Train
    1,8
    462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Train ?

Publiée le 10 février 2011
    Un film saisissant et horreur au rendez vous sans problèmes :)
    Publiée le 17 février 2010
    Un petit film d'horreur qui ne reste qu'un simple divertissement et non un film en passe d'etre culte.
    Pourtant bien parti avec une scène d'ouverture qui vous remue l'estomac,je trouve que l'action arrive malheureusement trop vite comparé à Hostel.Les heros montent dans le train au bout de 12-13 minutes et il y a deja un mort au bout de 17 minutes.Et celui qu'on croit etre le personnage principal meurt en moins de 30 minutes.
    Donc en gros on a vraiment pas le temps de connaitre les personnages ce qui est bien dommage.
    Et quand l'action arrive trop vite,eh bien on sait plus trop quoi faire (on torture et re-torture).
    La fin est par contre ... totalement débile.un déluge d'absurdité (le gros qui pousse la locomotive comme s'il poussait une smart,ou encore attaché sur les rails il se fait écrasé par un train mais où est passé la locomotive qu'il poussait,ils ont changé de voie ferrée?).
    On en retient que les bonnes scènes gores,avec une dose de sadisme.On peut dire que ça évite au film d'être un navet total
    Publiée le 22 juillet 2010
    Film satisfaisant. Les acteurs sont moyens tout comme l'intrigue bien que le scénario de départ soit bon. Les dialogues sont mauvais. Mais il s'agit là tout de même d'un bon divertissement, voire un peu plus. Je n'ai pas trouvé l'action plate et les scènes de violences sont plutôt convaincantes même si comme dans la plupart des films, certaines manquent un peu de crédibilité. Mises à part quelque erreurs, je trouve que le film mérite tout de même d'être vu. Sans être un chef d'œuvre, 2/4.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 20 décembre 2011
    dans ce film il faut surtout retenir les scènes de tortures qui sont vraiment atroces ! le scénario est plus que crédible et bien mis en place (notamment grâce aux bons acteurs) mais la fin est un peu rapide et aurait méritée meilleur sort je pense. un mélange entre "saw" et "hostel", mais dans un train ^^
    Publiée le 12 février 2012
    Bon film.scénario assez simpliste.cependant cela reste un film bien gore.le concept est original.film a voir pour les amateurs du genre.
    Publiée le 18 juin 2014
    Je pense que l'affiche du film est révélatrice du type de film qu'est "Train "; un film vraiment Gore , pas de demi-mesure , on en à plein les yeux jusqu'au bout ,avec l'une de mes actrices préférées ;Thora Birch , j'ai adorée même si parfois j'avais " l'estomac au bord des lèvres " .A ne pas conseiller aux âmes sensibles sinon c'est un très bon film avec un bon fil conducteur et de bonnes surprises , à regarder si vous avez le cœur bien accroché ;)
    Publiée le 9 mars 2010
    Grosse déception. Même si j'aime bien Thora Birch, là, c'est raté. Normalement le film devait être un remake du monstre du train, un slasher des années 80. Au final, il n'en est rien, et il pompe outrageusement Hostel voire la série des Saw. Le problème, c'est que dans Hostel, les séances de torture étaient justifiées par le scénario. Dans Train, ça n'a pas de sens. En outre, le cadre spécifique du train est sous exploité, et certains choix le concernant sont discutables. Si en plus, on note une grosse baisse de rythme dans les 30 dernières minutes, on se retrouve avec un film qu'on peut éviter sans problème.
    Publiée le 20 juin 2010
    Je met deux étoiles pour les effets du gore mais c'est vraiment DEGUEULASSE, vraiment trop, c'est limite gonflant, on regarde pour les fans de l'horreur mais franchement, aucun interet -.-
    Publiée le 13 février 2010
    Un film jouant plus sur l'effet que pourrait provoquer le sang que sur la recherche d'un scénario et c'est bien dommage.
    Publiée le 19 janvier 2013
    C'est pas possible, le réalisateur a du perdre un pari pour avoir fait un film comme ca !!!!!!!!!! Le seul truc de pas mal sont les scènes de decoupage de peau assez bien faites mais sinon c'est pourri, tout est previsible sauf peut etre la fin qui est...je trouve pas de mot correct pour definir..... Bref, les scènes X n'apporte rien au film, le scénario est gna gnan et irreflechi, certaines scènes sont surrealistes, ca m'a fait rire. Les acteurs jouent assez mal surtout lorsqu'ils doivent etre triste ou effrayé...Bref une belle connerie encore.....peut etre que les amateurs de gore vont aimer ce film mais franchement c'est a oublier !!!!!!!!!!!!
    Publiée le 13 octobre 2010
    Ce film est le plus gore que j'ai vu , pire que les "saw" , "mum & dad" et autres "Hostel" ... Sinon il n'a pas de grand intérêt .. En clair, un film qui marque mais juste parce qu'il est gore ...
    Publiée le 31 mars 2010
    Un bon film, bien gore certe mais surtout trés choquant, surtout dans le sens où l'on finit par se rendre compte que les actes barbares de ces psychopathes ukrainiens ont en fait un but "humanitaire". Ce film nous expose à un dilemne malgré nous, ont-ils raison de faire ce qu'ils font, sachant qu'une vie sacrifiée peut en sauver 10? Malgré le"bien-fondé" de leur entreprise ces cinglés de boucher nous dégoute par leur insensibilité, leur peu de respect de la dignité humaine, mais ce film reflète une autre réalité, la difficulté pour toute personne en attente de greffe d'obtenir un organe dans des délais brefs, et cette réalité est encore amplifiée dans des pays pauvres et corrompus comme ceux de l'ancien bloc soviétique. Ce trés bon film d'horreur n'est peut être qu'une fiction, le trafic d'organe est bel et bien une réalité. A méditer...
    Publiée le 15 novembre 2011
    L'histoire n'a rien d'originale, mais des scènes bien tournées et gore
    Publiée le 6 mai 2013
    Quel ennui, ce film est vraiment mal réalisé, la mise en scène est bâclée et les personnages sont à la fois fades et pathétiques. Et c'est dommage parce que l'idée de départ est plutôt intéressante, elle a juste été mal exploitée. Quand on voit la première scène, on s'attend à du lourd et bah... non. Ce film est très loin derrière Hostel ou Saw. Franchement à éviter sauf si vous n'avez vraiment rien d'autre à regarder, à lire ou à faire (à noter que même faire la vaisselle passe avant de regarder ce film).
    Ma note: 1/5 pour l'idée de départ, dommage que la réalisation, la mise en scène et le scénario n'aient pas été à la hauteur.
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 8 mars 2010
    Bof, bof a part du gore et encore du gore, ce film en reste décevant et même lassant, a réserver uniquement aux fans les plus fanatiques!