Train
    1,8
    462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Train ?

Publiée le 4 juin 2011
    Nase complet... Du gore, du gore et pas d'histoire, pas d'acteur, pas de a réalisation... Bref encore une merde oublier !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 16 septembre 2020
    Une prod qui me tentais y a bien des années avec de la pub / promo (du jamais vu (hors le tornmovie avait déjà sa place depuis plusieurs années...). L i'nterdiction-18 ou habituellement je m en moque. Je voulais voir un bon petit film gore, donc je m attendais à vraiment à du lourd.... Pour en réalité, sur une histoire basique dans le genre et à part le fait que ce soit un train etc... A pas de similitude sur divers idées et n offre rien de nouveau et en fin de compte même si le twist final comme dans le genre rehausse entre guillemets un peu tout. Enfin on attend qu il arrive.. ' sans quoi on aurait peut être arrêter le film avant. C est avéré en faite gore mais dans le style des tornmovie francais ou américain... Donc assez basique et malgré quelques rebondissement nous sauvons de l ennui mais augmentant les incohérences dont on fera l impasse. N à pas l impact, je trouve. Voulu par la promo etc... Certains saw sont parfois plus choquant, gore, malsain ou je ne sais quoi (et des scénarios gros mais plus poussé que celui-ci). Du coup, meme si la 2eme moitié prend un peu plus de rythme, situation et le côté évidemment sirvival. Mais si j ai passé un moment. Un peu déçu, là où mes attente étaient un peu "too much". Bref assez basique pour les amateurs du genre mais qui peut trouver son public. Même si quelques infos en plus n aurait pas était plus mal""... Donc pas exceptionnel mais se laisse voir.
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 5 septembre 2012
    Un petit survival dans la veine de Hostel. La plus grand originalité est que ça se passe dans un train spoiler: peuplé de sanguinaires russes qui veulent prendre les organes de jeunes éphèbes américains en bonne santé afin de soigner des petits enfants pauvres
    . Bref, hormis l'actrice principale et les vilains russkov qui semblent bien s'amuser, pas grand chose à retenir de cet ennui sanguinolent.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 20 juillet 2011
    Les amateurs de gore seront servis..Thora Birch s'en sort bien. Mais l'atmosphère du film est dérangeante et j'ai eu du mal à rester accrochée.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 2 septembre 2015
    Encore un film d'horreur formaté, mais cette fois ci l'idée est malsaine, les scènes de violence valent le détour et le petit rebondissement final est plutôt bien placé.
    Publiée le 3 novembre 2015
    Bon petit film gore mais film frustrant. Je m'explique, quitte à faire du gore autant y aller jusqu'au bout et faire peur au spectateur en montrant tout, même les choses qui font mal, avec ça le film aurais pris plus de poids. Donc film gore mais pas assez trash pour moi (ok il m'en faut beaucoup). Ma note 3/5 car c'est très largement regardable et que l'idée et certaine scènes sont bonnes.
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 14 mai 2010
    scénario en carton y a pas à chier. Acteur plus ou moins correct. Je vois qu'il est comparer à Hostel, franchement Hostel c'est de la merde je me suis fais chier mais d'une force... Celui la estt moins ennuyant bizarrement
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 31 août 2010
    Une équipe de sportifs étudiants croit partir pour un concours à Odessa alors qu'on les a conduit dans le train des tortures. C'est tout pour l'intrigue, quand au reste, nous avons à faire à une boucherie sans grâce, formatée et sans aucune ambition, terriblement ennuyeuse [mais on s'en doutait], quoique par instants vaguement plus sophistiquée [dans les sévices présentés à l'écran, pas dans le style ou l'ambiance générale] que la moyenne de la foule de tortures-porns sortant en DTV.
    Côté ''sexe'' [des ados dans l'intrigue : donc : ketchup et libido] du scabreux de bas étage, du cap' ou pas cap' juvénile. Du scabreux mou, quoi.
    C'est tout. Ah, un des bourreaux ressemble à Cate Blanchett. C'est la seule à avoir du charisme. Pas beaucoup [son personnage ne le lui permet pas], juste ce qu'on demande à un acteur digne de ce nom. Et la photo est pas si crade. Et... et non, il n'y a rien de plus à relever.
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 2 août 2010
    Commencez par le résumé ! Cela ne vous fait-il pas penser à un autre film ? Hostel dans un train !

Pas que le film soit un navet mais c'est un tel pompage que ça ma gaver ! A la différence c'est qu'ici, malgré une scène d'intro incroyablement gore qui met de suite dans l'ambiance, le film démarre plus rapidement que Hostel ou le film prenait en effet un peu trop de temps à se mettre en route. Ici passer les 20 premières minutes et les réjouissances sanglantes commencent !

Alors, pour le scénario ils ne se sont vraiment pas trop cassé la tête hein ! Parce qu'à part quelques passages bien dégueus juste bons pour choquer le spectateur le film n'a absolument rien d'intéressant à proposer ! Alors, ok les effets spéciaux sont impeccables et répugnant a souhait, mais à aucun moment je n'ai été surpris ou passionner parce que je voyais... Les acteurs s'en sortent pas mal mais contrairement à Hostel qui prenait son temps à démarrer pour nous faire connaître et aimé ces personnages (Paxton etc...) ici il n'en est rien ! Les personnages se font trucider les uns après les autres et le pire c'est que cela ne choque même pas...

Sans parler du fait qu'il ne fait déjà pas passer les gens des pays de l'est soit pour des psychopathes d'un coter ou des dégénérés mentaux de l'autre... Pas mal d'absurdités et de scènes incohérentes et pas des plus crédibles... pour n'en cité qu'une, euh le gros bourreau tout pas beau lorsque les vaguons se séparent à la fin, il sort d'ou ? Bref, Si vous aimez les films qui tachent jetez-y un coup d'oeil (et encore c'est pas gagné puisque même moi j'ai pas adhéré) sinon passer a autre chose !
    Publiée le 10 mars 2010
    très bon film gore comme on les aimes y a de la bonne torture et quelque fois malsain! âme sensibles s'abstenir !!!!!!!
    Publiée le 14 novembre 2011
    Plutôt sympathique, 2-3 détailles tout de même qui me chagrine un peu, tel que:

- une fin vraiment pas assez détaillée.

SPOILER:

La fille qui se fait enlever par les militaires, elle devient quoi ? ils lui font quoi ?
    La fille qui s'échappe, par quel moyen a t-elle réussi a rentrer en Amérique ?
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 janvier 2010
    Je viens de le revoir en français et j'ai beaucoup plus aimé !!! Je mettrais 2.5/4 car il reste cependant décevant dans le surenchère de gore et dans les longueurs qui handicap le film... Un slasher gore avec des airs de teen-movie et de survival est très appréciable mais encore faut-il savoir gérer le gore car le sadisme est poussé à un niveau rarement atteint... et personnellement c'est pas ce que je recherche. Heureusement Gideon Raff arrive à créer du suspense et à rendre son héroïne Alex (Thora Birch) attachante !! Son personnage est très troublant que ce soit dans sa force physique et moral. La réalisation est passable, rien de bien extraordinaire cependant et la photographie se révèle assez salle... C'est vraiment dommage car il y avait de quoi faire un très bon survival mais on préfère nous montrer des litres de sang à la place !! En bref, si vous voulez de la boucherie et de la surenchère de violence gratuite avec des scènes extrêmement choquantes et malsains jetez vous sur l'occasion de le visionner au moins une fois, par contre si vous recherchez un film d'horreur plus psychologique et intelligent c'est à voir même si la déception sera plus ou moins grande.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 13 juin 2010
    Train est un film tout d'abord très mal joué, le scénario de base est plutôt intéressant mais le film tombe dans la banalité de tout les film du genre, bien dommage.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 avril 2010
    Un film surfant sur la vague des torture porn et qui s'en sort avec les honneurs. Rien de bien original face à ses concurrents tels que hostel saw ou encore turistas, mais train arrive à plaire grâce à son ambiance et surtout ses scènes gores a foison. Les amateurs apprécieront.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 23 mars 2010
    petit film avec un budget très faible ça se voie direct scénario vraiment merdic les acteur très moyen mais après c'est gore vraiment au taqué. mais bon après c'est moyen quoi ya largement mieu mais ya pire aussi ca reste un bon film avoir aussi non