Naruto : Les chroniques ninja de la princesse des neiges
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naruto : Les chroniques ninja de la princesse des neiges ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 9 juin 2022
    Ce premier long-métrage issu du manga de Masashi Kishimoto inclut quelques éléments modernes qui semblent déplacés dans l’univers de la saga, notamment l’équipe qui réalise le film dans le film. Il lorgne vers le steampunk. On y retrouve par contre les valeurs du shõnen, appuyée jusqu’à la caricature.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 18 novembre 2018
    Ayant fini la genèse de Naruto et étant en plein dans Shippuden il me fallait néanmoins voir les films concernant la première partie. C'est drôle de les revoir petits, Naruto surtout. Ce film est très sympa à suivre, dans la continuité de la première série. Je vais regardé les deux suivants avec je l’espère un résultat similaire.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Prenant quelques libertés par rapport au manga de Masashi Kishimoto, ce premier long métrage des aventures du petit ninja est tout de même agréable. Ainsi, on part à la découverte du pays des neiges, en compagnie de Naruto, Sakura et Sasuke, sans oublier l'incontournable Kakashi. Les scènes d'action sont convenables (notamment le duel final, très réussi) et on regrettera seulement que les méchants n'aient aucun charisme. Un anime divertissant, mais loin des subtilités du manga.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 13 juin 2023
    C'est pas le meilleur film Naruto loin de là mais il sympa et surtout agréable à regarder mais il reste tout de même l'un des plus faibles films Naruto
    Publiée le 23 juin 2009
    A prendre comme une aventure annexe à l’animé original. Franchement, ce film est géant, même pour les « non-fans » du monde de Naruto, du moment où on nage un minimum dans le monde du manga. Déjà, rien que la musique du film (jolie mise en abîme d’ailleurs) met tout de suite dans l’ambiance : gradiose et superbe. Les graphismes sont magnifiques, lisses et colorés, et un soin tout particulier a été apporté à l’histoire, peu prévisible, et bourrée de rebondissements. Ces derniers sont intéressants, on contemple de nouvelles techniques, et des combats rythmés, endiablés, notamment le premier, passionnant. Le final est peut-être un peu grandiloquent, (mini spoil ?) avec le chakra aux couleurs de l’arc en ciel, et la transformation du pays mais n’ôte en rien la qualité de ce film. Les personnages sont recherchés pour les uns, la Princesse est une vraie peste, mais à laquelle on s’attache rapidement, de par son histoire torturée, et les personnalités des autres protagonistes sont respectées. Naruto est complètement déchaîné. En face, dans l’autre coin du ring, les méchants sont convaincants, même si le "grand-méchant en titre" en un petit cliché en soi. La scène des miroirs est magnifique, et la musique déchirante. On en demande encore (et ça tombe bien, y’en a d’autres, même s’ils sont un poil moins bien) ! Bref, tout fan qui se respecte ne peut pas ne pas être passé à côté de ce film. Attention, je l’ai vu en VOSTF, alors la VF, je sais pas si la translation plombe ce chouette film. Parce que c’est vraiment un chouette film.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 23 juillet 2009
    Un bon film de Naruto mais qui ne mérite que meme pas les 4 etoiles!
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 9 juin 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai bien aimé l'ambiance neige et tout, franchement il est vraiment cool
    Publiée le 2 août 2009
    Film qui n'a aucun rapport avec le reste de la série mais qui reste très sympathique à regarder.
    Arishem
    Arishem

Publiée le 12 avril 2024
    Premier film Naruto qui est supérieur niveau animation et qualité que pas mal de ses successeurs. Le fait que le film ce passe souvent dans la neige est vraiment cool. Par contre, il a pas mal de défauts similaire aux films d'après à savoir : méchants ultra banale, peu d'ost ...
    morganfilm
    morganfilm

Publiée le 27 septembre 2022
    Bonjour, film plutôt pas mal, on peut suivre les aventures de naruto avec une histoire où on ne s'ennuie pas mais qui ne relève pas le l'exelence. L'histoire est assez simple c'est une aventure de naruto comme les autres qui ils ont mis sous forme d'un film. Moi qui est vue ce film après avoir fini naruto+naruto shippuden cela m'a rappelé des souvenirs du debut de l'animé. Voir l'équipe 7 à l'action me montre que c'était une équipe "soudé" et voir le jeune naruto et son enthousiasme m'a rappelé de bon souvenirs. Cela reste quad un film simple sans + où l'on suit leur passionnante aventure.
    Publiée le 8 octobre 2010
    Ce film est très bien notamment les combat qui sont très réussi ( surtout le final ).En bref a voir et a revoir