Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
    3232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ?

Nefal Prod
    Nefal Prod

Publiée le 26 janvier 2020
    Une film magnifique et poignant porté par des acteurs talentueux. Du début à la fin on est emporté par ce récit. Jean-Paul Rouve montre tout son talent et son jeu subtil dans un rôle complexe. A ne pas manquer.
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 1 février 2020
    Très émouvant et très bien joué.. la bande annonce ne laissait au final pas du tout présager l'histoire.. très bonne surprise
    Francis L.
    Francis L.

Publiée le 28 janvier 2020
    Rien à dire des interprètes sauf que le film manque de rythme ce qui le rend longuet. Je ne suis pas certain que cette histoire méritait le grand écran
    Bouleversant d’authenticité.
    De la force, des vérités, du courage et des rêves... mais surtout le film dégouline d’amour. Des acteurs qui ne jouent pas mais qui sont leur personnage. Bravo et merci.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 9 février 2020
    Des histoires, des situations de famille, où les sentiments d'amour sont développés. JEAN- PAUL ROUVE, un acteur qui continue de me surprendre. Un scénario qui se découvre et nous entraine sur plusieurs chemins de la vie. Un film agréable.
    andre b
    andre b

Publiée le 24 février 2020
    Allez voir ce film rien que pour Jean Paul ROUVE, quel acteur. Il m'a épaté dans ce rôle. il faut aimer les films qui traitent de la famille avec les joies et les peines, mais franchement pour être le plus simple c'est un film très intéressant sur les relations entre eux. Allez vite voir ce film vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 25 janvier 2020
    Merci pour ce moment de cinéma sensible, généreux, bouleversant et beau. Il me semble que chaque spectateur pourrait être un des membres de cette famille. Pas de mélo, c'est juste, les acteurs sont extraordinaires, et ce film est plein d'énergie positive.
    Publiée le 25 janvier 2020
    Emouvant avec super casting.Une histoire de famille ou chacun et chacune pourra se reconnaître. Beaucoup de tristesse et de joie avec une grande note d'espoir.
    Nancy B.
    Nancy B.

Publiée le 24 janvier 2020
    JP ROUVE est très juste dans ce rôle bouleversant. J'ai pleuré comme je l'ai rarement fait au cinéma. Merci pour ce film magnifique.
    Jacques L
    Jacques L

Publiée le 26 janvier 2020
    Personnellement très touché par ce beau film qui a fait écho à mon histoire familiale. Une mention spéciale à Jean-Paul Rouve.
    Publiée le 26 janvier 2020
    J'ai trouvé l'histoire très touchante. Je m'attendais pas à un tel événement qui changera la vie de cette famille pour toujours.
    Cecile Planche
    Cecile Planche

Publiée le 24 janvier 2020
    Belles émotions pour le spectateur en empathie avec les personnages, de la tendresse aux coups de gueule, de la douceur à la colère, en passant par la déprime et la gaieté, dans l'univers d'une fratrie qui s'aime, se dispute et se réconcilie malgré les incompréhensions, où chacun peine à trouver sa place et son chemin de vie. Réjouissances pour quelques belles trouvailles : le pêle-mêle du générique, les retrouvailles du grand frère avec l'amour de sa vie, l'oral du bac avec ce beau poème de Rimbaud,"Sensation", une clef pour saisir l'histoire de cette famille, (et de nos familles), et quelques jolies pièces de musique. Bravo à Arnaud Viard dont on attend avec gourmandise le 4ème film !
    saurar
    saurar

Publiée le 1 février 2020
    Cette comédie dramatique est émouvante : des larmes et des sourires, le scénario est original est bien construit. Quelques longueurs, les acteurs sont excellents, on a passé une excellente soirée.
    LOM
    LOM

Publiée le 27 janvier 2020
    Très beau film.
    Tout en nuance et pudeur. On entre dans la vie de cette famille tout en douceur et on s'y attache.
    Un magnifique casting. Du rire et beaucoup beaucoup d'émotions.
    Publiée le 25 janvier 2020
    C'est un bon film qui porte beaucoup de messages de fratrie, de courage et tant d'autres. Les acteurs choisis sont talentueux notamment Jean Paul Rouve. Alice Taglioni y trouve là un de ses plus beaux rôles .
    Un bon moment de cinéma même si la tristesse y a une belle part.