Combats de maître
    4,2
    619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Combats de maître ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 19 juillet 2021
    Un peu moins foufou dans l'ensemble que le premier Drunken master ("Le maître chinois"), mais il n'en reste pas moins une bonne dose d'humour, une intrigue un peu plus développée, et de beaux combats. Le tout dernier, à l'approche de la fin, est vraiment génial, c'est même grâce à lui que j'accorde 3,5/5 à ce film, sinon je lui aurais retiré une demi-étoile.
    Jackie Chan m'a vraiment fait penser à Brad Wong, un personnage des jeux Dead or Alive, qui pratique le même kung-fu.
    Publiée le 14 avril 2010
    Plus fort que Bruce Li, plus tacticien que Jet Li, et toujours avec son humour décapant, Jackie Chan nous découvre son vrai visage à travers sa maitrise Parfaite de la boxe de l'homme saoul. Sans conteste le film d'arts martiaux le plus puissant devant bien des Bruce Lee, et le plus grand tacticien que le monde est connu, malgré les préjugés fait sur le grand Jackie Chan.
    Mythique.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 15 février 2010
    cult 20(20
    Publiée le 29 octobre 2009
    Un film avec un Jackie Chan déjanté. La première partie est presque surréaliste tellement l'humour est lourdingue. Ensuite ça va mieux. Néanmoins il reste en dessous du premier au niveau de l'histoire et de l'humour. Pourtant le thème du vol des objets d'arts était original. Mais c'est pas ça le principal attrait du film. Une fois encore les chorégraphies sont saisissantes à la limite du surréaliste parfois. Des combats hallucinants. A voir.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 25 août 2009
    Jackie Chan est virevoltant et boit de l'alcool pour se battre contre des bataillons de méchants chinois! C'est pas très finaud, mais c'est parfois drôle et les combats sont décoiffants. Une bonne distraction...dommage qu'il y est autant de chinoiserie!
    obalone
    obalone

Publiée le 31 décembre 2012
    Malgré certaines interprétations et le sens de l'humour du tout.
    Ce film est un must !!!
    A apprécier tout simplement.
    Publiée le 1 août 2009
    exceptionnel..jacky au sommet de son art, tout est bon dans se film, le valet bien débile, le père autoritaire, la mère à mourir de rire et joueuse compulsive..avec sa fameuse réplique "au voleur.."
    des adversaire hallucinant, dont un taekwondiste ( scuse si ça se dit pas comme ça ) incroyable..pour moi il vaut le film à lui tout seul..jamais vu un jeu de jambe pareil..
    hyrule
    hyrule

Publiée le 25 juillet 2011
    Un scénario très moyen mais de beaux combats, comme d'habitude avec Jackie Chan.