L'Arnacoeur
    Votre avis sur L'Arnacoeur ?

petitshamalow
    petitshamalow

Publiée le 23 mars 2010
    Très bon film, bonnes idées bien tournées, étonnant, bourré d'humour et de douceur! Fantastique!
    Publiée le 26 juillet 2012
    Sans l'interprétation juste de Vanessa Paradis, on atteindrait le nanard. Les rebondissements sont plus prévisibles les uns que les autres et la mise en scène est particulièrement ringarde. La photo est plus proche du téléfilm que du film. Les gags sont vraiment peu recherchés et les répliques plutôt molles et insipides. Du grand n'importe quoi.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 25 mai 2012
    Franchement bof à mon goût, j'aime bien Romain Duris mais on s'ennuie ferme...
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 12 octobre 2012
    Comédie dont le charme de ses deux comédiens principaux est le premier atout. Les seconds rôles sont également réussis et bien interprétés. "L'arnacoeur" est un divertissement plaisant et enlevé.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 27 mars 2010
    En voila une bonne surprise. Une agréable comedie francaise ou le duo Paradis/Duris est exquis! Le scenario est simple mais tres bien mis en scene. Franchement on passe un bon moment et reste sous le charme de ce tres beau duo. Un film rafraichissant a voir sans hésitation.
    ninette06
    ninette06

Publiée le 1 octobre 2012
    La demi étoile c'est pour l'équipe technique, pour une fois qu'un film français se donne les moyens d'une réalisation et d'une image correcte, il faut le signaler. Sinon le scénario est incohérent et les acteurs très mauvais (surtout Romain Duris qui est insupportable). spoiler: Les mecs ont le budget de la CIA pour monter des arnaques minables, ils sont tous dignes de James Bond c'est à se demander pourquoi ils font ce métier.
    Pierre-Alex Lagrange
    Pierre-Alex Lagrange

Publiée le 31 août 2010
    Une très belle comedie, avec un très bon casting. On rigole beaucoup.
    jspl
    jspl

Publiée le 10 avril 2010
    J'avais lu les critiques, j'avais hésité mais il y a longtemps que je n'avais pas vu un film aussi ennuyeux, aussi NUL. Il n'y a rien de drôle et je me suis ennuyée comme jamais, je suis partie avant la fin de cette stupidité. Même Monaco est mal filme. Creux, je n'en reviens pas!!!!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 1 septembre 2012
    Une belle réussite que cette comédie , un scénario original , des seconds rôle supérieur au premiers , tout est parfait .
    oooooooooo
    oooooooooo

Publiée le 19 mars 2010
    Il faut avoir du temps à perdre pour disserter sur ce film. J'en ai. Le meilleur de la comédie française dixit la critique presque unanime. Nous ne sommes donc pas rendus. Certes, on sent l'ombre d'une volonté d'aller au delà de la comédie "qualité" france (qui a l'exception d'un OSS sombre uniformément dans le zéro absolu). Mais non. La réalisation comme les dialogues sont dépourvus de toute classe (on touche plusieurs fois au vulgaire, mais pas le vulgaire réjouissant des comédies Apatow&Co US, le vulgaire beuf qui s'ignore), ingrédient convenu du genre Comédie Romantique. La bande son est un florilège du pire (comme u produit télé standard). Vanessa Paradis est une imposture. Eclipsé en trois scènes par Julie et Damiens dont le talent n'est lui pas à démontrer, mais qui suffit à peine à sauver le tout du naufrage aboslu. En sortant, j'ai pensé "Lubitsh". Pourquoi n'est ce plus possible ? J'ai pensé "Didiine", réjouissante comédie romantique (et plus) française, ignoré d'un public qui non content de bouffer de la * à la télé, redemande du rabe sur toile. Découragement.
    dumaltese
    dumaltese

Publiée le 21 mars 2010
    comme les autres internautes : ca fait plaisir de voir une comédie romantique qui soit à la fois "bankable" (cad ni beauf à la française, ni amputé par le manque de moyens financiers) ET réussie. Acteurs impeccable, rythme bien pensé, dialogues et gags font rire, et la mise en scène est emprunte de finesse vis à vis du niveau moyen des comédies. Ah oui et la BO est nickelle aussi. Bref une grosse réussite, qui fait que l'on sort légé et guilleret de la séance. Pour un premier film, chapeau !
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 10 novembre 2012
    Franchement je suis pas fana des films du genre, mais j'avoue que celui la m'a plutôt plu. Les acteurs m'ont convaincu. Je le recommande.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 mai 2012
    trsè agréable surprise que ce film avec des acteurs qui jouent tout en légèreté, un bon moment.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 30 août 2010
    Comédie sympathique mais trop maîtrisé pour être transcendant.
    malioth
    malioth

Publiée le 5 septembre 2010
    merveille parmi les meveilles! la comédie de l'année mais surement l'une des meilleures comédies jamais réalisée! Bravo!