Waxwork

Cé D

Publiée le 25 novembre 2009
    excellent film des années 80
    Publiée le 27 janvier 2014
    évidemment ce film a très mal vieilli ,comme tous les films d'horreur très low budget .
    passé ca ,c'est un petit film sympa avec un scénario qui change un peu ,meme si on voit venir à 100 mètres les morts ,mais dans l'ensemble ,c'est un bon petit film d'horreur ,dans le meme genre que "house" ou le chef d'oeuvre "braindead" mais sans en atteindre la qualité bien sur.
    Publiée le 11 janvier 2012
    grand classique des série b des années 80 jais revue ce film avec grand plaisirs c vraiment un bonheurs de retrouvé dans le même film Dracula le loup garou la momie et bien d'autre j'adore
    Publiée le 9 septembre 2013
    Une série B sympathique sans plus, qui est transcendée par un second opus digne d'Evil dead !
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 27 avril 2021
    Sympathique série B des années 80 qui rend hommage aux monstres du cinéma et de la littérature fantastique, Waxwork se trouve être une bien agréable surprise. On y retrouve en effet des personnages emblématiques comme le Loup-Garou, le Marquis de Sade ou encore Dracula. L'histoire est d'ailleurs plutôt bien écrite, les maquillages concoctés par Bob Keen sont une belle réussite et la réalisation à plutôt bien vieilli. Un petit film d'horreur qui est donc à découvrir pour tout les aficionados du genre.
    Le foutoir du bis
    Le foutoir du bis

Publiée le 24 décembre 2023
    Le film s'appuie sur un concept pour le moins original et pourrait presque être assimilé à un film à sketchs. Faute de s'élever au rang de 'film culte', Waxwork remplit son rôle à merveille : celui de nous divertir sans réellement se prendre au sérieux.
    Publiée le 2 juillet 2017
    Une série B horreur pure années 80 qui se regarde plutôt bien ma foi mais juste une fois je pense bien. L'histoire est assez intéressante je trouve : se transformer en statue de cire en allant dans un musée pour, happé dans une histoire d'horreur et violente. On retrouve le brave Zach Galligan ayant lutté contre les Gremlins, luttant ici contre des monstres et créatures malfaisantes. C'est pas la même qualité de film c'est sûr !
    Publiée le 6 août 2009
    Du gore, de l'humour... un film a ne pas manquer !