Combats de maître
    4,2
    617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Combats de maître ?

Publiée le 29 juin 2010
    Tout simplement le meilleur Jackie Chan que j'ai vu! A des milliers d'années lumière de ses films américains, Combats de Maître est un vibrant hommage à ces nanards 100% chinois qui ont créé la légende Jackie Chan : Ambiance traditionnelle avec costumes chatoyants, personnages populaires façon Molière (Le héros timide et candide, le père autoritaire, juste et un peu naïf, la mère menteuse et joueuse, le valet benêt...), et surtout des combats - sans trucages - époustouflants! Le duel final opposant Jackie au grand méchant (son jeu de jambes est dingue) est carrèment incroyable, la baston à 100 contre 2 dans le bar est digne des plus grands wu-xia-pian et le combat sous le train opposant Jackie à Lau Kar Leung (pilier de la Shaw Brothers) est quand à lui tout simplement EPIQUE! A voir donc si vous êtes fan de Jackie Chan ou si vous voulez découvrir une partie du cinéma populaire chinois...
    Publiée le 10 août 2010
    Incontestablement le meilleur Jackie Chan!!!!!!! Délirant, époustouflant, la boxe de l'homme soul est une pure merveille!!!!!! Il faut le voire pour comprendre!
    Publiée le 10 août 2010
    De très belles bagarres et de belles cascades. Les coups et les chorégraphies sont superbes. Mais le défaut est l'histoire. Elle est inexistante... Et c'est dommage car d'habitude, les combats peuvent compenser mais la c'est pas le cas du tout. Quel dommage. Mais la boxe de l'homme ivre est toujous très impressionnant !!!
    Day s
    Day s

Publiée le 25 mars 2017
    Tout simplement le meilleur film de Jackie Chan, il est dans ça meilleur forme à ce moment là, les combats, les cascades, les acteurs à la perfection et le scénario rien n'a dire ainsi que la réalisation, en même temps c'est fait par Jackie et joué par Jackie.
    A partir de là ya plus rien n'a dire, un chef d'œuvre d'art martiaux comme en n'en voit plus aujourd'hui !
    Publiée le 4 mars 2014
    Le meilleur film de Jackie Chan,superbe avec sa technique de l'homme sou. A voir absolument en VO.
    Publiée le 10 août 2010
    Combats de Maître (Drunken Master 2 ou The Legend of Drunken Master aux Etats-Unis) est la réponse de Jackie Chan aux multiples films d'arts martiaux en costumes de Jet Li (la série des Il était une Fois en Chine, Fist of Legend) et nous livre un film d'arts martiaux culte avec des combats très réalistes, quasiment sans câbles (sauf quand les acteurs sont projetés 10 mètres en arrière après avoir reçus un coup) mais incroyables. Le combat final entre Jackie Chan et Ken Lo est l'un des plus spectaculaires que l'on ait vu au cinéma. L'un des meilleurs films de Jackie Chan à classer aux côtés des Police Story, First Mission, Dragons Forever, Soif de Justice, Le Marin des Mers de Chine 1 et 2 ou Thunderbolt.
    Publiée le 23 mars 2011
    un des meilleurs films de jackie chan durant cette periode il etait vraiment au top de sa forme (niki larson) les combat sont tres tres tres bon .l'humour est toujour present
    Dominique G
    Dominique G

Publiée le 4 décembre 2013
    Mauvais scénario, humour douteux, doublage catastrophique. Bon jeu d'acteurs.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film, d'abord commencé par Liu Chia-Liang puis achevé par Jackie Chan, est une merveille du cinéma d'action. Les scènes de combats, aussi incroyables que spectaculaires, sont a vous couper le souffle. C'est l'ultime film de la série Wong Fei-Hung (incarné par Kwan Tak-Hing, Jackie Chan puis Jet Li).Un chef d'oeuvre!
    Rick05
    Rick05

Publiée le 9 octobre 2012
    Probablement le meilleur J. Chan pour moi !
    Des scène d'actions et de combats excellentes, un bon scénario, du super Jackie chan et des méchant qui ont du répondant et de la classe !
    Bref a voir et à revoir !
    Merci pour ce super film d'art martiaux !

Il ne sert a rien de faire des critiques sur un film de Jackie Chan si on aime ni J.C ni les arts martiaux... cela vaut pour tout les autres films et acteurs !
    Publiée le 10 août 2010
    Un des meilleurs films de Jackie Chan!!! Des cascades et des combats d'anthologie, un humour omniprésent et une pléiade d'acteurs au meilleurs de leur forme. Anita Mui est excellente dans le rôle de la mère complètement irrésponsable. Je pense que ce film est LA REFERENCE EN MATIERE DE FILM DE KUNG FU!!!
    Publiée le 10 août 2010
    Sans doute le meilleur film de Chan!!!! Venez deguster les fameux techniques du drunken boxe ( techniques du boxeur soul)..vous allez vous regaler devant votre ecran!!!Que de l action!!!!!
    Publiée le 10 août 2010
    Très certainement la plus belle démonstration de Zui Quan (Druken Fist, la "boxe de l'homme soûl") de l'histoire du cinéma de Kung Fu ! Jackie Chan est tout bonnement impressionant (le dernier combat est mythique), et le film a en plus le mérite d'être drôle... Du tout bon, la bonne époque de Jackie Chan (son meilleur film ?), loin du Medaillon ou du Smoking...
    jules nerve
    jules nerve

Publiée le 30 mai 2022
    plutot distrayant. le film alterne scènes d'actions bien chorégraphiées et humour en abordand des themes qu'on retrouve assez souvent comme l'honneur , le patriotisme mais la présence de thèmes récurrents ne derangent pas et Jackie Chan est toujours aussi impressionnant.
    Publiée le 15 mars 2011
    Un film sublime !!! De l'humour et des combats spectaculaire. Lla boxe de l'homme saoul est magnifique a la bas mais mis en valeur de la sorte c'est magique... Et il faut dire que Jackie Chan a une technique d'enfer et un talent incroyable pour la comédie !!! Une pure moment de plaisir.