Combats de maître
Récompenses
Films similaires
News
4,2
Votre avis sur Combats de maître ?

GEN80

Publiée le 04/09/2010

Rien que l'idée de base me fait délirer : les aventures d'un bon à rien dont la technique de combat et les forces sont décuplées par l'absorption d'alcool ! Si la qualité des films avec Jackie Chan n'a jamais été constante, on peut dire sans hésiter que celui-là fait partie du haut du panier avec ses combats de folie superbement chorégraphiés (dont un à cinquante contre un dans une maison !). Jackie Chan nous gratifie de prouesses martiales hallucinantes, donnant le meilleur de lui-même jusqu'au combat final à la fois hilarant et dantesque où son personnage va jusqu'à absorber de l'alcool à brûler pour se donner encore plus de tonus ! Très fort !

mylay57

Publiée le 12/08/2010

c'est le meilleur film de jackie pour ma part.l'humour ( surtout venant de anita mui sa mere), les cascades, l'histoire, les chorégraphies...tout y est. J'adore!

Publiée le 29/06/2010

Tout simplement le meilleur Jackie Chan que j'ai vu! A des milliers d'années lumière de ses films américains, Combats de Maître est un vibrant hommage à ces nanards 100% chinois qui ont créé la légende Jackie Chan : Ambiance traditionnelle avec costumes chatoyants, personnages populaires façon Molière (Le héros timide et candide, le père autoritaire, juste et un peu naïf, la mère menteuse et joueuse, le valet benêt...), et surtout des combats - sans trucages - époustouflants! Le duel final opposant Jackie au grand méchant (son jeu de jambes est dingue) est carrèment incroyable, la baston à 100 contre 2 dans le bar est digne des plus grands wu-xia-pian et le combat sous le train opposant Jackie à Lau Kar Leung (pilier de la Shaw Brothers) est quand à lui tout simplement EPIQUE! A voir donc si vous êtes fan de Jackie Chan ou si vous voulez découvrir une partie du cinéma populaire chinois...

1,0Très mauvais
Publiée le 05/05/2010

Inoubliable! Du titre original («Drunken Masters II») aux dialogues d'une exquise finesse, en passant par le scénario surprenant ou aux combats presque surréalistes car tellement irréels, rarement un film ne m'aura autant fait rire! Et il faut ajouter à tout cela la performance de Jackie Chan, grand comédien s'il en est! Plus sérieusement, si ce long métrage fait la part belle aux combats déjantés et à l'humour au dixième degré (qui plus est drôle malgré lui), il offre de nombreux moments d'anthologie (à son insu). Evidemment si «Combats de Maître» s'avère hautement divertissant, c'est rarement voulu, mais au moins a-t-il le mérite d'y parvenir sans grande difficulté. Difficile de résister aux répliques philosophiques débitées toutes les 3 secondes, aux mimiques d'ivrognes (il faut le voir pour le croire), aux seconds rôles magistralement interprétés et surtout au doublage collector (summum de la v.f.)! Chef d'oeuvre du genre, «Combats de Maître» est un film qui a tout pour lui! Surtout que pour le coup, Jackie Chan est réellement impressionnant, sans rire. Pour le reste, attendez vous au pire... vous serez malgré tout surpris... Mythique! [1/4]

hondajpn

Publiée le 14/04/2010

Plus fort que Bruce Li, plus tacticien que Jet Li, et toujours avec son humour décapant, Jackie Chan nous découvre son vrai visage à travers sa maitrise Parfaite de la boxe de l'homme saoul. Sans conteste le film d'arts martiaux le plus puissant devant bien des Bruce Lee, et le plus grand tacticien que le monde est connu, malgré les préjugés fait sur le grand Jackie Chan. Mythique.

Publiée le 21/02/2010

Un bon petit nanar qui se laisse regarder. Jackie Chan apporte de l'humour, mais le film perd tout de même en crédibilité.

janisaire

Publiée le 15/02/2010

cult 20(20

BRONXTALES

Publiée le 29/10/2009

Un film avec un Jackie Chan déjanté. La première partie est presque surréaliste tellement l'humour est lourdingue. Ensuite ça va mieux. Néanmoins il reste en dessous du premier au niveau de l'histoire et de l'humour. Pourtant le thème du vol des objets d'arts était original. Mais c'est pas ça le principal attrait du film. Une fois encore les chorégraphies sont saisissantes à la limite du surréaliste parfois. Des combats hallucinants. A voir.

LucasdeGrasse

Publiée le 25/08/2009

Jackie Chan est virevoltant et boit de l'alcool pour se battre contre des bataillons de méchants chinois! C'est pas très finaud, mais c'est parfois drôle et les combats sont décoiffants. Une bonne distraction...dommage qu'il y est autant de chinoiserie!

narancia74

Publiée le 01/08/2009

exceptionnel..jacky au sommet de son art, tout est bon dans se film, le valet bien débile, le père autoritaire, la mère à mourir de rire et joueuse compulsive..avec sa fameuse réplique "au voleur.." des adversaire hallucinant, dont un taekwondiste ( scuse si ça se dit pas comme ça ) incroyable..pour moi il vaut le film à lui tout seul..jamais vu un jeu de jambe pareil..

hyrule

Publiée le 26/06/2009

Un scénario très moyen mais de beaux combats, comme d'habitude avec Jackie Chan.

MaitreMechant2

Publiée le 13/05/2009

Le sommet de Jackie avant les rush hour. La quarantaine passé il nous prouve qu'il est le patron (s'il était encore nécessaire de le prouver) et que personne (passé/présent) ne lui fait quelconque ombre. La virtuosité des combats est extrême, le combat final est déjà essouflant pour le simple spectateur pourtant habitué aux étincelles du grand, très grand Jackie. Alors les autres...

MoiMoiOuMoi

Publiée le 08/05/2009

Un peu moins bon/fou dans l'ensemble que le premier Drunken Master, mais il n'en reste pas moins de bons combats, et une bonne dose d'humour !

Travis.B33

Publiée le 24/04/2009

Un putain de bon film asiatique!Les combats sont super et le combat à la fin où tah-kwen-doe et technique du saoul sont confronté est vraiment grandiose.Chapeau à Jackie Chan sur ce film.

leyashadesalpages

1,0Très mauvais
Publiée le 02/04/2009

Sans doute a cause d'une adaptation francaise catastrophique, on n'accroche ni a l'histoire ni a l'humour. Restent quelques combats sympas.