What's a Nice Girl Like You Doing in a Place Like This?
    3,3
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur What's a Nice Girl Like You Doing in a Place Like This? ?

Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 17 avril 2014
    Martin Scorsese réalisé "What's a Nice Girl Like You Doing in a Place Like This?" alors qu'il n'était encore qu'étudiant à l'université de New York. C'est un exercice de style plutôt osé mettant en scène un homme obsédé par un cliché. Il expérimente beaucoup que ce soit au niveau du montage, des effets, des plans ou encore des travellings et dans le genre c'est plutôt intéréssant et réussi. Plutôt convaincant et captivant, une bonne surprise et vraiment à voir.
    Scorcm83
    Scorcm83

Publiée le 26 décembre 2014
    Dès ses premiers courts-métrages, le talent était déjà installé. Une maîtrise de la mise en scène avec une caméra toujours aussi virevoltante, une voix off travaillée permettant au spectateur d'être plus intimement lié au personnage principal, une narration étirée en terme de chronologie, ultra rythmée et une bande son déjà au service de son propos. En bref, du très bon pour les débuts d'une légende du cinéma.
    Labouene
    Labouene

Publiée le 30 août 2013
    Sympathique premier court métrage de Scorsese, au montage efficace et dynamique. Et finalement moins brouillon que son premier long "Who's that knocking at my door?"... au titre déjà un peu plus court... Le jour où j'entendrai un cinéphile citer ce film ("What's a Nice Girl Like You Doing in a Place Like This?") sans écorcher le titre et sans oublier un traître mot, il aura mon respect éternel...
    Manu711
    Manu711

Publiée le 9 mai 2012
    Tout premier court métrage de Martin Scorsese. L'exercice est assez convaincant, les scènes s'enchainent à un rythme qui permet de ne jamais décrocher et la mise en scène déjà habile. Sympathique à voir.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 juin 2010
    C'est plus un exercice de style de la part de Martin Scorsese mais ses débuts reste à voir !