulier qui attirent de grosses têtes pour ce m^me plaisir ! Cela déforme les points positifs et négatifs de Bangkok en un condensé de délires, sans intérêt mais toujours appréciés... enfin, pas par tous ! Car bien que cela nuit à une bonne coopération entre deux nations, où l'étranger sème le trouble.
    D'où la reprise du même scénario que le premier volet, avec une poursuite plus mouvementé, plus tordant, mais surtout plus choquant ! Un jeu de cache-cache qui n'est autre que le prétexte idéal pour le scénario bidon que donne la forme générale du film !
    Bref, un troisième volet s'annonce, et mon enthousiasme pour la clôture de cette saga croît de plus en plus. Mais attendons nous au bouquet final qui promet d'atteindre non loin la performance des Jackass...
    Publiée le 7 avril 2013
    Déçu tellement le 1 était superbe du copier coller du 1 au niveaux du scénario . A ne pas voir avec de jeune enfant mais on rigole tout de même mais quand même un peu déçu sinon les acteurs toujours aussi superbe . Je modifie ma note de 2,5 à 4,5 après l'avoir revu je me suis sentis sévère par ma note car j'ai tellement rit.
    Publiée le 19 octobre 2017
    Deuxième aventure pour Phil , Stu et Alan qui vont être confronté a une situation des plus embarrassante , cette fois-ci a Bangkok . On rigole bien mais ......disons que la sauce est exactement la même que le premier film . Bon , en même temps c'est le concept du truc .... Donc bon , si on prends en compte ça et que l'on oublie le fait qu'on nous propose un Very Bad Trip Bis, et bien le film est très sympathique . Rien d’innovant et de surprenant mais tout de même très efficace. !
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 26 août 2012
    On peut décemment critiquer cette suite de Very Bad Trip qui grosso modo reprend le même pitch de départ que le premier et qui peut donc paraitre pour du recyclage... mais objectivement parlant c'est peut être de cet aspect répétition de la même histoire que vient l'une des plus grande force comique du film, en témoigne la première scène qui ne peut que déclencher un franc sourire.

Autre point qui marche bien et qui pourtant était une faiblesse dans le précédent opus : l'introduction. Car oui on prend plaisir à découvrir ce qui amènera cette bande à se replonger dans leurs futures situations délirantes malgré leurs bonnes résolutions. D'ailleurs on prend simplement plaisir à revoir cette bande de potes attachants.

Sinon en ce qui concerne les situations on sent que le film a besoin d'aller plus loin dans le trash pour éviter de se répéter... et ça marche faut le reconnaitre, bien aidé par les comédiens ça aussi faut le reconnaitre. En fait c'est avec ce film que l'on saisi la plus grande faiblesse du concept à savoir qu'à force de recréer la situation on risque de tourner en rond voir de s'aventurer dans les sentiers graveleux quitte à ne plus faire rire. Mais on saisi aussi la plus grande force de cette série : ses interprètes. En effet le groupe est tellement cohérent et hilarant qu'on prend plaisir un nouvelle fois à les suivre même si objectivement parlant cette suite est quand même moins bonne que le premier car moins inspirée.
    Publiée le 9 avril 2014
    Ca reprend exactement les mêmes ingrédients que le premier volet, mais dans un contexte différent. Plaisant mais inutile.
    Publiée le 29 mai 2011
    Une comédie tres marrante je vous le recommande d'aller le voir film à ne pas rater!!!
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 19 octobre 2012
    Évidemment, la surprise n'est plus la même, mais on passe un très bon moment devant la suite des mésaventures de "La Meute", qui cette fois retourne Bangkok. Un deuxième opus moins excentrique mais un peu plus osé par moment, voir un peu plus trash. Les acteurs sont toujours aussi excellents, et l'intrigue, même si le film est conçu de la même manière que le premier, reste intéressante. Des gags hilarants et des situations improbables en font un très bon divertissement complètement barré.
    Publiée le 1 juin 2011
    Encore plus fou que le premier ! Le modèle est toujours le même tout en étant changé ...
    Romain Schirrer
    Romain Schirrer

Publiée le 2 juillet 2011
    Film simplement ENOOOOORME!!!!!!!!!! Fait rire du début à la fin!!! Trop génial! Certainement le film de l'année!!
    Publiée le 23 janvier 2012
    On prend les mêmes et on recommence dans une ville différente. Comédie complètement déjanté. Certes le scénario est copier/coller du 1 mais au final sa donne une petite histoire ou on rigole beaucoup de la nuit des personnages. Les acteurs sont bons et jouent bien. Bref un film a voir.
    Publiée le 27 mai 2013
    Very bad trip 2 est un bon film de comédie, la suite d'une des meilleurs comédie de ces dernière années.
    Si le 1 était révolutionnaire par son scénario étincelant et original, dans le 2 ces tout le contraire le scénario est un copié collé du 1er, donc moins de surprise, on change juste de décor et d’atmosphère Bangkok un très bon choix, on n'aurait peut être aimer en voir plus. Même si le scénario est très ressemblent au 1er, certaine scènes sont assez surprenant et déjanté qui mérite le détour, on passe quand même un énorme moment de rigolade, le film est plus vulgaire que le 1, mais ces assumés. Un jeux d'acteur toujours aussi réussi dans l'ensemble, surtout de la part de Ed Helms.
    Malgré des défauts, ce film dégage un très bonne sensation très plaisant, qui nous attire ce qui fait la réussite de Very Bad Trip.
    Si le 1 était une claque celui si n'est plus qu'un bon divertissement, ou on rigole.
    Publiée le 28 juin 2011
    simplement toujours aussi marrant et déjanté que le 1er alors vivement le 3 car j'ai hâte de connaitre les future galère dans la quelles vont se trouver nos amis de la meute!!!!
    charly5766
    charly5766

Publiée le 3 juillet 2012
    La même chose que le premier, la surprise et les bonnes idées en moins. Déjà le premier n'est pas du grand cinéma mais on lui pardonne facilement car le film est drôle et efficace dans son ambition, à savoir uniquement divertir faire marrer et surprendre le spectateur lambda. Même l'acteur Grec pourtant tellement drôle dans le premier devient ici encore plus illuminé ... tellement en faite que ça n'est même plus crédible. Très grande déception et pourtant, je ne demandais pas grand chose, juste à me marrer ...
    Publiée le 24 août 2013
    Le scénariste s'est pas trop fait chier : ctrl+c ctrl+v et hop on fait un 2 ! Bizarrement ça passe assez bien l'humour est bien barré spoiler:
    surtout les photos à la fin à ne pas louper. spoiler: