Very Bad Things
    3,1
    3096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Things ?

Xx CARTE MAN xX
    Xx CARTE MAN xX

Publiée le 29 mai 2021
    Ce qui me rapproche de ce film c'est qu'il a failli arriver là même chose lors de mes vacances à Cannes 1994. Et jamais on aurait réagi comme ceci.
    Ce film est géant.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 5 février 2016
    Déçu en tout point. On part sur un sujet qui annonce la couleur et le film se perd dans des délires toutes invraisemblables les unes que les autres. Et dont les nombreuses embrouilles donnent mal au crâne. J'ai rarement ri et l'ennui s'installe fortement. L'humour noir qui se contente d'enchaîner les morts, les prises de drogue, et autres péripéties burlesques peinent à sauver l'ensemble du film. Un point positif, la distribution qui collent parfaitement aux personnages, Christian Slater tête. On a tendance à rapprocher Very Bad Thing à Very Bad Trip, tant le scénario est proche. Sauf que pour ce dernier on se marre. Un avis personnel qui reste visiblement partagé. Sans plus...
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 26 octobre 2009
    Le début du film ne nous laisse pas du tout présager de la suite des évènements... aussi dégoutants qu'inattendus, les premières scènes dans le vif de l'action sont divertissantes et plaisantes, mais on est assez vite lasser par l'accumulation de crimes tous plus gores les uns que les autres... les disputes interminables des 5 "amis" aussi deviennent rapidement lourdes et ennuyantes, bref beaucoup de dérives... dommage car les acteurs sont bons et le scénario de départ pas mal du tout !
    remy d.
    remy d.

Publiée le 12 septembre 2014
    Les américain raffoles de ces soirées d'enterrement de vie de garçon qui dérape. Bah cette fois, ils sont servis. Sur un fait, un seul instant de la vie qui dérape et tout le reste peu s'écrouler. Cameron Diaz est détestable dans ce film mais à sa place qui n'aurai pas fait la même chose. Regarder le et juger.
    HarlemSnake
    HarlemSnake

Publiée le 22 août 2013
    Ce film fait rire c' est indéniable, mention spéciale à Christian Slater qui est parfait dans la peau du psychopathe. Cameron Diaz la chieuse et Leland Orser le timide jouent, eux aussi, à la perfection leur rôles de boulets. Un très bon moment qui monte crescendo auquel n' aura pas échappé le réalisateur de Very Bad Trip, qui a copié énormément le style, en y enlevant la violence pour toucher un public plus large. Je préfère largement le Things au Trip.
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 3 octobre 2022
    Ce film porte bien son nom : c'est un very very bad trip...sarcastique a souhait avec un Christian Slater absolument démoniaque et une Cameron Diaz plus tête à claques que jamais.
    Très bon jeu d'acteurs...
    Presque culte!
    Publiée le 29 mars 2010
    Ce film est une excellente surprise avec un rythme d'enfer et des rebondissements qui enfoncent de plus en plus les personnages vers la case de non retour. Cameron Diaz en accro du mariage tient là un rôle désopilant. Christian Slater en calculateur froid et machiavélique essayant de se sortir de situations de plus en plus hors de contrôle est tout bonnement effrayant. La suite du casting n'est pas en reste et l'on se plait à les voir se dépêtrer d'une histoire qui les dépasse de plus en plus. Un humour noir grinçant et un scénario fort bien ficelé achève de créer un film ultra jouissif.
    Publiée le 19 mars 2014
    Non la ça ne va pas du tout, j'ai vraiment été déçu par ce film, je m'attendais à de l'humour noir, mais j'ai trouvé ça vraiment affligeant, ce film n'est pas marrant, plutôt malsain, et violent inutilement. Mais c'est vraiment le fait que je n'ai pas du tout ri qui me fait mettre 0 étoile à ce film, que je ne recommande pas, même pas pour se faire une idée (c'était mon but initial).
    Publiée le 22 juillet 2010
    Très bonne comédie macabre. L'enterrement de vie de garçon qui tourne en massacre est une excellente idée, bien exploitée par Peter Berg. Les acteurs sont tous au top ( en particulier Cameron Diaz et Christian Slater ). Very bad things est une référence dans l'humour noir.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 2 mars 2012
    Humour noir et bonnes idées dans cette comédie qui change un peu de ce que les USA ont l'habitude de nous offrir. Cependant, avec quelques scènes un peu longues et sa fin un peu baclée, Very Bad Things n'entre pas dans un top, et ce, malgré ses effets gores très réussis et des acteurs très corrects. Néanmoins, il reste un film sympathique et divertissant, mention Pas Mal.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 29 juillet 2011
    Excellent film qui est diabolique du début jusqu'à la grande fin. Trop marrant. On se dit qu'on est heureux de ne pas être à leur place.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 26 juin 2011
    Un film à conseiller à tous ceux qui vivent dans le passé, à tous ceux qui veulent se convaincre que Very Bad Trip (Hangover en Anglais, n'oubliez pas) n'est qu'une pâle copie de ses prédécesseurs, à tous ceux qui rigolent comme des enfants à de l'humour qui fait juste sourrir.
    SyZe
    SyZe

Publiée le 24 novembre 2011
    Très bon souvenir, pour un film mené tambours battants qui nous entraine dans une suite d'événements improbab, mais terriblement jouissifs.
    Publiée le 28 mai 2011
    un film violent avec beaucoup d'humour noir.L'hystérique Cameron Diaz est excellente dans ce film
    Publiée le 29 mai 2011
    Une comédie tout simplement exceptionnelle qui surclasse very bad trip!!L'humour noir fonctionne à merveille, tout comme l'histoire!!Les acteurs sont tout bonnement excellents en particullier christian bal et cameron diaz!!A mourrir...de rire