Un long week-end
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un long week-end ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 3 janvier 2011
    Une comédie très légère mais divertissante et bien interpretée. J'ai trouvé très original d'interger des petites séquences de vidéos amateurs dans le film... Dommage qu'il ne soit disponible qu'en version doublage quebecois.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 20 novembre 2011
    Obscène et crétin voilà comment je qualifierais ce film. J’ai rarement vu autant de grossièretés accumulées dans un même film qui n’en soulignent que mieux la vacuité du scénario. Ed Waxman va perdre son boulot parce qu’il ne se remet pas de s’être fait larguer, il a un week-end pour sauver sa place. Seulement son frère obsédé va lui rendre la tâche impossible sous prétexte de le faire s’envoyer en l’air… ! Voilà résumé toute la pitoyable trame qui n’est qu’un maigre prétexte pour coller le maximum de grossièretés, de gags pipi-caca le tout entrecoupé de flash-back sensés représenter les souvenirs filmés par Ed et qui ne sont que des archives de Vidéo Gag ! Le pire dans tous ça c’est qu’on ne ris jamais même malgré nous. Chris Klein qui joue le frère obsédé a réussi avec ce film à faire passer America Pie pour un divertissement raffiné et profond… Vous n’aviez jamais entendu parler de ce film félicitez-vous en et sauvez votre soirée en regardant autre chose. Non vraiment, fuyez ce navet !
    Publiée le 15 novembre 2012
    ce film est vraiment nul les séquences de vidéos amateurs dans le film gache tout le film.
    les voix français du film sont horrible