Mon Allociné
Jamais sans toi
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Commentaires
  • Tanii

    Vivement la sortie ! Rien que la bande annonce fait oublier l'inceste, il promet d'être beau !

  • annim

    ça semble très prometteur,pas du tout racoleur,délicat et sensible...je vais aller voir dès que le film sortira

  • GoRkA LiAm

    je veux le voir !!!

  • fahrenheit059

    il m'as tout l'air d'être génial!!! j'ai trop hâte d'aller le voir!!!

  • lolobidah

    partle t'on d'inceste entre deux frères? si c'est le cas, c'est degoutant et je n'irai pas le voir!

  • deam1986

    moi j'en peu plus d'attendre :(

  • emma34

    comment se fait-il qu'il ne soit projeter que dans une salle pour tte la france?! moi qui attendait avec impatience d'aller le voir :(

  • fahrenheit059

    oui, Moi également j'attendais sa sortie au ciné avec une énorme impatience, et franchement ils ne passent dans un aucun cinéma sauf à Paris, ou il n'y a qu'une seule salle qui le diffuse!!!!! Franchement c'est vraiment débile!!!

  • cavalier-m

    Une seule salle dans toute la France ?... Bon ben j'irai voir chez la mule du coin... :D

  • Xyrons

    Ma critique ici :

  • kenone

    C'est le deuxième film gay de l'année qui bien que plutôt attendu ne sera pas distribué... Le point commun les deux films sont optimistes et veulent présenter des gays heureux. Le seul reproche fait par la presse à ce film et le condamne c'est son invraisemblance puisque à aucun moment les deux frères ne sont stigmatisé. Certes ce n'est pas très réaliste, malheureusement, mais en quoi cela rend-il un film médiocre et doit le faire mettre à l'index ? le code ABC doit toujours être en vigueur et il semble toujours interdit de présenter l'homosexualité sous un jour favorable. Un PD doit être mort ou au moins souffrir pour apparaitre à l'écran. C'est sur qu'en présentant des homos torturés, mal dans leurs peau stigmatisés, rejetés, le réalisateur aura droit aux louanges de la critique.
    On remarque qu'à l'inverse pour les hétéro, plus de 80% des films sont mièvre, sans aucun fond ni aucune réflexion ce qui à l'inverse garantie une distribution massive; je revendique donc l'égalité par le bas,pour les homos, c'est à dire le droit à la légèreté, à l'insipide … et pour les hétéros, car je suis grand seigneur, plus de film ou ils pourront réfléchir sur le sens de leur vie.

  • elriad

    voici un film loin d'être à la hauteur de son sujet. Son scénario, mince comme une feuille de papier à cigarette effleure sans jamais toucher. La musique sirupeuse omniprésente, sa dramaturgie paresseuse, ses longueurs autant que ses facilités esthétisantes bon-marché font davantage penser à une sitcom de tele-novellas qu'au film profond qu'un tel sujet méritait d'aborder courageusement. Une vraie grosse déception sans réel intérêt. domage...

  • marcfieldfr

    Qualité téléfilm du dimanche soir ... sans plus

  • Ney Yak

    un vrai films de pervers..quand je voie ce genre de film je me demande ou va le monde!!! et je demande silya autant de pervers dans le monde au point qun commentaire comme celui si est suprimmé des disains de fois!! ou est la liberté dexpresion??? prkoi vs voulez nous imposez vs point de vue??

  • R?mi Mathieu

    Un tres beau film!

  • Henri Mesquida

    C'est un beau film. le sujet dérangera ce qui sont dérangé un peu par tout ce qui n’est pas eux mêmes et leur propre médiocrité; L'histoire de deux de-mi frères qui très proches , instaurent une relation amoureuse incestueuse romantique, belle et sexy. Et tout ça finit bien, pazs de mort , pas de suicide? Une réussite amoureuse d'homosexuels et en plus incestueuse, mais comment voulez-vous donc que la presse et une bonne partie du public avale ça? Et bien, oui c'est beau.(Avec un sujet proche je vous conseille la lecture du roman "L'agneau carnivore" d'Agustin Roa Bastos , plus ancien mais tout aussi détonant.

  • Gaalen

    Un très beau film tout en douceur et plein de finesse. L'amour et la peur de perdre l'autre, l'amour et le vide sidéral quand l'autre n'est plus là, l'amour défiant le monde et ses interdits comme dirait Ferrat...tout cela est bien naturel en somme!

  • mlle lola

    MAGNIFIQUE film, au dela de leur relation incestueuse, on y voit une veritable histoire d amour, un lien incassable, ce film m a remuée et emue. et les 2 acteurs tres charmants.

Voir les commentaires