City Hall
    2,6
    241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Hall ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 9 octobre 2006
    Un film qui montre les dessous de la politique qui est chaque fois liée au crime ou à la finance, à plus ou moins haut degré. On y distingue aussi une critique des hommes politiques démagogues, qui à l'aide d'un simple discours arrivent à manipuler les foules. Sinon, Al Pacino est impérial, John Cusack remarquable, et la trame reste bien ficelée, malgré quelques éléments pas toujours très bien explicités.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 22 mai 2013
    Malgré un casting de choix ce film sur la magouille politique n'a rien de très marquant. La réalisation correcte mais guère innovante nous offre un film d'une ceraine qualité mais qui sera aussitôt oublié après l'avoir vu.
    Un bon film sur la corruption et le milieu politico-mafioso-financier. Les acteurs, Al Pacino et John Cusack en tête, sont excellents. Le scénario est bien ficelé, l'ambiance aussi bien visuelle que sonore est réussie. Seul défaut, ce film est un petit peu lent, bien que ça ne lui nuise pas vraiment. A voir.
    Harold Becker signe un film lent mais intélligent où les acteurs convaincant jouent des personnages à la psychologie difficile à jouer, pas mal.