City Hall
    2,6
    241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Hall ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 1 mars 2011
    un film simple sur la gestion d'une ville d'un maire et de son adjoint !!!
    Publiée le 10 octobre 2010
    C'est tiré en longueur, il y a des moments où on a du mal à garder les yeux ouverts, c'est d'une lenteur, déjà que le milieu politique est plutôt lassant malgré la touche en plus d'une pseudo enquête. Le casting est bien réussi et les acteurs jouent bien leur rôle mais le scénario est à revoir.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 8 octobre 2010
    Un film très austère, traitant des arcanes de la politique. La distribution est magistrale avec John Cusack, Bridget Fonda et bien sûr l'immense Al Pacino qui ne tourne pas là dans son meilleur film mais qui se taille une fois de plus la part du lion dans le rôle écrasant du maire de New York, impliqué dans de sombres machinations débouchant sur la mort d’un enfant de Brooklyn. La réalisation est d’une sobriété qui frôle parfois le misérabilisme mais l’intrigue tient debout et la machine politique avec ses zones d’ombre est bien étudiée.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 8 septembre 2010
    Bonne interprétation des acteurs. Mais je n'ai pas accroché, le scénario ne m'a pas tellement intéressé..
    Publiée le 2 juillet 2010
    Film d'une lenteur épouvantable. La trame est bonne, ça part d'un bon sentiment mais ça manque cruellement d'attractivité. Ceci étant dis "Al pacino" est excellent en Maire New Yorkais sans oublier un "John Cusak" qui ne laisse pas indifférent en Adjoint administratif...
    dai72
    dai72

Publiée le 10 avril 2010
    Que dire à part que je suis finalement déçu, je ne pensais pas que ce film était aussi bavard et aussi peu dynamique. Une vision légère de la politique et un scénario qui manque de soin et de travail. Comme à son habitude Al Pacino en fait des tonnes et fait tâche tandis que les autres s'efforcent de faire ce qu'on leur demande sans réellement montrer de l'envie. Deux étoiles quand même parce que ce film part d'une bonne idée et que l'enquête autour des meurtres et des manipulations reste prenante!!
    Publiée le 7 mai 2009
    Al Pacino se trouve à l'affiche pour cautionner le navet, ça présence est faible et il ne brille pas particulièrement à l'image de ses collègues. Il faut dire que la réalisation est digne d'une mauvaise série américaine, l'histoire bateau sans intérêt et cerise sur le gateau le doublage minable. Tout est dit.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 7 juillet 2014
    Un bon petit thriller politique comme je les aime et dans lequel Al Pacino donne vraiment de sa personne et de son charisme. Certes, la vision de la politique américaine est un peu enjolivée et l'intrigue repose essentiellement sur les recettes usées de films policiers, mais dans l’ensemble cela reste quand même plaisant à regarder…
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 26 mars 2009
    Une longue étude ou démonstration à la morale diffuse sur cette sorte de gens n'ayant + rien à perdre; et à propos d'autres, certains choisissants de voir l'avenir au lieu de se contenter d'une réalité médiocre & de gains immédiats. Hélas le film n'est pas à la hauteur de ses ambitions.
    Publiée le 23 janvier 2009
    Magistral! Al Pacino nous montre une fois encore toute l'étendue de son talent en interprétant le maire de New York qui rêve de la Maison Blanche, mais qui voit son horizon politique s'obscurcir au fur et à mesure que l'histoire progresse. Un film sans concessions
    sur les coulisses du pouvoir. Passionnant.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 30 novembre 2008
    Pas trop mal, bien que le suspense soit flingué dès le début avec la voix off. Messieurs, relisez Agatha Christie, cela vous donnera des idées pour vos prochains films. Sinon, le film n'est pas dégeu, mais il est loin d'être palpitant. L'histoire aurait mérité d'être simplifiée. Et la blondasse hystérique de la première moitié du film est bien pénible, on aurait presque envie de la baffer. John Cusak, pour sa part, a besoin de prendre du café. On dirait Droopy. Essaie de sourire au moins une fois mon vieux.
    Publiée le 22 septembre 2008
    film trés trés moyen est assez lent. histoire de politique sur fond de corruption, heureusement qu il y a al pacino, john cusack et quelques seconds roles et encore ca sauve pas le film
    14caen
    14caen

Publiée le 24 juillet 2008
    Malgré de trés grands acteurs à l'affiche, "City Hall" est un ennuie total. Même Al Pacino ne sauve pas le film.
    Publiée le 6 février 2008
    Le pire Al pacino ! A déconseiller absolument à tous les fans de ce grand acteur.
    Le film est lent , on s'ennuie énormément dans cette mélasse de politique à l'américaine qui révèle un scénario totalement fade et déjà vu. Mais le pire reste la performance d'Al Pacino complètement caricaturale en maire de New York défenseur de la veuve et de l'orphelin: son jeu est excessif, sans subtilité vraiment à contresens du reste de sa carrière ...bon quand le film est mauvais on peut pas faire des miracles
    Publiée le 27 janvier 2008
    John Cusack et Al Pacino sont excellents dans ce film malheureusement un peu trop lent. Mais l'intrigue est bien ficelée.