Bleach: The DiamondDust Rebellion
    Votre avis sur Bleach: The DiamondDust Rebellion ?

yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    Le second film Bleach est supérieur au premier pour ma part. On s'intéresse au personnage Toshiro Hitsugaya que pas mal de monde aime. L'histoire est cool à suivre.
    Publiée le 24 avril 2011
    Encore un que je vois et je ne suis vraiment pas déçue ! Les graphismes sont d'une perfection incroyable. L'histoire est très bonne, même si la fin est un peu banale mais bon. Le Capitaine Hitsugaya est un personnage vraiment intéressant et attachant ! Bleach est vraiment un manga excellent, je n'avais jamais autant aimé un manga à part One Piece ! Bref The DiamondDust Rebellion est un volet à voir encore une fois pour tout les fans de Bleach !
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 4 septembre 2014
    Les graphismes sont d'une perfection incroyable. L'histoire est très bonne, même si la fin est un peu banale mais bon. Le Capitaine Hitsugaya est un personnage vraiment intéressant et attachant ! Bleach est vraiment un manga excellent, je n'avais jamais autant aimé un manga à part DBZ et Yugiyoh ! Bref The DiamondDust Rebellion est un volet à voir encore une fois pour tout les fans de Bleach !
    lila29900
    lila29900

Publiée le 22 juin 2012
    ce film est vraiment génial de plus hitsugaya est très attachant encore une oeuvre sublime bravo