Train
    Votre avis sur Train ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 6 juin 2010
    l'histoire demmare bien mais au fur et à mesure le scenario part en sucette........
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 16 décembre 2011
    Ce torture-porn extremement gore et glauque s'avèrent assez reussi malgré plusieurs défauts. Le premier est que les personnages ne sont pas assez devellopés et les empechent de devenir attachant. La fin est lente et ennuyeuse et n'a rien d'explosif. Certain rale a cause du gros personnage qui arrive à pousser un wagon sur les rails, on s'en fiche c'est pas ça qui va tout détruire. Mais voila, après une accumulation de tortures gore et violentes on se retrouve dans une longueurs particulièrement ennuyante. Le grand coté positif du film ce sont les scenes de torture, je pense que Gideon Raff a plus voulu jouer sur le gore et les tortures que le scenario, et ce n'est pas désagréable car les amateurs de gore seront ravis de voir toute ces hémoglobines qui ne cessent pas de couler. Quant au jeu d'acteur il reste très moyen. Je pense qu'on peut regarder le film juste pour les scenes de torture gore presque semblable aux torture à la Hostel mais avec plus de trash. Les amateurs de torture-porn et de Hostel aimeront certainement car dans ce domaine le film est réussi. Mais les autres n'aimerons certainement pas à cause de ses erreurs. 3/5
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 28 avril 2018
    Pas mal comme film d'horreur plutôt associable au cinéma d'acteur.
    Un bon travail sur la couleur et la luminosité.
    En revanche, c'est un peu just, de faire un film d'une heure et demie qui n'a pour seul intérêt la violence. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 3/5
    Publiée le 1 août 2014
    Un film bien mené avec du suspense et du gore qui lui rapporte selon moi une note de 3.5/5. Je le conseille vivement.
    Publiée le 8 mars 2012
    Amateurs de gore, vous allez être servit. car là, du gore vous en aurez et pas qu'un peu. c'est surement le film le plus dégueu que j'ai jamais vue, une vraie boucherie.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 10 mars 2010
    Dans la lignée d'hostel et turistas, un bon film du genre (détraqué) qui, hormis des incohérences certaines et une dernière partie beaucoup trop longue, parvient presque à se hisser au niveau des 2 premiers films cités ci-dessus. Un film méconnu et sous-noté.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 17 février 2010
    Ouh la, il ne fait pas bon prendre le train en Ukraine car il y a une bonne bande de tarés qui pratique le prélèvement d’organe sur ado. Sur une trame proche d’Hostel, le film de Gideon Raff distille son lot de scènes gores assez cradingue mais il ne faut pas s’attarder sur les détails du scénario au risque de tomber sur bon nombre d’incohérence. Qu’importe, ça se laisse regarder sans ennui et c’est le principal.
    Publiée le 14 février 2013
    Au début j'ai bien aimé, mais après il ne se passe absolument rien, l'histoire est bidon et n'a aucune logique, il n y a que les effets spéciaux qui sont réussis, le reste reste flou et on s'endort, la fin n'est même pas logique, l'idée de ce film est bien, mais ça n'a pas été bien traité, je me suis laissé avoir par l'affiche du film que je trouvais bien.
    Bref, à éviter! NUL!
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 29 juillet 2010
    Ce film est tellement mauvais que même le type qui devait s’occuper d’amener le café sur le plateau était nul.
    Publiée le 26 octobre 2012
    Je comprend pas pourquoi tant mauvaises critiques sur ce film. Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai bien aimé le concept en lui même.
    Pour moi il y a tout d'un bon films reussis, des meutres gores, une ambiance malsaine, un scénario original. On compte aussi quelques incohérence et improbabilités mais sa dérange pas. A voir pour se faire son propre opinions.
    Publiée le 12 avril 2010
    Pour les adeptes du genre, il est génial! Du gore, un semblant d'histoire! Je conseille!
    Muchopanam
    Muchopanam

Publiée le 19 avril 2010
    Grande déception. Rarement vu un jeu d'acteurs aussi plats et des situations aussi peu crédibles. Pour les amateurs de gore, le compte y sera peut-être. Mais difficile de sentir réellement pris par le frisson, tant le ridicule est ici à l'apogée. La nonchalance de l'actrice principale déroute au maximum. Là où il faut courir, se débattre, tous paraissent rêvasser et hors-champ. Mise en scène fantôme. Des lutteurs qui ne dégagent aucune aggressivité et se laissent attraper comme des vers de terre, sans rechigner. Waooou. Des armes à portée de main que personne n'utilise (hâche, marteaux, couteaux...). J'avoue que je suis resté perplexe et que j'ai fini par regarder ce film au troisième degré. Ca se prend pour un hostel revisité mais ça n'en a que l'ombre. De la simple boucherie sans saveur et sans rythme, décousu et ennuyeux au possible. Les connaisseurs et les exigeants passeront leur chemin. No comment.
    Publiée le 13 juillet 2011
    C'est vraiment pas terrible tant au niveau du suspense que de l'horreur.Les acteurs sont du même niveau; on s'ennuie ferme tout du long.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 31 janvier 2020
    J'ai mis un 5/5 car je ne comprends pas la moyenne aussi faible pour ce film qui est une belle surprise, l'histoire tiens la route , les acteurs sont plutôt bon , il y a du gore, de l'action bref un film qui vaut le détour et même plus que ça ...
    Publiée le 31 mars 2012
    Pas mal ! J'ai aimé des passages, mais dans l'ensemble c'est loin d’être un coup de cœur !