Train
    1,8
    462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Train ?

Publiée le 21 juillet 2012
    Film gore a souhait avec un scenario tenant la route ... Quelques incoherences tout de meme mais ca n'enleve en rien l'obscurite du film !
    Publiée le 3 janvier 2014
    Ce film pourra éventuellement plaire aux amateurs du genre, bien que ça reste très en-dessous de certains "Saw" concernant le gore (il ne mérite certainement pas un -18 ans quand on voit certaines horreurs limitées à du -12...)
    Ce qui jure est un scenar truffé d'incohérences et de facilités spoiler: (des opérations délicates dans un train, sans aucune hygiène avec secousses ? S'attaquer à des touristes au lieu de taper dans la population locale ? Hummm...)
    Egalement un budget limité qui se voit trop, et des personnages ni très futés ni combatifs spoiler: (des champions sportifs qui ne se défendent jamais, hormis l'héroïne)
    Publiée le 17 août 2010
    Une idée de départ originale,
    mais plombée par un scénario et une mise scène au ras des pâquerettes. Un film qui se veux surfer sur la vague Hostel ... Mais 5 ans trop tard.
    Publiée le 4 mars 2010
    quelques bonnes scènes, mais finalement pour un -18 ans, je m'attendais à des scènes bien pires. mis à part l'arrachage de l'oeil, rien n'est vraiment impressionnant. côté scénario, on ne regarde pas à la vraisemblance (greffe d'oeil, poussée de wagon à mains nues...). les acteurs ne sont pas très convaincants. il y avait matière à mieux.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Ce film est vraiment horrible ! Je ne le recommanderais pas, et comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est encore une des nombreuses copies de Hostel, donc du déjà-vu.
    Publiée le 25 mai 2010
    Absolument sans intéret: le temps passe lentement et il n'y aucune surprise du début à la fin. Je suis pourtant abituellement un adepte du genre, mais ce film m'a beaucoup déçu.
    Publiée le 23 mars 2010
    Certaines scenes sont bien gore, film plutot efficace meme si la fin est previsible. film moyen mais se regardant
    Publiée le 13 mai 2012
    On peut pas mettre zéro?Mon dieu quel film!!Jamais dans ma vie je n'aurais eu autant honte de voire un film.Un film si pauvre qui ne met en avant que la violence, qui n'a même pas un soupçon d'histoire, acteurs à la ramassent mais à la ramassent!!passez votre chemin ou sinon préparez vous à une torture cinématographique.
    Publiée le 9 février 2010
    C'est un film vraiment très mauvais : aucun rythme, aucune psychologie des personnages, le scénar est une arnaque, et les scènes gores qui pourtant auraient pu être flippantes sont tellement mal jouées qu'elles deviennent lassantes et barbantes.

C'est très vilain Mr Gideon Raff d'avoir fait un truc pareil, bouh, vilain !!!
    Publiée le 14 mars 2010
    Dans la lignée d'hostel et turistas, un bon film du genre
    PolanX
    PolanX

Publiée le 13 février 2010
    Un bon gore mais petit budget et qui patit d'effets spéciaux mal faits et d'un scénario qui s'essouffle tout en étant parfois sans queue ni tête. Hostel est beaucoup mieux.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 24 août 2020
    prenez votre billet pour un voyage sanglant; quoique l'histoire soit différente, ça m'a fait penser à "hostel"
    Globalement, le film n'est pas mauvais; toutefois, deux choses me dérangent dans le scénario : pourquoi les victimes qui pratiquent la lutte n'usent-ils pas de leurs compétences pour régler leur compte aux vilains-méchants et pourquoi faut-ils que les bons soient américains et les méchants du bloc soviétique?
    Le film baigne dans le sang mais pas dans le suspense : on sait rapidement qui va descendre vivant de ce train.
    Publiée le 29 décembre 2011
    des acteurs de seconde zone
    une histoire prévisible
    des scènes gores pas vraiment réussi
    des scènes en extérieur horribles
    digne d'un téléfilm
    Publiée le 8 février 2012
    Le scénario : une suite de bons clichés sur l'Europe de l'Est ...
    Publiée le 11 février 2011
    Gore et prévisible, un scénario insipide, il n'y a rien a comprendre pas d'intrigue on suis les actes sadiques. Mais intéressant pour apprendre a mettre le feu a un train avec un allumette!