Accident
    2,7
    305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Accident ?

Publiée le 26 janvier 2010
    J'ai adoré ce film ! Le scénario est brillant. La mise en scène à couper le souffle. On voudrait voir plus de film comme ça !!!
    Publiée le 5 janvier 2010
    Le Mac Gyver du crime est enfin là. Un film assez précis, un peu trop à mon goût qui laisse quand même une surprise de taille à la fin!
    Publiée le 7 mars 2011
    Une bonne idée qui tombe vite dans l'ennui, je n'ai pas resisté jusqu'au bout...
    Tarsis
    Tarsis

Publiée le 2 mars 2010
    Un superbe film, arriver à un tel résultat avec si peu d'effet spéciaux, d'action est déjà en sois une réusssite.
    Mais le tout ajouté à cette superbe idée de scénario et à la sobriété des jeux et des personnages, rend la chose, tout à fait magnifique.

Le seul point faible est effectivement, que certains faits du film ne sont pas assez exploités et on en fait des fois l'impasse.
    Mais quelque part, c'est un coté du film qui fait, qu'en savoir trop, ferait en sorte, que l'intrigue sois bien moins ressentie.
    Publiée le 13 mai 2010
    Le scénario me paraissait intéressant, l'affiche donnait envie.. J'ai arrêté au bout de 50 minutes. D'habitude je m'efforce de regarder les films en entiers mais là je perdais mon temps plus qu'autre chose, ce film ne démarre jamais, on s'embrouille, c'est pas clair.. je suis déçue !
    Publiée le 22 mars 2010
    Très bon film qui m'a immédiatement fait penser à breaking news dans son ambiance et les plans de caméra. Très bon scénario pour une excellente distribution. Encore un bon film made in HK.
    Publiée le 8 janvier 2010
    Un bon polar Hongkongais produit par Johnny To, le scénario est vraiment pas mal. C'est pas un chef d'oeuvre mais un bon pti film pour se relaxer qd ya rien à la TV.