L'Arnacoeur
    Votre avis sur L'Arnacoeur ?

floramon
    floramon

Publiée le 17 octobre 2011
    film très agréable à regarder, un bon casting ,un scénario habile et originale mais pour ma part le regarder une fois me suffit amplement
    circusstar
    circusstar

Publiée le 13 août 2015
    C'est un super film, drôle, tendre, original, attachant. Les décors sont magnifiques. Vanessa joue magnifiquement bien ainsi que Romain Duris. Quant aux " seconds rôles " : François D'Amiens et Julie Ferrier sont hilarants. A voir absolument.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 27 février 2011
    Une très bonne surprise ! De l'humour, de la romance à bonne dose, sans dépasser les limites.. Vanessa Paradis est très bien te Romain Duris au top de sa forme..
    Manu711
    Manu711

Publiée le 16 juin 2012
    Une bonne petite comédie comme on les aime. Romain Durris joue à merveille son rôle, en alliant séduction, danses, cascades ou encore langues étrangères. La participation de François Damiens est je pense une de ses meilleurs sorties au cinéma.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 9 juillet 2011
    En quelques années le cinéma franco-belge à vraiment fait un incroyable bond en avant, mettant un point d'honneur à travailler jusque dans les moindre détails leurs personnages et scénarios, ils en viendraient presque à détrôner les grosses productions hollyw... Non rassurez vous ! On nage toujours en pleine médiocrité.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 18 octobre 2011
    Que de fraicheur dans cette comédie française ! On ne démode pas les notes de musiques du romantisme mais on actualise un peu plus tout ça avec de l'humour cocasse et de la sensibilité. Ainsi toutes les fleurs de peaux qui s'ignorent peuvent éclore.
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 13 septembre 2018
    Et la comédie française fut réinventer !! Un film incroyablement bien pensé qui m'a fait découvrir Romain Duris et François Damien (qui excelle dans son rôle de "débile gentil"). Un très bon film à voir absolument !
    Pomacantha
    Pomacantha

Publiée le 8 septembre 2010
    Effectivement moi aussi je ne comprends pas toutes ces critiques dithyrambiques, c'est du niveau d'un téléfilm moyen...
    sketka91
    sketka91

Publiée le 23 mars 2010
    Franchement, j'etais confiant après avoir lu les bonnes critiques, je suis allé voir le film, et...ok Duris, Ferrier, Damiens, Paradis jouent bien, ok on rigole aux eclats sur quelques repliques ravageuses...mais...mais le scenario, ca part en grossière Cacahouète qui fait de ce film original (au début) une copie clichée de toutes les comedies romantico/comico Franco/Americaines.... vraiment vraiment dommage
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 8 septembre 2010
    Une super comedie française avec une super interpretation de Duris et de Vanessa Paradis. C'est tres plaisant a regarder et on ne s'ennuie pas!
    jejelegolas
    jejelegolas

Publiée le 11 mai 2010
    Je suis pas fan de Romain Duris! Mais j'avoue que dans "Arnacoeur" il m'a bluffée !!!
    Publiée le 30 mai 2011
    film du banalité affligeante, tous les acteurs jouent mal, la fin est téléphonnée, il me fait penser à "la proposition" vu récemment
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 18 février 2013
    voila une bonne comédie française qui permet de passer un bon moment à voir
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 12 mars 2014
    Francois Damiens en polonais boiteux, ça valait bien 4.
    grom1
    grom1

Publiée le 28 mars 2010
    Film genial, tres bien jouer, hyper marrant.