City Hunter - Bay City Wars
    3,4
    Votre avis sur City Hunter - Bay City Wars ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 9 décembre 2010
    Un OAV City Hunter très centré sur l’action avec un Umibozu au meilleur de sa forme.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 12 décembre 2014
    Beaucoup d'action dans cet anime mais surtout des doublages enfin à la hauteur. Fini les voix ridicules et les allusions édulcorées. L'humour est aussi très présent et, en ce sens, reste fidèle à la série. L'animation est elle aussi supérieure à celle de la série
    Gui revient du Ciné
    Gui revient du Ciné

Publiée le 30 mai 2013
    Ce film De nicky larson est plutôt assez court 45 minutes a vrai dire... l'intrigue est plutôt intéressante mais l'action vas trop vite... la durée du film se ressent ici et sa part plus vite qu'une balle de revolver... et allant vite on gâche la mise en scène et c'est pas terrible a voir.. Des détails oublier, des scenes moyennes voire ennuyeuse , Ici notre Nicky larson est méconnaissable, certes il a toujours ses gestes habituels mais sa ne sauve pas ce film qui se voit beaucoup trop vite et dont on reste sur notre faim... et l'humour du duo Mammouth falcon et Nicky n'y changera rien.. • Actions / Effets Spéciaux: 4 / 10 • Scénario : 4.5 /10 • Crédibilité des Acteurs: 4.7 /10 • Bluraythèque: Non
    caro18
    caro18

Publiée le 15 novembre 2014
    Déçevant, trop d'actions c'est fouilli et les personnages sont ignorés.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Parmi les OAV de City Hunter, il y en a des longs (qui durent 1h45 environ) et des plus courts (45 minutes). Bay City Wars fait partie des plus courts. Du coup, cela se ressent du côté scénaristique, beaucoup moins travaillé que les OAV plus longs. Dans celui-ci, Ryo Saeba tente de libérer des otages dans un luxueux hôtel high-tech, et pour ce faire, il s'en occupe à coups de feu et de poings. Il est épaulé par Umibozu, qui lui utilise des lances-missiles. Bref, c'est un gros bazar, ça pète de partout, c'est fun, mais ça ne va pas plus loin. J'aurais préféré un scénario un peu plus élaboré, comme pour l'OAV Goodbye My Sweetheart, qui nous offre tout de même une histoire un peu mieux écrite. Enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir, j'ai trouvé ça très amusant, surtout pour les fans de City Hunter. C'est toujours un plaisir de voir notre Ryo Saeba préféré passer à l'action.