Le feu sur la glace 3
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le feu sur la glace 3 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 décembre 2011
    Un téléfilm très agréable à regarder. Francia Raisa est vraiment magnifique.
    Manon A.
    Manon A.

Publiée le 28 juin 2014
    Un film bien sympathique, sans prise de tête, j'ai beaucoup aimé. De plus Matt Lanter est un acteur que j'aime beaucoup, ainsi que Francia Raisa que j'avais déjà aperçu dans American Girls 3, ils forment un duo super sympa, ce qui a joué en faveur pour l'attribution de ma note.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 7 mars 2015
    Dans la même veine que les 2 premiers, avec une prestation sympa en entraîneur de Christy Carlson Romano, qui était la patineuse dans le 2. La patineuse est cette fois joué par Francia Raisa, et je dois dire qu'elle est vraiment belle, pleine de fraîcheur. Un téléfilm sympathique.
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 7 juillet 2014
    Un teen-movie qui se laisse gentiment regarder. Matt Lanter est une bombe, ce qui ajoute du charme à cette petite love-story sur glace.
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 8 octobre 2012
    j'ai aimé aussi mais moins que les 2 premiers. je ne sais pas pourquoi un peu moins c a cause des petits détails sans doute.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 8 février 2022
    Clairement ce n'est pas un chef d'œuvre, mais ça reste un bon petit film, bien mené et qui touche à un thème très interessant qui n'est tout autre que le patinage artistique, je recommande.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 3 novembre 2011
    le film est superbe pour tous les romantiques et ceux qui apprecient le patinage artistique!!!j'ai tout simplement adoré ce film
    maudelie
    maudelie

Publiée le 20 juin 2012
    C'est trop fort, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 12 ans tellement ce film est "à l'eau de rose" mais c'est une bonne petite comédie romantique!
    Pour toutes les filles qui aiment le patin à glace!
    Publiée le 22 septembre 2013
    Très sympathique avec un super acteur dans le rôle principal. :)
    Naou17
    Naou17

Publiée le 23 février 2016
    Je l'ai trouvé super :) Une belle histoire, des bons acteurs ! J'ai passé un bon moment en le regardant.
    Publiée le 9 février 2017
    Le feu sur la glace 3
    Ce film, réaliser par Stuart Gillard en 2007, met en scène 2 patineurs artistiques qui sont en compétition pour un titre du " meilleure patineur", le film raconte que Alex la camarade de glisse de zack et don son ex petite amie ce blesse et doit retrouver une autre camarde pour achever leur compétition. Il tombe sur une hockeyeuse qui elle est partante pour achevée leur compétition et au fur et a mesure il tombe amoureux.
    J'ai aimé ce film car c'est un film romantique qui exprime une histoire d'amour, on passe un agréable moment. Du début a la fin il y a de l'émotions et de l'action !
    Sarah V.