Combats de maître
    4,2
    617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Combats de maître ?

Publiée le 14 avril 2010
    Plus fort que Bruce Li, plus tacticien que Jet Li, et toujours avec son humour décapant, Jackie Chan nous découvre son vrai visage à travers sa maitrise Parfaite de la boxe de l'homme saoul. Sans conteste le film d'arts martiaux le plus puissant devant bien des Bruce Lee, et le plus grand tacticien que le monde est connu, malgré les préjugés fait sur le grand Jackie Chan.
    Mythique.
    Publiée le 1 août 2009
    exceptionnel..jacky au sommet de son art, tout est bon dans se film, le valet bien débile, le père autoritaire, la mère à mourir de rire et joueuse compulsive..avec sa fameuse réplique "au voleur.."
    des adversaire hallucinant, dont un taekwondiste ( scuse si ça se dit pas comme ça ) incroyable..pour moi il vaut le film à lui tout seul..jamais vu un jeu de jambe pareil..
    Publiée le 9 mai 2011
    Pour moi, c'est le meilleur film de Jackie Chan, un vrai régal, surtout le dernier combat.
    Publiée le 4 novembre 2013
    Les meilleurs combats d'un film de jackie chan, l'histoire ca peux allé même (pour un film de kung fu jackie chan) si en français il y a surement des subtilités très chinoises je pense, à voir absolument
    Publiée le 21 janvier 2016
    Si je devais retenir 1 film d'art martial, c'est très certainement celui ci que je retiendrait. L'humour, très chinois, le sens de la dérision, l'art du mouvement le place à mes yeux très haut au dessus des autres.
    Publiée le 10 août 2010
    Bonjour la rédac',
    possedant le DVD, le titre Francais est : "combats de maître"

dans cet opus Jackie incarne le rôle de Wang Fei Hong et pas Hung comme dans le premier volet (le maitre Chinois ou Drunken Master)

n'etant pas (encore:) )journaliste, je m'excuse des eventuelles fautes d'orthographes.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film exceptionnel, surement un des meilleurs de Jackie Chan !
    Publiée le 17 août 2013
    meilleur film a voir ,le film qui réveille la le roi du combat