Combats de maître
    4,2
    617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Combats de maître ?

Publiée le 12 août 2010
    c'est le meilleur film de jackie pour ma part.l'humour ( surtout venant de anita mui sa mere), les cascades, l'histoire, les chorégraphies...tout y est. J'adore!
    Publiée le 23 janvier 2011
    Drunken master 2 est un pur film de fight .Certe les gags sont un peu lourd pas moment mais les scènes de combats sont tous simplement sublime .
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 24 août 2011
    Cette suite de Drunken Master est l'un des meilleurs films de Jackie Chan et un must dans le genre! Les combats sont superbes Wong Fei Hung maitrise parfaitement la boxe de l'ivrogne et la séquance finale est magnifique! Jackie au top de sa forme et de sa carriere! Un classique.
    nicothieb
    nicothieb

Publiée le 10 août 2010
    Je trouve que c'est le 2ème meilleur film de Jackie Chan. Celui-ci est remplie de Kung-Fu et d'humour (la relation entre Jackie Chan et sonpère). Pas violent, comique, intéressant, Jackie Chan est toujours en forme. Il n'y a pas besoin de voir Drunken Master 1 (la preuve, je ne l'ai pas vu).
    Publiée le 29 octobre 2009
    Un film avec un Jackie Chan déjanté. La première partie est presque surréaliste tellement l'humour est lourdingue. Ensuite ça va mieux. Néanmoins il reste en dessous du premier au niveau de l'histoire et de l'humour. Pourtant le thème du vol des objets d'arts était original. Mais c'est pas ça le principal attrait du film. Une fois encore les chorégraphies sont saisissantes à la limite du surréaliste parfois. Des combats hallucinants. A voir.
    Publiée le 10 août 2010
    Absolument incontournable! Jackie Chan est au sommet de son art dans ce film de kung Fu pas commun.
    leyashadesalpages
    leyashadesalpages

Publiée le 10 août 2010
    Sans doute a cause d'une adaptation francaise catastrophique, on n'accroche ni a l'histoire ni a l'humour. Restent quelques combats sympas.
    Filipe V
    Filipe V

Publiée le 28 décembre 2012
    Dans combat de maîtres ou (Drunken Master 2) Jackie Chane signe là sont plus beaux chef-d'oeuvre aussi bien en tant que réalisateur que d'acteur, a l'apogée de sa carrière et de son propre style cinématographique. Grand hommage aux films de cong-fu traditionnel avec des cascades à couper le souffle sans trucages hollywoodien il confirme son professionnalisme avec son équipe de cascadeur. Il apporte une touche d'humour singulière qui souligne un scénario haletant qui souligne les valeurs morales et patriotique de la Chinne qui voit son patrimoine culturel volé par les colons anglais. Un film devenu culte et des scènes de combat mémorable, un must have !!
    Publiée le 10 mai 2013
    Rien à dire sur ce film c'est l'un des meilleurs film d'art martiaux. Le scénario est simpliste mais les scènes de combats sont excellentes et il y a beaucoup d'humour. A voir absolument.
    Nodem
    Nodem

Publiée le 25 novembre 2012
    Un grand classique de l'univers Jackie Chan, un grand classique du film d'art martial même. Le côté "vieux" du film est aujourd'hui très visible : le même bruitage de coup de poing que l'on entendra au moins 1000 fois en 1h30, ainsi que le "Oua!" du guerrier que l'on entendra, de même, beaucoup de fois. Cela donne finalement un certain charme à ce film et fait de lui ce classique à voir et revoir ; peut être d'avantage pour les jeunes : méchants pas si méchants, personnages expressifs et leçons de morale, tous les ingrédients d'un Jackie Chan de qualité sont en tout cas présents. Les combats, eux, ont su évoluer en grandiose avec les années ; tout ce qui fait un Jackie Chan a part les combats est en revanche dans ce film à son apothéose, si ce n'est l'humour, qui se fait plus rare que dans d'autres.
    fafao
    fafao

Publiée le 10 août 2010
    Tout simplement excellent!En sortant de ce film,je me suis vraiment dit que ce Jacky Chan,c'était quelqu'un!Chorégraphies incroyables,cascades spectaculaires,humour...bref,un des meilleurs films de l'acteur chinois,à voir toutefois en vo,car les traductions en français sont ridicules.
    Publiée le 18 juin 2013
    Jackie Chan retrouve le personnage de Wong Fei Hung dans ce qui reste encore aujourd'hui l'un de ses meilleurs films et l'un des meilleurs films de Kung-fu jamais réalisés. Alors au sommet de sa forme, l'acteur-cascadeur renoue avec la Boxe de l'homme ivre dans des séquences d'action parfaitement chorégraphiées et spectaculaires qui éclipsent aisément les fonds bleus hollywoodiens.
    Publiée le 10 août 2010
    Woa, Jacky Chan est vraiment un acteur-cascadeur impressionnant ! Les combats sont superbes et si réels ! Ce film est vraiment excellent dans le genre arts-martiaux, la technique de l’homme saoul est fantastique et donne un bon côté comique à l’histoire, d’ailleurs il y a beaucoup de passages marrants. Par contre, la version française est pas terrible terrible, les voix ne collent pas vraiment aux personnages mais ce n’est pas ça qui m’a fait mettre 3 étoiles au lieu de 4. Si j’en ai mis 3 c’est surtout à cause de la fin qui m’a parue un peu baclée, en effet le générique est arrivé alors que je ne l’attendais pas. A part ça, regardez ce film, vous passerez un très bon moment.
    Publiée le 14 juillet 2011
    Un classique dans l'univers des arts martiaux...CHAN assure comme un fou toutes les scenes de combats et cascades...evidement il utilise des petits effets pour donner plus de puissance devant la camera ....mais le tout est superbe....a voir pour se defouler la retine....il faudrait qu'il donne des lecons aux racailles de france...ils feraient moins les marioles....lol...serieusement perso il s'agit de l'un de ses meilleurs films avec supercop et rush hour 2....quelques scenes sont assez longues mais ca gache pas le film en general...un must...
    Publiée le 10 août 2010
    Le Drunken Boxing c'est fantastique ! Amusant et décalé, c'est un bien beau retour aux sources du premier film (1978) que nous offrait Jackie Chan en 1994. L'histoire est classique et manichéenne (un chinois méchant-pas beau qui trahit son pays en vendant des objets d'art qui doit se faire botter le cul obligatoirement à la fin du film), mais le principe du Drunken Boxing est hilarant : en gros, plus Jacky picole, plus il devient fort... Et quand il prend de l'alcool à brûler, on est mort de rire devant le résultat !

A voir une fois par curiosité