Escale imprévue
    2,1
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escale imprévue ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 décembre 2010
    Des vacances mouvementées téléfilm plutôt moyen de Michael Lange. Le scénario n’a rien d’original, mais a été travaillé et il y a de bons dialogues. La mise en scène du réalisateur est correcte, le long-métrage est divertissant et les acteurs comme Joseph Lawrence, Susan Walters ou encore Jaime Passier-Armstrong sont corrects dans leurs interprétations. En clair, on passe un bon moment, mais rien de mémorable.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 23 décembre 2020
    On sent très vite que le film est ancien. Le scénario est vraiment basique, aussi peu développé qu'un téléfilm. Le budget ne vole pas haut : les décors semblent en plastique, les costumes sont toujours les mêmes et pas toujours raccord d'une scène à l'autre. Plusieurs fonds verts se font ressentir, on passe d'une belle plage à un sable de studio tout plat et numérique. On nous comble le film avec une petite histoire de famille, de réflexion sur les familles recomposées qui ont dû mal à s'entendre parfaitement au début. Chacun rejette sans arrêt la faute sur les autres tout au long du film. La conclusion est suffisante, mais pas forcément la mieux qui soit. Malgré tous ces défauts, on arrive à tenir jusqu'au bout et après coup on se dit que ce n'était pas si mauvais.