Danny, le petit mouton noir
2,9
Votre avis sur Danny, le petit mouton noir ?

hyrule
hyrule

Publiée le 04/04/2011
Un Disney vraiment trop mièvre et gnangnan. C'est long à regarder, malgré le fait que l'animation et le film soient réunis, c'est sympa, mais l'histoire est franchement nulle et pleine de bons sentiments et de morale.
Benoit R
Benoit R

Publiée le 03/03/2011
A la manière de Mélodie du Sud (1946), Danny, le petit mouton noir (1948) est un film Disney en prises de vues réelles agrémenté de quelques séquences en animations. Basé sur le livre "Midnight and Jeremiah" (1943) de Sterling North, Hamilton Luske en a retranscrit une oeuvre extrêmement mièvre et explicitement catholique. Le scénario est d'une simplicité désarmante, la rencontre entre un petit garçon et un mouton noir que personne ne semble apprécier sauf lui. Avec son lot de morale et de discours bien pensant, le film devient rapidement lassant, on comprend pourquoi ce film est si méconnu à ce jour.
feduc
feduc

Publiée le 31/01/2010
J'avoue adorer les disney, mais celui là est vraiment trop niais, c'est insoutenable, à réserver exclusivement pour les tout petits !!!
Thib T.
Thib T.

Publiée le 24/08/2015
Un Disney vraiment trop mièvre et gnangnan. C'est long à regarder, malgré le fait que l'animation et le film soient réunis, c'est sympa, mais l'histoire est franchement nulle et pleine de bons sentiments et de morale, c'est insoutenable.
Movies310223
Movies310223

Publiée le 20/08/2011
film Walt Disney culte à voir au moins une fois dans sa vie !
Bryan V.
Bryan V.

Publiée le 01/04/2019
➖Avis bref : Danny, le petit mouton noir est le 14e long-métrage d'animation des studios Disney, ( ⚠� ce n’est pas le 14eme long-métrage, celui-ci c’est uniquement un hors classique). Une histoire entre un jeune garçon et un mouton noir. Dans la veine de Melodie du sud il mêlera animation et prises de vues réelles. Quelques courts-métrages sont présent au cours du film, pour une histoire principale tendre et mignonne. Cela reste très rétro avec un certains style d’époque. Ce laisse suivre jusqu’à son dénouement juste et joyeux. Enfin bref, d’époque et légèrement méconnue pour du Disney (même si hors classique)
Guillaume H.
Guillaume H.

Publiée le 08/09/2018
Danny le petit mouton noir, est un film Disney introduisant une petite séquence en animé 2D (à l’image de Mary Poppin’s). Ce n’est pas le plus beau film du Studio, mais il se laisse regarder sans mal. Les personnages sont attachants (surtout la Grand-mère), l’histoire est convenue, mais fonctionne très bien, l’ambiance et les musiques sont sympa, le seul défaut vient d’un manque flagrant d’originalité.
I'm A Rocket Man
I'm A Rocket Man

Publiée le 01/11/2017
Je n'avais jamais vu ni même entendu parler de ce Walt Disney et du coup par curiosité je l'ai tenté avec mes enfants et bien je ne regrette pas du tout car nous avons passé une merveilleuse soirée !! L'histoire de ce petit garçon et de son petit mouton est adorable, pleine de bons sentiments et d'aventures et je regrette sincèrement qu'on ne fasse plus de films si émouvants aujourd'hui !! L'ambiance des films d'antan est inégalable et je recommande vraiment ce film à tous !!