Very Bad Things
    3,1
    3096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Things ?

Publiée le 2 juillet 2009
    Totalement déjanté et psychotique ! Ce film nous régale par sa folie et son humour noir décapant. Un enterrement de vie de garçon qui tourne au carnage en quelques secondes et voilà comment 5 potes foutent en l'air leur vie. Menés par des acteurs géniaux ce film y va franco dans le grand n'importe quoi, on se marre bien tout au long du film et la scène finale est carrément à mourir de rire.
    Le scenario et la réalisation sont très dynamique ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais, le montage colle parfaitement à l'ambiance générale du film, aucun souci de ce coté là.
    Cameron Diaz est aussi très bien dans le rôle de la mariée prête à tout pour pouvoir épouser celui qu'elle aime.
    Au final, ce coktail détonnant ne pourra que faire rire les gens qui n'ont pas peur de se marrer de la mort et des petits tracas qui l'entourent...
    Bobbylatope1
    Bobbylatope1

Very Bad Things c'est une comédie hilarante, à l'humour ravageur et au ton féroce servie par un casting simplement époustouflant tant les premiers que les seconds rôles. Cameron Diaz est extraordinaire en "affolée du mariage" et Christian Slater magistral, magnifique en "témoin déjanté"! Quant à Daniel Stern, il tient peut-être ici son meilleur rôle depuis Maman j'ai raté l'avion. Bourré d'humour noir, ce film mérite d'être vu car tous les acteurs sont au service d'une histoire hallucinante, originale et forcément drôle. L'un des plus grands films comiques des 20 dernières années sans aucun doute ! :-)
    Publiée le 22 avril 2008
    Super film ,boure d humours noirs ,il vaut vraiment le coup d etre vue .Les personnages sont geniaux ,l histoire tient la route et personellement je trouve la fin genial .A voir.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 15 juin 2011
    Un humour "sanglant" pour cet enterrement de vie de garçon qui va mener dans engrenage sans fin. C'est drôle et noir, et il y a de bonnes musiques.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 5 octobre 2008
    Une idée très originale, mais qui passe quasiment inaperçu par une mise en scène pitoyable et à la mauvaise présence d'humour noir qui fait à peine sourire. Dommage, surtout pour un Christian Slater plus glacial que jamais et à une Cameron Diaz déjantée.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 janvier 2009
    Un enterrement de vie garçon qui tourne au meurtre et c'est alors la descente aux enfers pour une bande de 5 potes! un excellent film comico-trash! excellent dans le genre. Ce film melant comédie (situations complètement loufoques) et gore (pas mal de sang tout de meme) provoque une certaine angoisse et un certain stress chez le spectateur de part les dialogues qui partent dans tous les sens,les jeux de roles des acteurs, l'ambiance musicale rock'n'roll...Enfin tout ceci mélangé nous donne Very Bad tHings et comment à partir de rien tout peut partir en c....acahuète!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 10 novembre 2011
    Excellent film, pour ceux qui aiment le genre, bien sûr. Amateurs de comédies romantiques et drames phychologiques, abstenez-vous. Pour aimer, on doit prendre à la légère et apprécier l'absurde des situations...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 8 juillet 2009
    C'est original et l'idée est bonne, quoi qu'un peu exagérée. Par contre, ce film souffre d'une mise en scène très maladroite. Dommage.
    Un petit chef d'oeuvre d'humour noir !! Hilarant du début à la fin, avec, en plus, des moments assez gores, des rôles confectionnés pour chaque acteur... Bref, un film qui surprend, amuse et divertie !! Un très bon moment !!
    necrid
    necrid

Publiée le 7 novembre 2012
    Un film dont on ne sait pas quel pied il veut danser car le mélange comédie noir, thriller, drame est maladroitement amené. Le film part vite en n'importe quoi et c'est dommage car tout cela commençait bien sur la partie à Vegas. Les acteurs restent bons dans l'ensemble.Un peu déçu de la tournure que prend le film.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 9 décembre 2007
    Un film qui avait de quoi aller loin, entre mélange d'humour noir, de satire de la société américaine et de la perfection dans l'esprit des américains.
    Malheureusement, le film est desservie par son réalisateur, qui gâche un bon scénario et un grand casting.
    Il manque vraiment le poil de folie à l'ensemble du film, pour jouer avec les idées préconçues sur la morale, la famille et le mariage, une mise en scène habile des meurtres et de la spirale infernale dans laquelle ces 6 américains moyens sont entraînés par le coup du sort.
    Une sorte de mélange osé entre Quatre mariages et un Enterrement et Petits Meurtres entre Amis.
    Le film se laisse quand même regarder mais sans grande conviction.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 10 mai 2010
    Des airs de Tarantino sanglant et déjanté, d'accord Very Bad Things n'est pas un film indispensable mais on va dire que ça se regarde !
    shindu77
    shindu77

Publiée le 1 avril 2014
    Une comédie noire avec des personnages qui se donnent à coeur joie dans ce film. Beaucoup d'humour en tout cas. Casting réussi.
    Publiée le 8 février 2010
    comédie noire fabuleusement malsaine, ce film est une franche réussite! c'est complétement déjanté ça part dans un délire carrément ahurissant! Peter Berg livre ici un excellent film bien marquant. à déconseiller aux plus sensibles.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 1 août 2010
    Première mise en scène du comédien Peter Berg, une comédie totalement déjanté et cartoonesque, jouant à fond la carte de l'humour noir jusqu'à l'hystérie et qui s'achève dans un final dantesque.