Notez des films
Mon AlloCiné
    Doug en mission Spéciale
    note moyenne
    3,4
    90 notes dont 16 critiques
    répartition des 16 critiques par note
    1 critique
    7 critiques
    5 critiques
    3 critiques
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Doug en mission Spéciale ?

    16 critiques spectateurs

    fandecaoch
    fandecaoch

    Suivre son activité 594 abonnés Lire ses 2 232 critiques

    4,0
    Publiée le 6 novembre 2014
    Doug en mission Spéciale : Un court métrage (4m30) fort sympathique et amusant car il est basé sur un humour cocasse et burlesque. Non vraiment, j’ai bien apprécié l’humour et on retrouve avec grand plaisir les chiens de La Haut, surtout Dug qui se voit confiée une mission spécial : capturé l’oiseau mais il arrive tous le temps a tous faire capoté. Ce petit film est une introduction à La haut et plus précisément à la rencontre du chien et les deux héros car la fin du court métrage sur un moment clé du film, filmé de manière différente : c’est une bonne idée. Sinon, l’animation est la même que dans le film original donc c’est du très bon, c’est du maitrisée. Donc voila, j’ai bien aimée donc n’hésitez pas, ce n’est même pas 5 minute de votre temps.
    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 1045 abonnés Lire ses 4 729 critiques

    4,0
    Publiée le 6 août 2013
    Le chien Doug avant la rencontre du Papy et du petit jeune dans Là-haut... Ce court-métrage Pixar suit cette direction manquante du long-métrage. Doug est en mission spéciale que les trois chiens lui disent de faire, seulement il fera gaffe sur gaffe et ils ne pourront pas attraper l'oiseau Kevin. Un peu anecdotique mais on rigole,
    caro18
    caro18

    Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 2 213 critiques

    3,0
    Publiée le 30 janvier 2014
    On retrouve Doug le chien marrant de "Là-haut" dans un court-métrage qui complete le film.
    Arnaud R
    Arnaud R

    Suivre son activité 63 abonnés Lire ses 768 critiques

    3,0
    Publiée le 18 septembre 2020
    Un petit court sympathique qui explore un des personnages et fait la transition avec le film. Sans prétention mais efficace.
    Sylvain P
    Sylvain P

    Suivre son activité 143 abonnés Lire ses 1 184 critiques

    2,0
    Publiée le 13 janvier 2010
    Comme souvent lorsqu'ils partent des personnages de leurs longs métrages, l'équipe Pixar a raté le court métrage correspondant. On retrouve ici un cartoon de Tex Avery, ni plus ni moins. Effort minimum...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    Suivre son activité 1993 abonnés Lire ses 5 770 critiques

    3,0
    Publiée le 25 janvier 2011
    La Mission spéciale de Doug (2009) est le second court-métrage (après George et A.J. - 2009), réalisé à l’époque de la sortie du film Là-haut (2009). Ce court-métrage est en réalité, un prequel à une des scènes clé du long-métrage (au moment où le vieux grincheux Carl Fredricksen & le scout Russell font la connaissance du chien Doug). Dans ce prequel, Doug est mis à l’écart par sa meute (Beta, Alpha & Omega), afin qu’il ne gâche pas leur chance de capturer le fameux oiseau, mais manque de chance, quoi qu’ils fassent, Doug sera toujours là au mauvais endroit et au mauvais moment, ce qui donne lieu à quelques situations rocambolesques. Quant à l’esthétique de l’animation, contrairement au second court-métrage, celle-ci est exactement la même que celle du film (donc, en 3D), on a aussi droit aux mêmes voix en ce qui concerne le doublage.
    Akamaru
    Akamaru

    Suivre son activité 1429 abonnés Lire ses 4 339 critiques

    3,0
    Publiée le 16 septembre 2011
    "Doug en mission spéciale"(2009)est un court Pixar qui sert à introduire Doug,le chien parlant,dans l'aventure principale de "Là-Haut",animation léchée et graphisme haut de gamme pour un petit film,peut-être pas emballant,mais jouant habilement des catastrophes en chaîne de Doug sur ses camarades ingrats.
    Xyrons
    Xyrons

    Suivre son activité 334 abonnés Lire ses 3 360 critiques

    4,0
    Publiée le 24 octobre 2011
    La Mission spéciale de Dug est un bon court-métrage Pixar. Plein d’humour et de naïveté, il nous transporte pendant quelques minutes dans un autre univers. La mise en scène de Ronnie Del Carmen est travaillée et l’animation est très belle.
    Abarai
    Abarai

    Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 1 507 critiques

    2,0
    Publiée le 3 janvier 2010
    Petit court-métrage disponible dans les bonus du dvd Là-haut, Dug en mission spéciale nous embarque dans une succession de gags. On y retrouvera notamment Alpha, Beta et Gamma, qui ordonne à notre bon chien Dug de retrouver l'oiseau. Un court-métrage juste drôle et amusant.
    sword-man
    sword-man

    Suivre son activité 53 abonnés Lire ses 1 017 critiques

    4,0
    Publiée le 2 septembre 2012
    "Doug en mission spéciale" est plus une scène coupée qu'un véritable long métrage. On voit comment celui çi rencontre Carl et Russel et les relations qu'il a avec ses compères canins qui ne savent pas quoi faire de lui pour s'en débarasser. Vu que j'adore ce chien, j'ai trouvé ce court très drôle, je l'ai vu comme un complément de "Là haut".
    spider1990
    spider1990

    Suivre son activité 689 abonnés Lire ses 1 589 critiques

    4,0
    Publiée le 7 novembre 2009
    La mission spéciale de Dug est un bon court métrage. Alpha, Beta et Gamma doivent capturer Kevin, mais Dug les collent. Alors le trio lui donne une mission pour le mettre à l'écart. Le court métrage est drôle, un peu réussi.
    Julien D
    Julien D

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 696 critiques

    4,0
    Publiée le 5 avril 2011
    Ce court métrage peut se voir comme une grande scène coupée du génial "Là Haut". Les idées sont excellentes et très drôles, comme toujours chez Pixar,mais auraient évidemment nui au rythme du long métrage. Les fans du film peuvent le considérer comme un super bonus à voir absolument, mais il n'a aucun intérêt pour qui ne l'a pas vu.
    buddy-holly
    buddy-holly

    Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 737 critiques

    5,0
    Publiée le 10 janvier 2011
    Un court chef-d'oeuvre de Ronnie Del Carmen des studios d'animation Pixar.Un excellent complément de Là-Haut.Une histoire vraiment drole et sympa qui nous montre un final innatendu étant une scène clé du film,une mise en scène d'une minutieuse et finesse rare et des personnages du film toujours aussi excellents.Regardez ce bijou express et Là-Haut,vous adorerez !
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 707 critiques

    2,0
    Publiée le 11 août 2012
    Doug En Mission Spéciales nous apprend comment Doug a rencontré Carl et Rusell, les héros de Là-Haut. Ne pouvant pas être considérés comme un courts-métrages Pixar à part en entiéres, car se devaient d'être cohérents, le courts en lui-même en patit, car la folie et l'émotions habituelle de chez Pixar n'est pas là. Le scénario reste très bons, les personnages sont aussi attachant que dans Là-Haut, l'humour ne marche pas, l'émotions est absente, l'animation est fabuleuse. Le tout manque de lacher prise et est sans âmes. À réserver aux fans du film. À éviter.
    _Royal_
    _Royal_

    Suivre son activité 76 abonnés Lire ses 1 600 critiques

    4,0
    Publiée le 30 août 2011
    Recyclage d'histoire parallèle au film un peu facile, pas indispensable mais assez agréable à regarder, plein d'hum... ECUREUIL !!!
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top