Train
    1,8
    462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Train ?

Publiée le 18 juin 2010
    Un véritable navet !!!!!!! Et je ne parle pas des acteurs et du scénario ....
    Publiée le 24 avril 2013
    Pour ceux qui veulent du gore, les amateurs apprécieront, bien que ça ne valent pas une interdiction au moins de 18 ans. Côté histoire, ça rappelle beaucoup Hostel avec, en plus, un nombre sidérant d'incohérences et de clichés énervant que l'on retrouve dans les films d'horreur. Lorsqu'il s'agit de fuir, les personnages ont un instinct de survie égal voir inférieur à zéro alors qu'un des protagoniste, avec toutes les tortures qu'il a subies, est encore vivant ! ça tient du miracle ! Malgré tout cela, on ne passe pas un mauvais moment et on ne s'ennuie pas au vue du rythme effréné des scènes gores.
    Publiée le 26 avril 2010
    Aucun intérêt.
    nadjid1980
    nadjid1980

Publiée le 26 février 2010
    D’une nullité absurde j’en ai rarement vu, ça ne respect même pas l’intelligence du spectateur, un enfant qu’on lui fait une greffe des yeux et qui se remet en bonne santé en une simple viré en train, un homme qui pousse un train a lui seul ….. et j’en passe, mais c’est le genre de film que des producteurs comme AVI LERNER ne se lassent de nous les infliger, pour égaler HOSTEL il en est bien loin d’ailleurs le producteur là n’est autre que Quentin Tarantino.
    Publiée le 7 février 2011
    10/20

S'inspire d'Hostel - Maquillage et effet bien faits - On regarde 2 ou 3 fois l'heure pour savoir combien de temps il reste.
    Publiée le 22 mars 2010
    Scénario assez moyen voire prévisible qui est quand même très Gore dans la lignée hostel, la scène de la rupture de moelle épinière est délicieuse !!!
    Publiée le 11 juillet 2010
    Fan de film d'horreur j'ai été très déçue, il n'y a quasiment pas d'histoire, que du gore, il faut avoir l'estomac bien accroché mais ça n'est même pas intéressant. Ennuyeux et degeulasse sont les deux mots qui le résume le mieux...
    Publiée le 23 janvier 2016
    Film qui ne vaut pas , selon moi , le détour. Personnages creux et parfois tellement insipides que l'on a envie de les tuer nous mêmes. Aucun attachement donc , et même si certaines scènes sont très gores il suffit d'un œil attentif pour constater que les erreurs techniques sont légions et que la censure n'est (peut être !) qu'une simple acrobatie cinéaste pour cacher l'anguille (sous roche donc.) Les scènes de violence ne sont absolument pas convaincantes , et le scénario.. Ah , le scénario.. A se taper la tête contre les murs. La réflexion n'y est pas , les dialogues sont ridicules et bien trop peu approfondis à tel point que l'on en oublie les noms des personnages. Les méchants (Agrou agrou) sont stéréotypés , du gros boucher bien gras qui pousse des wagons à mains nues aux obsédés détraqués sexuels qui font "cui cui" devant des cages. Les héros quant à eux semblent avoir les mêmes réflexes qu'un citron pressé (Déjà qu'un citron de base niveau réflexe c'est pas top, mais en plus pressé , je vous laisse imaginer) et sensiblement la même capacité de réflexion. Les acteurs n'ont pas l'air d'y croire eux mêmes ou ont été sous payés à tel point que le panel d'expressions faciales doit s'élever à deux , et il en va de même pour les geignements.
    A regarder donc avec des lunettes opaques , ou bien en soirée en dernier recours pour faire partir les invités.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Ah si vous cherchez du film gore je vous le conseille vraiment :D
    Publiée le 24 mars 2010
    Ce film est d'un ridicule à toute épreuve. La qualité d'image est immonde et le scénario incohérent. Il n'est pas du tout gore, et ne vaut certainement pas un hostel. Attention, il s'agit d'un film bat budget. A ignorer d'urgence.
    Publiée le 31 décembre 2010
    Vraiment très gore, même trop.. A vous de voir, si vous aimez ça, ou pas!
    Publiée le 16 février 2010
    Rien à garder de ce film. Le scénario est très mauvais le jeu des acteurs aussi, ne parlons pas des choses aberrantes (le gros qui pousse le wagon alors qu'il arrive même pas à fracturer la tête de la fille avec son poing... entre autre)

Vraiment très mauvais
    Publiée le 19 janvier 2012
    Le film qui m'a donné envie de réactiver mon compte Allociné, tellement il est nullissime (et des films nuls, j'en ai vu, hélas).
    Rien n'est à sauver : l'image, hideuse, cadrée très serrée, et qui tremble tout le temps. Les "acteurs", tous plus affligeants les uns que les autres. Le "rythme", mou de chez mou.
    Mais ce qui décroche le pompon, c'est le "scénario", ou ce qui en tient lieu. Ainsi, dès le départ, il y a une incohérence totale dans le propos, à savoir que les victimes, ce ne sont pas des teenagers lambdas gavés à la pizza et au coke, ou des cheerladers futiles, mais une équipe de... lutteurs (!!) en tournée internationale (avec maillot USA et tutti quanti).
    Alors, quand on voit cette fine équipe se faire tabasser à longueur de film, refuser obstensiblement et systématiquement la bagarre (quitte à laisser ses copains se faire massacrer), lâcher le couteau ou la hache lorsqu'ils sont en face d'un méchant, eh bien, c'est à hurler, tellement c'est ridicule.
    Quant au fait de faire disparaître une équipe complète de sportifs américains, cela ne semble pas être la meilleure des idées pour faire son petit business peinard, et ce, même si ce film n'est pas à une idiotie près (comme celle d'arracher in vivo un oeil avec une pince rouillée pour en faire une greffe de cornée !). Mais bon, puisque tout est tellement si affligeant dans ce film....
    Publiée le 14 août 2011
    film qui commence plutot bien on se dit ca va saigner, mais bon on s'endort vite finalement a part une scene ou deux un peut gore rien de fameux je déconseille limite télé film quoi