Train
    Votre avis sur Train ?

lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 18 mai 2010
    Frère jumeau d’Hostel d’Eli Roth, Train s’amuse à intégrer une histoire quasi identique mais le tout à bord d’un train en plein voyage… l’idée se veut donc plutôt créative au premier abord. Les acteurs, dont la mystérieuse Thora Birch (American Beauty, The Hole) sont plutôt attachants, rappelant une sorte de petit groupe d’amis à la sauce American Pie. Niveau violence, perversion et tortures, on aura rarement atteint un tel niveau esthétique, souvent dur à regarder même pour les plus rôdés d’entre nous. Malheureusement, le scénario s’essouffle au cours de la seconde partie du film et plonge l’histoire dans une sorte de banalité et de déjà vu regrettables, probablement du à un manque certain d’inventivité. Donc, hormis une fin convenue, les amateurs de gore pourront librement et allégrement en prendre plein les yeux.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 18 juillet 2010
    Un film d'épouvante qui mélange le style d'Hostel et de Turistas. Bien fait, bons acteurs, pas mal de surprises et une fin hors du commun.
    Cedym
    Cedym

Publiée le 26 mai 2010
    c'est bien de faire du bon ghor mais ca suffit pas. C'est bien aussi de faire un bon scenar qui va avec et de changer de disque. Et aussi des bons acteurs pour evie rle ridicule. Une fois de plus c'est le maquillage qui ratrape tout
    apotheme
    apotheme

Publiée le 11 mai 2010
    Trop classique dans son scénario,ce film m'a fait pensé à un sous hostel en plus gore.
    Publiée le 17 juin 2011
    Si l'on doit trouver une qualité à ce nanar d'horreur c'est celle de ne pas livrer une nana en pâture en petite chemise fuyant et criant dans la forêt. Quoique... Pour le reste Train s'apparente à un festival d'insoupçonnables invraisemblances qui vous laissent pantois. On pourrait penser que seuls les amateurs de Saw y trouveraient de l'intérêt mais la présence appuyée de gore est à relativiser: on ne voit jamais rien! On ne voit jamais l'action en temps réel! seul le résultat du carnage nous est montré! Pratique pour le maquillage et les effets spéciaux. Les acteurs jouent très mal, le scénario est éminemment ridicule et déjà fait mais en mieux, le cgi se remarque... Tout est donc gros comme une maison, en dépit d'un habillage à première vu maîtrisé.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 25 mars 2012
    Un film d'horreur plein de saloperies sans nom et sans intérêt, nous exposant du début a la fin (enfin, du milieu a la fin en fait..) a une violence extrême mais mal gérée, n'atteignant pas vraiment la sensibilité. On trouve ça divertissant un moment puis on se lasse, c'est le défaut type de ce genre de film, c'est trop gratuit, a un tel point que le réalisateur ne prend même pas la peine d'essayer de donner un sens a tout cela. Et de la violence de cette manière, du sanglant juste pour faire du sanglant, cela ne fait jamais grand effet.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 janvier 2011
    Mitigé : un scénario superbe et démoniaque, des moyens conséquents et une interprétation acceptable. Mais pourquoi autant de gore ? totalement inutile et à contre-emploi pour ce qui aurait dû être un thriller froid avec un soupçon horrifique, il n'y a pas mieux que de suggérer. Également, dommage qu'il n'y est aucune scène flippante. 3/5 pour l'originalité du scénario, souvent repris, mais bien orchestré ici !!!
    Publiée le 3 février 2011
    Bonsoir, je vois beaucoup de personnes qui disent que le film est "pompé" sur Hostel, bon moi je n'ai pas vu le film donc je peux pas vous dire mais je pense que je vais le regarder. Enfin bref, moi ça va j'ai bien aimé, il y a pas mal de scènes gore comme je les aime mais je trouve le scénario est un peu simpliste, des jeunes qui se trompent de train et qui se font tués les uns après les autres sauf une. Ils n'ont pas été chercher très loin pour trouver comment faire des scènes de boucherie.

4.5 étoiles quand même parce que moi je regarde des films du genre avant tout pour les scènes gores.
    fansworld
    fansworld

Publiée le 5 mai 2012
    Un mélange entre "midnight meat train" et "hostel" sans pour autant égaler ni l un ni l autre. Se laisse malgré tout regarder. Pour les amateurs uniquement.
    cinéman
    cinéman

Publiée le 6 juillet 2018
    Dommage que le rythme soit un peu lent (trop peu de dialogues sans doute), car les effets spéciaux gore sont très bons et paraissent atrocement réalistes, et l'histoire d'un train des pays de l'est (en référence à Hostel sans doute), où des tortionnaires cupides enlèvent des jeunes, dégage une certaine atmosphère.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 20 juin 2010
    Train est un petit film d'horreur dans la lignée d'Hostel, qui possède pas mal de qualités mais qui atteint au final ses limites avec le réalisateur qui fait n'importe quoi à son film.

Ce film possède de très bonnes séquences de torture qui se montre très dégueulasses et assez insoutenables.La torture atteint un niveau assez rare et rejoint le degré d'Hostel.
    Malgré que le film se montre assez classique, on passe un bon moment surtout qu'il ne tarde pas à commencer et qu'il ne manque pas du tout de rythme.
    Bon voila tout sembler bien partis pour offrir un très bon film jusqu'à ce qu'arrive les 20 dernières minutes.

Effectivement, le dernier quart d'heure devient du grand n'importe quoi.Tout d'abord, le film devient surréaliste où je me demande comment les criminels arrivent à retrouver deux de nos personnages sans être au courant qu'ils étaient ici (et en plus à les retrouver si facilement dans une forêt).Je continue avec les scènes, où la fille se prend deux coups de poing dans la figure du gros balèze et qui ne se montre même pas sonné et esquive tranquillement le 3ème coup; et l'autre avec le gros balèze qui arrive à pousser un wagon.Ensuite, j'ai trouvé une scène confuse tout à la fin (je vous rassure je ne dévoile rien), on voit un train passé sauf qu'il me semblait qu'il y avait un wagon de décroché sur cette même voie(alors là, comment on a fait pour l'enlever ?).Ah maintenant ça dépend si le train arrive avant ou après le lieu où il y a le wagon (donc je critique la situation où c'est après).
    Pour finir, je dois dire aussi que la raison pour laquelle ils tuent n'est pas vraiment recherché car on arrive presque à ce point de vue là : "Ils tuent pour sauver des vies".Non, c'est surtout pour l'argent, mais bon c'est un peu limite.

Train est un très bon film d'horreur qui se montre assez écoeurants mais qui est gâché par les dernières minutes où c'est du n'importe quoi.
    Publiée le 26 juin 2011
    Divertissant sans plus, dans le style d'hostel avec plus de torture mais celle-ci sont bien moins visible(ex: la castration où l'on ne voit pratiquement rien)
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Divertissant, sans plus. On passe un assez bon moment mais le film n'est pas grandiose pour autant.
    Publiée le 25 janvier 2012
    C'est Hyper Gore.! Mais j'ai adoré.
    Bon film, que je conseille, a ceux de plus de 14ans!
    16.5/20
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 11 septembre 2014
    Bon, avec Train, il ne faut pas se méprendre : c'est du gore, rien que du gore, juste du gore. Le scénario est bidon, les acteurs également, mais les scènes de torture sont bien sanglantes. A réserver aux amateurs du genre, et encore...