Soldats du feu
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soldats du feu ?

annatar003
    annatar003

Publiée le 15 octobre 2012
    Téléfilm jusqu'aux bous des ongles, "Soldats du feu" n'a rien de plus à offrir qu'un mille et unième script vu et revu des dizaines de fois sous toutes ses coutures.
    Bien entendu, pas d'acteurs connus pour incarner ces pompiers parachutistes pris au pièges parmi les flammes mais une troupe de comédiens amateurs filmés par des amateurs pour un public du dimanche après-midi. Jouant d'un savoir-faire et d'un talent qui n'a d'égal que la finesse du scénario, l'équipe de "Soldats de feu" tourne en rond et nous pond de temps à autres une péripétie mal introduite et encore plus mal dessinée. Entre des effets spéciaux sortie d'une bonne vieille émission de M6 et des sentiments faciles exportés avec la virtuosité d'un convoi exceptionnel, le long-métrage de John Terlesky rappelle à quel point les productions peuvent parfois tomber bas malgré les quelques bonnes intentions qui pouvaient les transporter au départ.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 7 février 2014
    Super film avec beaucoup d'émotion et d'amour, d'action .... les acteurs sont très bon, on y est ! c'est un plaisir!!!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 juin 2010
    l’enfer du feu n’est pas un très bon téléfilm de John Terlesky. Le sujet traité a déjà été très largement abordé dans d’autres films, le scénario n’a rien d’original, la mise en scène reste très simple et pour finir les acteurs comme Brooke Burns, Erin Karpluk et Rick Ravanello sont assez peu convaincants dans leurs rôles.