A Better Way to Die
    2,2
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Better Way to Die ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 juillet 2009
    Après quelques courts-métrages dans les années 90, Scott Wiper se lance dans le format long au début des années 2000 avec le DTV tout en muscles et en adrénaline : A Better Way to Die, dans lequel il s’offre le premier rôle aux côtés de la toujours aussi ravissante Natasha Henstridge (la saga La Mutante).
    Première constatation, on a affaire à un scénario relativement plat, prétexte à une chasse à l’homme entre des fédéraux, des malfrats et comme par le plus grand des hasards, un gentil qui n’a rien demandé mais qui pourtant va s’en prendre plein la tronche et ce, durant toute la durée du film.
    Il s’agit donc d’une mission d’infiltration qui tourne à la catastrophe, d’une filature qui tourne elle aussi à la catastrophe et enfin, histoire de relever le niveau, une histoire de vengeance personnelle !
    On sent le scénario mûrement réfléchi et travaillé, avec de l’originalité à en faire pâlir le tout Hollywood !
    Seule compensation, si le script tient en haleine (malgré qu’il soit cousu de fil blanc), c’est tout de même la distribution qui s’en sort le mieux avec notamment la présence de l’excellent Lou Diamond Phillips, Joe Pantoliano et enfin : Andre Braugher.
    A noter aussi sa seconde réalisation en 2007 avec Les Condamnés, une production signée W.W.E. mais dénuée d’intérêt !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 février 2015
    Un film d'action très typé année 90 avec un gros rythme, de l'action à tout-va, des explosions et de nombreuses fusillades ce qui est sympa, mais dommage que le scénario ne soit pas meilleur, je veux dire, il est beaucoup trop brouillon, les rebondissements ne sont pas efficaces mais bon pour un divertissement, c'est suffisant et le film est pas mal.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 3 juillet 2019
    Voici un film très bizarrement construit puisqu'il s'agit d'une alternance de dialogues poussifs voire saugrenues avec des scènes de gunflight particulièrement jouissives de par leur côté parodique… ne parlons pas du scénario qui est du grand n'importe quoi, mais c'est volontaire, sauf qu'à la fin ça commence à lasser et qu'on à hâte que ça se termine, Sinon c'est vraiment une honte d'avoir engagé Natasha Henstridge pour ne lui faire jouer qu'un rôle de potiche !
    Publiée le 5 août 2009
    Le scénario est inexistant mais la première scène du film avec les dialogues sur comment se comporter avec les trafiquants vaut largement le coup.
    Après en étant bourré ya vraiment de quoi bien se marrer, c'est du bon gros n'importe quoi hahahahahhahahahha
    quentin de almeida
    quentin de almeida

Publiée le 24 août 2022
    Une parodie de film d’actions, un scénario vu et revu et incohérent.
    Des effets spéciaux qui laisse très sérieusement à désirer, en 2022 et avec tout ce qu’on connaît c’est compliqué de ne pas y faire attention.
    Très déçu, en voyant Bruce Willis sur l’affiche avec un style Die Hard je m’attendais à un bon film d’action.
    Peut être que certains aimeront ce style de film d’action des années 90 mais pour un film de 2022 je ne recommande pas.