Dead Bodies
    2,4
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Bodies ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 15 mars 2010
    ce film ne vaut que par sa fin trés interréssante et assez perverse sinon c'est trop lent pour moi mais bon pour passer 1h20 ça va
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 29 décembre 2009
    Film moyen , ça manque de punch et de rythme,cependant le scenario n'est pas mauvais ,avec quelques rebondissements.A voir 1 fois c'est tout.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 12 février 2023
    Un petit thriller à petit budget et au scénario retors mais finalement décevant, je suis d'ordinaire sensible à l'humour noir et à l'humour british, mais là j'avoue que ça n'a pas fonctionné, sinon Kelly Reilly est toujours aussi belle. Ah oui, j'ai bien aimé le petit lézard (qui d'ailleurs n'est pas un lézard mais un dragon barbu)
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 17 décembre 2018
    Un thriller tortueux, où tous les personnages sont plus ou moins coupables d'un accident mortel, on saura le fin mot de "qui a fait quoi" dans la dernière minute... Patience, donc, à ceux qui trouvent (à juste titre) que le film manque de punch et de rythme. On divague un peu par moments, car cela discute et re-discute d'un coup de théâtre qu'on ne voit pourtant pas venir, chapeau. Mais l'attrait principal reste les acteurs qui sont bons dans leur rôle respectif, et une intrigue qui n'est pas dénuée d'intérêt avec ses rebondissements dans la dernière demi-heure (le démarrage est laborieux, mais la dernière ligne droite vous tirera le tapis sous les pieds). Andrew Scott est bon, Kelly Reilly également, on n'en demande pas plus, surtout dans une ambiance sombre et un humour cynique réussi. Quoique, on aurait pu demander une once de dynamisme et une bande sonore plus soutenue après le générique qui nous les promettait...
    Publiée le 24 août 2010
    Un petit thriller assez sympathique, saupoudré de ci de là d'humour noir... Bons acteurs, scénario un peu juste mais qui se laisse suivre, et une fin étonnante !
    Publiée le 11 janvier 2010
    L'originalité de ce petit thriller policier tient aux rebondissements nettement pessimistes. Certains pièges des petits budgets sont évités, comme celui de montrer trop sans en avoir les moyens, mais l'ensemble demeure amateur. Notons par ailleurs, la présence de l'actrice principale de l'excentissime Eden Lake.
    albator761
    albator761

Publiée le 9 juillet 2011
    Un film honnête assez étonnant parfois qui ravira les fans de kelly reilly
    Publiée le 24 juillet 2012
    Un film peu longuet mais que j'ai trouvé globalement intéressant et pas mauvais. On ne peut que se faire la remarque, cependant, que le film porte bien son nom, en effet, c'est clairement une histoire de cadavres et de la réaction d'un type basique quand il s'en retrouve avec un sur les bras.
    La fin nous dévoile une intrigue bien vicieuse.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Personnellement, je ne me suis pas ennuyée ! C'est dramatique et à la fois, l'humour glauque est omniprésent dans le film. En plus, la fin est extraordinairement vicieuse et nous laisse sans voix !
    Après, c'est vrai que le film est peut-être trop long pour ce que c'est, mais ça ne m'a pas dérangé, non, ce que je trouvais embêtant, ce sont plutôt les quelques plans de caméra "style amateur" (le moment de panique dans la pénombre juste après l'assassinat m'a fait penser, bien malgré moi, aux vieilles émissions de M6...), ce qui a cassé un peu la qualité du long-métrage.
    Mais l'histoire en elle-même est vraiment sympa, les acteurs sont agréables et je le conseille à ceux qui veulent une petite soirée tranquille pour rire un peu !