L'Arnacoeur
    39443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arnacoeur ?

Publiée le 26 avril 2011
    Ce film est un pure chai d'oeuvre. Très drole, et l'acteur Francois Damiens est illarant
    Publiée le 3 septembre 2012
    Enfin une comédie romantique française qui a l'ingrédient manquant aux autres films de cette catégorie : le Charme !!! Grâce à cela, le film nous propose un scénario quasi-béton doté d'une mise en scène très subtil, accompagné par des acteurs très charismatiques dont l'excellent François Damien comme on l'aime. Attention ce film n'est pas réservé que pour les filles, les garçons auront aussi leur part !!! A voir pour le bonheur des couples !!!
    Publiée le 25 avril 2011
    Une pure merveille !
    J'ai rigolé pendant pratiquement tout le film, certains personnages sont extrêmement comique ! Un bon scénario et une belle histoire d'amour .
    Publiée le 6 octobre 2011
    Un chouette petit film. Un excellent Duo Durris-Paradis. Le trio qui gère l'affaire est génial!! On attend avec impatience le moment où effectivement le personnage central bascule de l'autre coté! Bref, film très plaisant à voir!! Je le conseille fortement.
    Ps: Aucune comparaison possible avec Hitch, le concept en est vraiment différent!
    Publiée le 22 avril 2011
    Moi qui attendais ce film, qui étais sûre qu'il me plairait, qui suis friande de comédies romantiques, quelle déception! L'histoire ne prend pas, ca ne m'a pas fait rêver...
    madeincine
    madeincine

Publiée le 8 janvier 2012
    Un film super, des acteurs au top, une histoire interessante ... J'ai rigolé du début a la fin et surprise par Vanessa Paradis, qui est très bien
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    La comédie romantique de l'année.très bon casting et très belle Vanessa Paradis.
    Publiée le 16 avril 2011
    La comédie de l'année 2O1O. Vraiment sympa, belle réalisation de pascal chaumeil. Le film mérite son succès. A voir.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 14 avril 2011
    C'est quand je vois des films comme ça que je me dis que le cinéma français n'arrive décidément pas à nous sortir de grands longs métrages. Après tout le tapage médiatique que l'on nous a fait sur l'Arnacoeur, on peut être en mesure de s'attendre à mieux surtout avec un casting de cet ordre. Cependant, je ne dis pas que cette comédie romantique est nulle, les acteurs ne sont pas mauvais en particulier Vanessa Paradis et la bande originale est diverse et variée. Mais le scénario est d'un classique un mourir et l'esprit bourgeois est vraiment tape à l'œil. Helena Noguerra est vraiment insupportable, je ne la connaissais pas dans ce registre, c'est peut-être fait pour. Malgré ça, on ne peut pas dire que l'on s'ennuie ... 12/20.
    Publiée le 14 avril 2011
    Quel bon moment j'ai passé ! Franchement, je croyais que ce serait un film un peu "prise de tête" mais au résultat, il y a tout ce qu'on demande : de l'intrigue, de l'humour, de l'émotion...
    Publiée le 9 avril 2011
    Comédie gentillette, cousu de fil blanc, mais qui se laisse bien regarder. Romain Duris est égal à lui-même (c'est-à-dire casse-pieds!) et François Damiens aussi (énormissme!)
    cinematop
    cinematop

Publiée le 8 avril 2011
    mmhmmm du bon! et du plaisir! vraiment super film qui nous donne le sourire. Mention spéciale pour Romain Duris.
    Publiée le 3 avril 2011
    je suis assez fan de romain duris, j'ai bien rigolé, la fin est un peu convenue. mais c'est une comédie romantique qui est ce qu'elle est .
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 1 avril 2011
    un film plein d'entrain et de culot où Romain Duris et Vanessa Paradis s'amuse comme des petits fou....excellente comédie
    Publiée le 31 mars 2011
    J'ai passé un bon moment. Il y a de bons gags et les interprètes sont supers, notamment Duris, of course et comme d'hab', et François Damiens qui a un potentiel comique énorme.