Mon Allociné
7% 5 critiques
5% 4 critiques
0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
_Royal_

2,0Pas terrible
• Publiée le 27/09/2011

Ho Ha Ho Ha YHo WHa Ho Ha WHa Ho YHa Ho Ha Ho Ho Ho WHa YHa Ho Ha WHo Ho o Ha Ho Ho Ho WHa YHa Ho Ha WHo Ho Ha Ho Ho Ha Ho Hoy Hoy Hoy Hoy Ha Ho Ho Ha Ho WHa Ho Ha YHo Ha Ha Ho WHa WHo Ha Ho WHo YHo Ho Ha Ho Ho Ha Ho WHa Ho Ha YHo Ha Ha Ho WHa WHo Ha Ho WHo YHo Ho Ha Ho Ho WHa Ho Ho Ho Ha YHo Ha WHo Ha Ho Ho Ha Ho YHo WHo WHa Ho o Ha Ho Ho Ho WHa YHa Ho Ha WHo Ho Ha Ho Ho Ha Ho Hoy Hoy Hoy Ho Hoy Hoy Hoy Hoy Ha Ho Ho Ha Ho Hoy Ha Ho Ho Ha Ho WHa Ho Ha YHo Ha Ha Ho WHa WHo Ha Ho WHo YHo Ho Ha Ha Ha Ha ... Et maintenant, après avoir soigneusement tout lu, osez dire que vous ne trouvez pas ça fatiguant.

jOhN_mArS

• Publiée le 24/08/2011

Cette suite de Drunken Master est l'un des meilleurs films de Jackie Chan et un must dans le genre! Les combats sont superbes Wong Fei Hung maitrise parfaitement la boxe de l'ivrogne et la séquance finale est magnifique! Jackie au top de sa forme et de sa carriere! Un classique.

MK3

• Publiée le 20/08/2011

Jackie Chan retrouve le personnage de Wong Fei Hung dans ce qui reste encore aujourd'hui l'un de ses meilleurs films et l'un des meilleurs films de Kung-fu jamais réalisés. Alors au sommet de sa forme, l'acteur-cascadeur renoue avec la Boxe de l'homme ivre dans des séquences d'action parfaitement chorégraphiées et spectaculaires qui éclipsent aisément les fonds bleus hollywoodiens.

villejuifswan

• Publiée le 14/07/2011

Un classique dans l'univers des arts martiaux...CHAN assure comme un fou toutes les scenes de combats et cascades...evidement il utilise des petits effets pour donner plus de puissance devant la camera ....mais le tout est superbe....a voir pour se defouler la retine....il faudrait qu'il donne des lecons aux racailles de france...ils feraient moins les marioles....lol...serieusement perso il s'agit de l'un de ses meilleurs films avec supercop et rush hour 2....quelques scenes sont assez longues mais ca gache pas le film en general...un must...

Attila de Blois

• Publiée le 07/07/2011

Un des meilleurs film de Jackie Chan que j'ai vu pour l'instant. Un superbe film de Kung-fu aux chorégraphies travaillées et l'humour de Jackie Chan est encore une fois trés présente.

cinécolique

• Publiée le 09/05/2011

Pour moi, c'est le meilleur film de Jackie Chan, un vrai régal, surtout le dernier combat.

Malevolent-Reviews

• Publiée le 27/04/2011

Seize ans après le premier volet, revoici le légendaire Wong Fei-hung dans une nouvelle aventure historique mêlant combats épiques, comédie burlesque et complots politiques. À l'origine réalisé par Liu Chia-liang (la trilogie de La 36e chambre de Shaolin), le long-métrage fut continué par Jackie Chan lui-même, insatisfait du travail de Chia-liang. Que l'on se rassure, pas de baisses de rythme, pas d'incohérences, le film se déguste du début à la fin sans temps mort. Cette "seconde" suite officielle du Maitre chinois (la première étant l'inédit Dance of the Drunk Mantis, à nouveau réalisé par Yuen Woo-ping) reste l'une des meilleures kung-fu comedies qu'il soit. Chan arrive donc à son apogée avec des chorégraphies toujours plus impressionnantes de vitesse, d'élégance et de précision ainsi qu'un scénario toujours plus rocambolesque. À cela il rajoute son habituel lot de comédie grandement inspirée des vaudevilles américains à base de quiproquos hilarants et de situations grotesques. C'est d'ailleurs l'excellente Anita Mui qui se charge de ce domaine, l'actrice interprétant ici la mère de notre héros, joueuse, parieuse et dévergondée quand son mari a le dos tourné. Un personnage délectable responsable de nombreux fous rires. Historiquement parlant, le personnage de Wong Fei-hung se retrouve une nouvelle fois presque parodié à travers les pitreries de Jackie mais conserve toutefois son lot d'authenticité lorsqu'il s'agit de sauver les reliques de son peuple des griffes du Consul anglais... Alternant avec brio entre comédie, drame et pur film d'arts martiaux, Combats de maître (encore un titre français ridicule) enchaîne les passages d'anthologie comme ce long combat entre Wong et les sbires de Henry ou encore tout simplement cet affrontement dantesque dans la maison de thé... Un des meilleurs films de Jackie Chan et une suite bien supérieure à son prédécesseur.

abouabdelwahab

• Publiée le 23/03/2011

un des meilleurs films de jackie chan durant cette periode il etait vraiment au top de sa forme (niki larson) les combat sont tres tres tres bon .l'humour est toujour present

didylaloute

• Publiée le 15/03/2011

Un film sublime !!! De l'humour et des combats spectaculaire. Lla boxe de l'homme saoul est magnifique a la bas mais mis en valeur de la sorte c'est magique... Et il faut dire que Jackie Chan a une technique d'enfer et un talent incroyable pour la comédie !!! Une pure moment de plaisir.

pulp54

• Publiée le 23/01/2011

Drunken master 2 est un pur film de fight .Certe les gags sont un peu lourd pas moment mais les scènes de combats sont tous simplement sublime .