City Hunter : Flash spécial !? La mort de Ryô Saeba
    3,3
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Hunter : Flash spécial !? La mort de Ryô Saeba ?

Publiée le 24 avril 2010
    Très bon film de City Hunter, pas mal d'action, bon scénario et beaucoup d'humour (comme toujours). On passe un très bon moment.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 26 avril 2020
    Ryo se fait embaucher par une présentatrice de journal télévisé poursuivie par un magna de la télévision. En avance sur son temps, cet épisode traite des infox et de la manipulation des images. Dommage qu’il ne fasse pas grand chose d’un sujet passionnant et qu’il y préfère une succession de scènes d’action peu mémorables.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 13 mai 2020
    10 ans après le premier film, le studio Sunrise remet ça, moins percutant, moins dans l’esprit que le l’opus de 1989, ce Nicky Larson ne restera pas dans les annales. La surprise et la nostalgie ne suffisant pas à sauver un épisode classique de Nicky Larson.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 17 décembre 2014
    Dernier OAV de City Hunter avec un titre prédestiné.
    Venant en toute fin de "carrière" de Nicky Larson, on peut constater une très nette évolution des graphismes, beaucoup plus fouillés et fins.
    L'intrigue tient sur plus d' 1H30 et on ne s’ennuie pas du tout car malgré le sérieux de la situation à laquelle est confronté notre héros, il ne se prend au sérieux que très peu de temps. Tout le reste est prétexte à de gros délires humoristiques tous tournés bien sur vers le dessous de la ceinture mais sans jamais être grossiers.
    Un très bon OAV
    macerunt1807
    macerunt1807

Publiée le 23 avril 2020
    Mon dieu ce film est horrible... Le film ne respecte rien des personnages qui sont plus mal écrit les uns que les autres. La scène finale est ridicule, inutile et extrêmement longue. Je déconseille absolument c'est le pire film/épisode que j'ai jamais vu sur city hunter.